Forums GAMERGEN

[Santé]La Psp est dangereuse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar AngelSan_1 » 06 Aoû 2006, 13:51

le manuel psp UK dit "pause de 15 min toutes les heures".

Perso, j'ai deja des yeux deplorables, donc je ne joue pas trop longtemps. Mais ca cree des yeux rouges, j'ai pu constater dans ceux de CJ_Nukem.

Pour le micro ondes... on dit bien de ne jamais recongeler des trucs decongeles, donc c'est pas etonnant de voir des anomalies.

L'experience des souris est assez fun... Il aurait fallu, pour etre tres complet, acheter un de ces testeurs de fuites de microondes. Ton microondes ne devait pas etre tres etanche, et donc voila... pauvres souris....

Si tu utilises ton four sans rester colle dessus le temps de la cuisson, ca devrait aller ;)
Avatar de l’utilisateur AngelSan_1

Message non lupar Bloodraven » 06 Aoû 2006, 21:37

Hey l'image que tu as mis elle est embrouillé a la base c'est pas nous ki voit mal. Je les imprimer et regarder avec une loupe et elle a été embrouillez par un programme
Avatar de l’utilisateur Bloodraven

Message non lupar waiwaine » 06 Aoû 2006, 22:14

Bloodraven Wrote:Hey l'image que tu as mis elle est embrouillé a la base c'est pas nous ki voit mal. Je les imprimer et regarder avec une loupe et elle a été embrouillez par un programme

lol Ba oué c pour faire voir les dégat que sa fait,
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pikou_1 » 06 Aoû 2006, 22:55

Pour ajouter un témoignage au sujet des micro-ondes, chez moi, il y a une petite TV dans la cuisine mais pour regarder la télé, j'ai installé un systeme sans fil avec un émetteur (qui se branche au magnétoscope et a la télé de mon salon) et un récepteur branché a la télé de la cuisine.
Bah quand j'utilise mon micro-ondes (qui n'est plus tout jeune, il faut l'avouer), bah ca crée des interférences avec le systeme pour regarder la télé, je ne vois plus rien dessus, ca me met un écran noir avec des lignes blanches, des trucs comme ca et a la place du son normal il y a un gros "bzzzzzzz"

PS: simple curiosité MagXien, tu réchauffes tes plats avec quoi maintenant ? :lol:
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Thomasims_1 » 07 Aoû 2006, 10:16

lol j'avais des lunettes quand j'étais plus petit. Ca fait un an et demi que je les ai pas mise (j'ai 16 ans), je suis toute la journée devant mon écran de PC (LCD) et pourtant je vois des choses que même ceux qui disent qu'ils ont 10/10 à chaque oeil n'arrivent pas à voir (par exemple ce qui est écrit sur l'affiche à l'autre bout de la classe)... étrange quand même ! :roll:

A croire que ça entretien les yeux de toujours regarder un écran. :P

Pour le micro-onde oui ça peut donner le cancer/tumeur mais c'est pas parce que la bouffe a été exposée à ces ondes, c'est si nous on y a été exposé...
Avatar de l’utilisateur Thomasims_1

Message non lupar waiwaine » 07 Aoû 2006, 10:54

lol Ya pas mal de bioman sur le forum avec leur oeil magic :D,

Hé les telephone portable vous y avez pensé aussi ? sa degage des onde et sa peux rechauffé le cervo de 1/2 degré :wink:
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pilax » 08 Aoû 2006, 13:45

honnetement trop de temps sur un ecran abime les yeux de la majorite de la population. Apres nous ne sommes pas tous egaux au niveau des consequences. Certains ca ne leur fera rien d'autre ca leur ruinera les yeux. C'est comme les drogues un mec peut prendre des ecsta a longueur de journee et vivre un autre peut en prendre un seul et mourrir direct_arret cardiaque ou accident cerebro-vasculaire_ :(
Voila mon opinion apres ca se discute lol
Pilax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar waiwaine » 08 Aoû 2006, 13:55

lol oué mais les exta sa nike les dent :? ,

J'préfére un bon bedo :lol:
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kekemon67 » 10 Aoû 2006, 01:50

moi je me leve il est 9 -10 heure et je vais cash jouer a l'ordi a call of duty 2 jusqua 4 heure ( le gouter :D ) et apres jusqua 7 heure apres je look la TV les expert miami ou NCIS et apre nuit blanche psp et voila j'ai toujours 20/20 une vue de lynx comme dit le proverbe ^^

bon @+
Avatar de l’utilisateur kekemon67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar milesteg » 10 Aoû 2006, 15:52

Il se peut que tous ceux qui sont fiers de leur vision bionique regrettent leur jeune âge lorsqu'ils seront totalement presbites à 40-45 ans...

Et pensez bien à prendre une serviette avec vous lorsque vous jouez à votre psp. Sinon vous allez être touuut mouillés.
Avatar de l’utilisateur milesteg

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news