Forums GAMERGEN
La PSP est une ordure !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Calmez-vous, on ne vous demande pas de revendre votre psp, l'iPhone n'est pas une console et la psp n'est pas un téléphone 8O
-
lifenight Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
david05 Wrote:VOUS POUVEZ DIRE CE QUE VOUS VOULEZ MAIS MICROSOFT C'EST DE LA m**** ET APPLE C'EST L'AVENIR
J'AI TELEMENT D'ARGUMENT QUE LE SERVEUR NE TIENDRAIT PAS LE COUP, ALORS ARRETEZ DE DONNER VOS VIEILLES EXCUSES QUI NE TIENNE PAS LA ROUTE ET L'AISSÉZ PLACE AU MAITRE STEVE QUI A RAISON DE DIRE QUE LA PSP À LA FIN DE L'ANNÉE AURA SA PLACE DIRECT DANS LA POUBELLE
La psp n'ira pas à la poubelle, la keynote c'est un show pour promouvoir des produits et faire monter les actions

Puis on verra quand le produit sera sorti, ne faisons pas tout un fromage pour des produits de geek, c'est pas comme la montée du prix du pain

-
lifenight Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
detona66 Wrote:en même temps la réaction Steve Jobs est étonnante,ce type de remarque et plutôt bête et c'est pas son jarre.C'est pas truqué ?![]()
il a dit:antiquité pas ordure c'est une erreur de traduction moi je l'ai suivit en direct ,comme quoi ça va vite les deformations.... 8)
-
denousse Gamer Averti
jonathanmacintosh Wrote:Je crois qu'on devrait arrêter ce débat, car sans Apple, Microsoft ne serait pas là.
Et moi depuis que j'ai mon iMac Intel, le 26/10, je n'ai jamais eu de problèmes, à part sur Windows :
Un jour j'ai installé la dernière version de DKZ Studio 0.92B, ça marchait, puis une fois j'ai voulu le réouvrir et ça me met Error Type 13, alors je désinstalle DKZ puis réinstalle encore pareil, alors j'ai du déjà installé DKZ 0.91, puis DKZ 0.92B, et maintenant ça marche.
Ok ça a été facile d'installer et de désinstaller ce petit programme, mais bon, sur Mac ça ne m'ai jamais arriver.
J'adore ce genre d'argument.
Tu lance une appli sous windows ça plante c'est de la faute a Windows.
Tu ne t'ais jamais dis que c'est peut-etre aussi ton appli qui est foireuse.
Tu viens d'illustrer a toi tous seul la mentalité des gens qui n'aime pas microsoft.
Si un soft plante sous Linux/MacOS, c'est l'appli qui est foireuse. Si ça plante sous windows c'est windows qui est foireux.
david05 Wrote:VOUS POUVEZ DIRE CE QUE VOUS VOULEZ MAIS MICROSOFT C'EST DE LA m**** ET APPLE C'EST L'AVENIR
l'avenir de quoi? Des serveur? Des base de donnée? Des consoles de jeux?
Des outil de developpement? Des suites bureautique? Des DATA-Ware? de la gestion de projet? De l'aide a la decision?
C'est marrant je ne connait aucun produit Apple capable de concurencer de pres ou de loin un produit MS dans ces domaines professionnel. Bien entendu AIX/IBM, Linux, SUN/Solaris y arrivent sans problem et sur de nombreaux point, mais je n'ai encore jamais vu un MAC servire de serveur Oracle ou meme de serveur de fichier, serveur de sauvegarde, d'outil de developpement rapide et performant pour les entreprises.
Bref l'informatique ne se limite pas qu'a vos petite chambre ou bureau, et encore moins qu'a votre petite experience personelle. Si vous arrivez a passer ce cap, vous comprendrais que Apple a ses forces et avantages et que les autre aussi, et en particulier MS(je le cite en particulier puisque c'est celui qui est victime de la majorité de vos attaques). Et que dans certain domaine MS a fait bien plus que piquer des idée a Apple.
-
anapop
anapop Wrote:
et...?
T'as ete voir le catalogue de Serveur de chez Fujitsu, Dell, HP, IBM ... ?
Ne vas pas comparer l'activitée Serveur de Chez Apple avec celle des autre. C'est ridicule.
Tu pensais qu'apple ne faisait pas de serveur et bien en voilà un
-
david05 Gamer Bronze
psp iphone
Etan pocesseur d'une psp, d'un ipod et d'un mac sou macosX ainsi que widows . Je suis dacord quand jobs dit que vista est une copie de macosX. Et je trouve normale de de dire que le treo et moin bien que le iphone puisque c'est du buisness. Mais de dire que la psp est moin bien que l'iphone je trouve sa stupide car il ne font pas partit du même marché contrairement au treo qui est un smartphone comme le iphone. La psp est conçu avant tout pour les jeux donc se n'est pas directement un adversaire de l'iphone.
-
h5n1 Gamer Débutant
Ca je connaissait comme serveur merci, ce n'est pas a ce genre de serveur que je fais reference. Ca c'est bien pour un petit projet et pour du dev, mais pas pour de la Prod, ou alors pour les PME/PMI, plutot petite que moyenne d'ailleur.
Et pour le meme prix je te configure un PowerEdge 1950 avec 4Go de ram, 2*QuadCore Xeon a 1.6GHz, 3 disques en Raid5 de 73Go.
D'ailleur les options dispo chez apple pour ses serveur sont assez rigolote!
Une Radeon X1600 sur un serveur c'est deja "tres utile", mais en plus une option pour en ajouter une deuxieme ça l'est encore plus. Par contre aucune option pour du Raid. Ce genre de machine est le type meme du truc de frimeur pour faire beau dans sa baie.
Et pour le meme prix je te configure un PowerEdge 1950 avec 4Go de ram, 2*QuadCore Xeon a 1.6GHz, 3 disques en Raid5 de 73Go.
Une Radeon X1600 sur un serveur c'est deja "tres utile", mais en plus une option pour en ajouter une deuxieme ça l'est encore plus. Par contre aucune option pour du Raid. Ce genre de machine est le type meme du truc de frimeur pour faire beau dans sa baie.
-
anapop
anapop Wrote:Ca je connaissait comme serveur merci, ce n'est pas a ce genre de serveur que je fais reference. Ca c'est bien pour un petit projet et pour du dev, mais pas pour de la Prod, ou alors pour les PME/PMI, plutot petite que moyenne d'ailleur.
Laisse moi rire, t'es vraiment comique toi !!!!!!!
-
david05 Gamer Bronze
david05 Wrote:anapop Wrote:Ca je connaissait comme serveur merci, ce n'est pas a ce genre de serveur que je fais reference. Ca c'est bien pour un petit projet et pour du dev, mais pas pour de la Prod, ou alors pour les PME/PMI, plutot petite que moyenne d'ailleur.
Laisse moi rire, t'es vraiment comique toi !!!!!!!
Argumente svp?
-
anapop