Forums GAMERGEN

[Santé]La Psp est dangereuse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zaki785 » 04 Aoû 2006, 19:01

dés que je me léve je suis sur l'écran d'ordi 8O
comme dit youri_1er ce n'est pas 2 heures de PSP qui me font peur :o
Avatar de l’utilisateur zaki785 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 29 Aoû 2011, 12:18
Prénom: ZaKi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Message non lupar waiwaine » 04 Aoû 2006, 19:13

zaki785 Wrote:dés que je me léve je suis sur l'écran d'ordi 8O
comme dit youri_1er ce n'est pas 2 heures de PSP qui me font peur :o


C plutot le noir qui vous fera peur :lol: :wink:
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 01 Juil 2006, 00:00

Message non lupar KillG » 04 Aoû 2006, 20:01

Pourtant j'avais lu quelque part que les ecran LCD par rapport au CRT musclé la retine et n'abimais moins la vision car ils sont bien plus éclairé que la normal et que l'oeil a moins de travail!
Avatar de l’utilisateur KillG

Message non lupar anonymous06082013 » 04 Aoû 2006, 20:08

Je pense que ça valais la peine d'être répété bien que tout le monde est censé le savoir et que certainement personne ou presque le fait.
Avatar de l’utilisateur anonymous06082013

Message non lupar xenobis_1 » 04 Aoû 2006, 20:19

ca fait 15 ans que je joue et j ai toujours 10/10 aux deux yeux.
Et 2 heures de PSP par jour (metro) et 4 heures minimum de PC. sans compté les weekend avec nuit blanche en reseaux quand j etais étudiant.
Avatar de l’utilisateur xenobis_1

Message non lupar Glup » 04 Aoû 2006, 20:26

2h de psp ne me font pa enormement peur... avec 5h sur le pc min....
Avatar de l’utilisateur Glup

Message non lupar Sakacoco » 04 Aoû 2006, 21:03

mdr là je suis sur un écran lcd et je peux vous dire que ça fait mal !!! Je préfére mon crt ^^
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 433
Inscription: 24 Mar 2008, 14:08

Message non lupar Pikou_1 » 04 Aoû 2006, 22:29

Bah perso quand je reste très longtemps devant un écran pas trop petit (au moins ~15", pas les 4.3" de la PSP hein :P ) que ce soit LCD ou CRT, et quand je quitte l'écran des yeux, ya plein de petits points blancs qui m'envahissent la vue pendant quelques secondes des fois.
C'est grave ? :lol:

Herbie53 Wrote:Sinon y'avait un autre truc aussi c'est que lorsque l'on a une douleure persistante au bras après avoir jouer, il faut consulter "d'urgence" un médecin.... C'est dans la notice :roll:


Euh... j'ai des petites douleurs au bras droit (qui utilise la souris) entre le coude et le poignet... je dois aller voir un médecin ? :lol:
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 282
Inscription: 25 Jan 2011, 23:47
Pays: France

Message non lupar KillG » 04 Aoû 2006, 23:04

Franchement je peux vous dire que le LCD est 10x mieux que le CRT ( apres ca depend peut etre , je suis pas opticien...)
Mais il y a environ 4, 5 ans j'avais 10/10 a l'oeil droit et 7/10 a l oeil gauche depuis que j'avais 10-12 ans et j'ai acheté un LCD et depuis j'ai 10/10 aux 2 yeux et je ne porte meme plus mes lunettes et a la derniere revision c'est nickel!!
Donc apres chacun de nous est different donc ......
Avatar de l’utilisateur KillG

Message non lupar tidus3102 » 05 Aoû 2006, 06:34

TortueGeniale Wrote:Les écrans améliorent pas la vue, c as magique hein u_u

c'est kler , si on reste collé comme une sangsue toute la journée et la nuit je voudrais bien le croire mais la...
je fais nuit blanche :P (je me recale , tres efficace comme reparateur de sommeil en fuite...)
ca fait environ...16h que je suis sur mon ordi et j'ai un petit mal de tete
mais chacun as ses propres yeux , donc ses muscles plus ou moins dévelopés
Avatar de l’utilisateur tidus3102

Message non lupar chef92st » 05 Aoû 2006, 07:12

J'avoue ce message et a prendre plus ou moins a la legere...
Mais sa ncoute rien de prendre des précautions ne serait ce que pour notre santé :wink:
chef92st Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 14 Juil 2006, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news