Forums GAMERGEN

La PSP est une ordure !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 12 Jan 2007, 00:20

denousse Wrote:entre une ps3 à 600 euros+ 1 jeux et un iphone reelement multimedia mon choix est fait et vivement la fin de l'année


En même temps tout depend de ce qu'on attend d'un telephone , si on veut un telephone high tech qui fait 100 000 fonctions et dont on se sert de 2 fonctions seulement (appeller et envoyer des sms) alors pour moi ce telephone est inutile , un bon vieux 3210 fait l'affaire :lol:
Donc entre la PS3 et l'iphone j'préfère de loin mettre mes 600 euros dans une PS3...
Bah ouais désolé je suis pas un manager qui se sert de son tel à 100% donc cet iphone est vraiment inutile pour moi sauf si bien sur je veux faire comme la plupart des gens qui se l'acheteront , me la raconter "ouais t'as vu j'ai un tel à 600 euro qui fait des trucs de ouf" ...
I-Phone = interêt zero si t'en as pas l'utilité...

jonathanmacintosh Wrote:Si Sony avait dit tout simplement c'est une console de jeux, ok, mais là elle était annoncée comme console MULTIMÉDIA et là Apple les bats facilement avec l'iPhone.


Le multimedia est que la seconde facette de la PSP , on pourrait dire que c'est plutot un plus car c'est qu'une CONSOLE avant tout et heureusement d'ailleur...
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar ironmetal » 12 Jan 2007, 00:23

j'ai cru voir que l'iPhone serait vendu aux USA dans les 500$, donc compter plus en france (merci les taxes :twisted:)

moi je n'utiise plus mon pc depuis que j'ai switché il y a deux ans. Pour info je vous rappelle que les nouveaux mac à base de processeur Intel peuvent cohabiter avec win xp, pour cela il y a Bootcamp)

au moins je ne suis plus ennuyé avec les virus et autres conneries. Et je ne sais plus qui a dit d'arreter d'aller sur des sites de culs pour récupérer des spywares, je suis désolé mais on en trouve partout mais au moins, on est pas embeté sous mac.

pour moi un pc n'est pas fait pour jouer, il y a les consoles pour ca. La psp est une console et pas l'iphone.

le design est une affaire de gout, on aime ou aime pas !!!
tester avant de dire que c'est nul
ironmetal Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 30 Juil 2006, 00:00

Message non lupar Charley666 » 12 Jan 2007, 01:13

lol vous voulez savoir qui est une ordure? l'ordure c'est ce Steve Bob tout simplement!
Charley666 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 14 Juil 2006, 00:00

Message non lupar TOUKO » 12 Jan 2007, 01:31

De toute façon steve Jobs a toujours alimenté les gueguerres pour mettre en avant le côté "ellitiste" d'Appel, c'est un manipulateur de première dont la devise est : "peut importe que se soit en bien ou en mal, pourvu qu'on parle de moi". Y'a qu'a voir les tenues qu'il porte lorsqu'il fait ces conférences de presse : mauvais col roulé 100 % acrylique aux manches trop courtes, pas de ceinture sur son jean walmart arrivant au milieu des chevilles .......... tout ça pour faire bien nerd et etre proche de le populasse, mais quelquechose me dit que la conférence finit il doit sauter dans son costard Armani sur mesure.
Bref de toute façon s'insulter a coup de nom d'animaux pour justifier la comparaison de produits différents ça fera pas avancer le schmilblick (dur a écrire ça) . Windows et Apple ont des systemes d'exploitation a vocation totalement différentes, dire que l'un est mieux que l'autre, ou plutot : "l'autre c'est de la merde" ne sert a rien sauf a rentrer dans leur jeu de "diviser pour mieux régner", c'est comme dire Renault c'est super et Peugeot caca, ou les oranges c'est bon et les poires degueulasse : chacun ses gouts, ses besoins et ses affinités, chacun trouve son compte dans le systeme d'exploitation qu'il utilise : moi j'utilise les 2, Mac pour bosser et Billdows pour le fun, entre stabilité et variété j'ai pas a choisir mais je trouve des avantages et des inconvénients dans les 2 systèmes.....
Concernant l'iphone je serais prudent à sa place : les ventes ont interet a être bonne sinon y'en a qui vont l'attendre au tournant, surtout que l'histoire nous a prouvé que la puissance ne fait pas tout...........suivez mon regard
TOUKO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 03 Juil 2006, 00:00

Message non lupar david05 » 12 Jan 2007, 08:24

Charley666 Wrote:lol vous voulez savoir qui est une ordure? l'ordure c'est ce Steve Bob tout simplement!


