Forums GAMERGEN

La PSP est une ordure !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La PSP est une ordure !

Message non lupar Thibob » 10 Jan 2007, 22:21

Lire la news ICI :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar sayen25 » 10 Jan 2007, 22:24

Si c'est en dénigrant les produits de ses concurents qu'il souhaite promouvoir son produit c'est vraiment béte !
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Aoû 2006, 00:00

Message non lupar Bichi » 10 Jan 2007, 22:25

bon il dit un peu des bétises mais en tout cas j'ai vu tout à l'heure ce I-phone en action aux infos il a l'air vraiment interessant ! :wink:
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 961
Inscription: 24 Déc 2005, 01:00
Localisation: Paris
Pays: France

Message non lupar John_Matrix » 10 Jan 2007, 22:25

Baille...
Quand est ce qu'il dira des choses intelligentes et qu'il arrêtera de prendre les gens pour des portes feuilles vivants celui là ?
Parce que bon, ses produits sont beaux (et encore comparé à la PSP) mais ça s'arrête là... le prix par contre... XD
John_Matrix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 23 Mar 2007, 14:47
Localisation: Hayange

Message non lupar Psp-ace » 10 Jan 2007, 22:27

N'empeche que j'ai vu un reportage sur le iPhone sur le JT de TF1 aujourd'hui. Et l'écran est tactile, vidéo, musique, 4go ou 8go, téléphone... La totale quoi :/ entre 499 et 599 dollars.

En europe pour la fin de l'année 2007...
Dernière édition par chinese le 10 Jan 2007, 22:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Psp-ace

Message non lupar killerno_1 » 10 Jan 2007, 22:27

Pourtant, l'ipod c'est pas la référene au niveau mp3 surtout en mode video qui est lamentable.

Apple c'est bien connu, on paye chér la marque et le look mais pas la performance.
Avatar de l’utilisateur killerno_1

Message non lupar steleclanel » 10 Jan 2007, 22:29

Non mais c'est quoi son probleme
avec la psp....c'est la jalousie qui fait
sa..., mais j'avoue que le iPhone à l'air
vraiment cool.....
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 803
Inscription: 06 Jan 2012, 22:56
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar funrabbit » 10 Jan 2007, 22:30

Je suis un peu embeté car je suis fan de apple et de ma psp :D .

En fait steve n'est pas le fondateur c'est juste l'actuel pdg d'appel.

En fait il dit ça pour impressionner la foule, les fanatiques d'apple adorent qu'on compare leurs produits et mettant en avant des arguments positifs.
Avatar de l’utilisateur funrabbit

Message non lupar Psp-ace » 10 Jan 2007, 22:31

Sony sont betes car ils imposent leurs formats de musiques pour la plupart de leurs baladeurs: le ATRAC3 si je me souviens bien.
Il faut passer par un logiciel qui doit réencoder le fichier à chaque fois que l'on met une musique dans son baladeur... Un peu fatiguant à la longue ^^
Avatar de l’utilisateur Psp-ace

Message non lupar ASDrake » 10 Jan 2007, 22:32

Blasfème.. Steve en enfer..
Avatar de l’utilisateur ASDrake

Message non lupar John_Matrix » 10 Jan 2007, 22:33

Dark_Alex va bien sortir un custom firmware pour iPod pour jouer aux jeux de PSX nan ? :lol:
John_Matrix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 23 Mar 2007, 14:47
Localisation: Hayange

Message non lupar gigi09_11 » 10 Jan 2007, 22:36

Parce que bon, ses produits sont beaux (et encore comparé à la PSP) mais ça s'arrête là... le prix par contre... XD

un mac s'est toujours mieu qu'un ordinateur tournant sur windows!!!! (enfin a la condition qu'il tourne pas sur windows ^^)Moi je sens qu'il va quand même être exellent l' Iphone. Mac osx dans la poche sa doit être exellent!!! mais une toute petite question pourquoi avoir mis des image qui n'on rien a voir sur la news sa serai pas mieu de metre des image d'iphone??
gigi09_11 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 05 Juin 2009, 16:04

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news