Forums GAMERGEN
La PSP est une ordure !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
saucisson66_1
Bon faut remettre ca dans le contexte, c'est la grand messe apple, l'évênement où ils font toujours leurs grosses annonces, donc ils se branlent un peu...
Mais je pense que la stratégie de Jobs c'est que son iPhone permettra de jouer aux jeux Wii...
Mais je pense que la stratégie de Jobs c'est que son iPhone permettra de jouer aux jeux Wii...

-
Jackin Gamer du Dimanche
sayen25 Wrote:Si c'est en dénigrant les produits de ses concurents qu'il souhaite promouvoir son produit c'est vraiment béte !
ce n'est pas ce que fait sony avec sa playstation 3 qui est a la ramasse????
qu'on le veuille ou non , l'iphone enterre technologiquement parlant tout les systemes nomade multimedia et l'encombrement est moindre qu'une PSP pour plus de fonction et macOSX en plus.
Ca veut dire pas d'homebrew mais des application que le monde de l'open source peut devloper comme vlc par exemple qui ne sort toujours pas sur PSP.D'autant plus qu'apperement l'utilisaton est bien plus simple que n'importe quel appareil concurent , juste le faite de lire un diaporama avec de la musique met un sacré coup de vieux a la PSP.
La PSP continu d'éxister par le biais de Dark alex , sans ce genre de personnes la PSP serait totalement a la rue. Et que vous le vouliez ou non Apple est bien plus en avance technologiquement parlant que sony qui patoge avec ses rootkit et ses bridages incroyables.
Après 2 petits defaut que je lui trouve a cet iphone c'est quand meme le prix (plus cher qu'une PS3) et la faible memoire.
-
bozointernet Gamer du Dimanche
le positionnement de l'image en fonction du sens du i-phone : renversant!!
le systeme tres performant et intuitif ...
un truc...pour bobo friqué !
le systeme tres performant et intuitif ...
un truc...pour bobo friqué !

Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre
All technologists believe their products are better than other people's, or at least they say they do, but Jobs believes it a little more than most. In the hours we spent talking about the iPhone, Jobs trash-talked the Treo, the BlackJack, the Sony PSP and the Sony Mylo (“just garbage compared to this”), Windows Vista ("It's just a copy of an old version of Mac OSX") and of course Microsoft’s would-be iPod killer, Zune.
et une petite trad made in moi pour ceux qui serait à la fois anglophobes et curieux deconnaitre totu les petits détails (des chiants quoi !

Tous les créateurs pensent que leurs produits sont meilleur que ceux des autres, mais Jobs le croit un peu plus que les autres.Durant le laps de temps où nous avons discutés de l'iPhone,Jobs à critiquer ouvertement le treo, le blackjack, la psp et Mylo ("une ordure comparé à ça" (L'iPhone)), windows vista("c'est juste une copie d'une ancienne version de mac-OSX") et bien entendu le surnommé "iPod Killer" de microsoft, le Zune.
il a du culot jobs quand même.
-
aurus_1
restons calme,
l'iphone n'est pas 3G et encore moins HSDPA
du coup, quand t'as pas de wifi dispo, t'oublie le download de son ou la synchro avec ton pc ou mac
un peu petit bras la dessus, le pere steve ...
l'iphone n'est pas 3G et encore moins HSDPA
du coup, quand t'as pas de wifi dispo, t'oublie le download de son ou la synchro avec ton pc ou mac
un peu petit bras la dessus, le pere steve ...
-
barnab5012 Gamer du Dimanche
- Pays: France
ouais mais attendons la psp 2 
et puis de tte maniere les gens qui ont deja : le dernier ipod ou un mp3 bien classe , un pur portable et une psp ils vont en faire koi de ce iphone ?
ok c'est un pur truc quand mm , mais les gens qui se le procuron c soi k'ils sont PT de thunes ou alors k'il n'ont aucun des appareil ke l'iphone remplace.
Et puis mm de tte maniere je crois qu'il n'y a mm pas a comparé c super different d'avoir une psp dans les main qu'un portable ou un appareil foto numérique ! A force cela n'a plus de charme !
enfin bon je suis pour la neutralité mm si j'admet ke c un peu fort de dire 'euh ouais la psp sa pu la merde a coté' ce mec n'en sai rien et ne sai pas ske sony peu reservé
! Et puis imaginez vous a sa place , je serai un des concepteur d'un tel appareil je crois que je serai aussi un gros vantar (quoiqu'il faudrai ke ce soi une psp megabionik ki fai mm miroir)

et puis de tte maniere les gens qui ont deja : le dernier ipod ou un mp3 bien classe , un pur portable et une psp ils vont en faire koi de ce iphone ?
ok c'est un pur truc quand mm , mais les gens qui se le procuron c soi k'ils sont PT de thunes ou alors k'il n'ont aucun des appareil ke l'iphone remplace.
Et puis mm de tte maniere je crois qu'il n'y a mm pas a comparé c super different d'avoir une psp dans les main qu'un portable ou un appareil foto numérique ! A force cela n'a plus de charme !
enfin bon je suis pour la neutralité mm si j'admet ke c un peu fort de dire 'euh ouais la psp sa pu la merde a coté' ce mec n'en sai rien et ne sai pas ske sony peu reservé

-
eater_1
Beau joujou, mais on sent bien la rancoeur qu'il a vis à vis de sony ou microsoft.
Ce n'est pourtant pas Bill Gates qui lui a conseillé dans les années 80 de refuser obstinément de s'ouvrir aux autres systèmes...
Alors qu'à l'époque Apple était loin devant les poussifs MS-DOS et Windows3.1, il s'est volontairement enfermé dans sa niche cousue d'or, et aujourd'hui sa lui met les boules à Steevy, je rigole...
Ce n'est pourtant pas Bill Gates qui lui a conseillé dans les années 80 de refuser obstinément de s'ouvrir aux autres systèmes...
Alors qu'à l'époque Apple était loin devant les poussifs MS-DOS et Windows3.1, il s'est volontairement enfermé dans sa niche cousue d'or, et aujourd'hui sa lui met les boules à Steevy, je rigole...

-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
sans vouloir faire le difficile 
ordure , c'est un peu violent
pour moi, il dit plus, c'est pourri comparé à ça
c'est juste moins violent, le fond est le meme

ordure , c'est un peu violent
pour moi, il dit plus, c'est pourri comparé à ça
c'est juste moins violent, le fond est le meme

-
barnab5012 Gamer du Dimanche