C'est tout ce que t'as à dire……………………
Pourquoi??????????
Apparement tu sais pas trop pourquoi tu dit ça……………
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 12 Jan 2007, 08:32

C'est sur qu'avoir un téléphone seulement pour se la péter c'est inutile.
Mais moi si je l'achète, je l'utiliserai beaucoup.
J'aurai des musiques, des photos, des vidéos.
Le carnet d'adresse est pratique.
Je pourrai mettre mon calendrier, je peut actuellement avec mon v600i, mais c'est mieux sur un très grand écran tel que l'iPhone.
Et en plus avec l'iPhone, je pourrai aller sur le net en Wi-Fi, quand je n'ai pas d'ordi avec moi.
Bref cet iPhone, là ils ont fait, très très très fort.
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar chezmoa » 12 Jan 2007, 11:41

denousse Wrote:
anapop Wrote:
domuslegrand Wrote:[quote="anapop"]Mouep!


C'est affolant ici le nombre de gens qui ne savent pas lire .

[quote]
C'est vrai qui compte c'est les vente mais quand on a jamais rien inventé ou inové en terme de baladeur


Qu'est ce que vous vennez me cassez les couille avec votre gueguerre PC/MAC.
La remarque est aussi valable pour denousse.
Avant de sauter sur les gens , relisez.

donc selon ton raisonnement 70 millions d'ipod vendues ne sont pas dus à la simplicité d'utilisation ? à la qualité de fabrication? à l'itune music stores? quand au format AAC superieur au mp3 ? à l'ipod shufle de la taille d'une pince à linge?

:roll:
[/quote][/quote]

simplicité d'utilisation, phillips en fait autant.....
qualité de fabrication... c'est pas comme si sur un nano il fallait changer la batterie tous les 2 ans (il faut ça a une durée de vie tres limité)
itune music store, il y a d'autres musics stores aussi bien.....
AAC supérieur au mp3 en quoi donne moi une preuve a part que avec ton ipod tu peut filer ta zik que chez un pot qui doit avoir un i pod aussi....
ipod shuffle minuscule comme d'autres lecteurs mp3 (qui ont par contre fait le choix de conserver un écran et donc une certaine taille)
et tu vois malgré tous ça je crache pas sur l'ipod mais c'est vrai que c'est effet de mode y a des étudiants qui ont pas un rond et qui achete un ipod pour faire comme tout le monde (si si j'en ai vu)
enfin tout ça pour ditre que l'ipos c'est une bonne bete avec des défaults comme tout autre produit mais que Apple vise un elitisme depuis toujours c'est comme acheter les couverts en plastiques de Starc (c'est un designer super connue pour ceux qui ne connaissent pas), les couverts matrchent aussi bien que d'autres mais quand on a les moyens ça fait toujours plaisir.
Apple vends des produits a valeur d'estime plus qu'a valeur d'usage alors que Sony vends des produits a fortes valeures d'usage pour tenter en augmenter la valeur d'estime. Avec ces mots Steve ne fait que renforcer le coté élitiste et se rapproche encore plus des bobos qu'ils visent (cible ideal pour un produit dit "design")
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 19 Juin 2007, 20:32

bouffon

Message non lupar enzik » 12 Jan 2007, 12:50

Ce type c'est vraiment un bouffon, il compare une console portable a un telephone mobile !
C incomparable avec un phone on appel et avec une psp on joue , C'est pourtant logik ! Il me fait trop rire avec son phone a 600 € que seul les bouré de tune pouron acheter ! Alala il me fait trop rire ce bouffon...
enzik Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 21 Juil 2009, 17:50
Pays: France

Message non lupar amstrou » 12 Jan 2007, 12:54

C'est un peu ****** de dire ça au visage de Sony par ce que c'est qu'un petite blague pour qu sony se basse :roll:
Avatar de l’utilisateur amstrou

Message non lupar denousse » 12 Jan 2007, 13:51

y'a beaucoups de petits jeunes sur ce site.....faut se cultiver de temps en temps ça fait pas de mal. :P
denousse Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 03 Jan 2008, 20:04

Message non lupar bubu83200 » 12 Jan 2007, 13:54

"la psp est une ordure". On reconnait bien là Steve Job avec sa communcation infaible. En disant cela, il fait parler de lui, çà c'est du buzz marketing.
Avatar de l’utilisateur bubu83200

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 12 Jan 2007, 14:22

Pfff...
Y'a vraiment des newbs ici.
Plein disent c'est Steve Jobs l'ordure,... mais n'argumentent pas.
Ceux là ont souvent 1, 2, ou 3 messages d'ailleurs.
Et puis Apple, je vous l'ai déjà dit et je vous le re-dit, n'est pas cher.
C'était vrai avant, c'est faux maintenant.
À performances égales avec d'autres marques, Apple est le moins cher, que vous le vouliez ou non.
Et les prix des smartphones, et windows mobile, vous allez me dire qu'ils ne sont pas chers.
Vraiment, arrêtez de poster les gens qui ne savent pas argumenter, j'en ai marre de devoir répondre par de longs textes. Vous pourriez dire que je ne suis pas obligé de répondre, mais comme vous essayez de les casser, je les défends, et je l'emporte toujours.

Voilà pour que vous soyez content ce que je vait dire :
Microsoft c'est top, Sony c'est top, Apple c'est de la m***e.

Voilà vous êtes contents?
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news