Forums GAMERGEN

La PSP est une ordure !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dededu68 » 12 Jan 2007, 21:38

Sony en faillite ? Il est bien trop pété de thunes... il ne fait pas que des consoles...pensez-y !!!!
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 03 Mai 2006, 00:00

Message non lupar sylvain513 » 12 Jan 2007, 21:43

j'i acheté un ipod nano....ce que je peux regretter mon Sony Nw-E55



vous prenez pas la tete ... mac et pc ont tout les 2 leurs defauts et leurs qualité mais ce qui m'enerve c'est les gens sur mac qui sont persuadés d'avoir raison d'etre sur mac...


enfin ce n'est que mon avis.... :roll: :roll:


quoi qu'on dise la psp est quand meme un petit bijoux , tout comme le sera l'iphone...


dommage qu'il sera si cher....mais incomparable , je supporte deja pas la comparaison psp/ds car ce sont deux consoles totalement differente...alors psp/iphone :roll: :roll: :roll:


moi j'ai pas a me plaindre , un pc ca s'entretien et je n'ai jamais eu aucun probleme.... j'ai pas eu l'occasion d'utiliser un mac recent mais ils doivent aussi avoir des defauts donc ne denigrez pas TOUS les utilisateurs windows...



sur ce.... :wink:
sylvain513 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 16 Sep 2012, 20:16
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar denousse » 12 Jan 2007, 21:45

ANAPOP en disant que les gens achète un ipod pour le paraître tu prend les gens pour des cons mais je suis quand même d'accord avec toi en ce qui concerne archos :wink:
je ne dénigre pas tout les utilisateurs de windows mais à comparaison mac osx est bien plus stable,ne connais aucun virus et ne demande aucun entretien.depuis 10 ans je n'ai eu aucun plantage m'obligeant à redémarrer et j'ai eu en ma possession plusieurs pc avec divers os mais depuis 2003 ils ne sont plus les bienvenus chez moi et je vous promet que si vous avez l'occasion d'utiliser un mac vous oublierez votre pc...
denousse Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 03 Jan 2008, 20:04

Message non lupar serialz_1 » 12 Jan 2007, 22:14

jonathanmacintosh Wrote:david05, c'est exactement ce que j'ai dit à plein de gens.
Apple c'est l'avenir.
Moi sur mon Mac Intel, j'ai installé Windaube XP Home SP2, seulement pour Pro Evolution Soccer 6 et Counter Strike Source.
Sinon, je ne fais rien du tout, et je reste sur Mac OS X.
Et puis c'est Sony qui va être en faillite.
Il vendent leurs PS3 à perte, et espèrent se ratrapper sur les jeux, mais elle va encore être piratée, et bam dans les dents Sony.
Que Apple, ils sont loin d'être en faillite.
L'iPod a beaucoup aidé, mais l'iMac G3 aussi, ceux de plusieurs couleurs.
Et le passage vers Intel va aussi les faire réussir.
Et puis Sony disait que ça serait une console, et que en multimédia elle serait top, mais en fait bof, que quand Apple dit un truc, c'est souvent vrai.


Bon faut que quelqu'un t'arrete,je me propose de le faire....

1.-Tu te masturbe devant ton MAC ?

2.-Y en as bcp en te lisant qui n'aurons surement pas envie d'aller sur MAC...Car si leur FAN son des gars comme toi....Et ben !!!!!

3.-Dans le marketing et la vente ,il y a une Sainte lois (Je suis conseiller vendeur chez THE PHONE HOUSE) ne pas craché sur les autres marques....Le denigrement montre souvent un manque de maturité commercial....Montrer les avantage de son appareil vaut mieux que de critiqué les autres....Car malheureusement ca n'as comme effet que de mettre les FAN d'une tel marque encore plus dans leur marque....

4.-"Et puis c'est Sony qui va être en faillite." He je sais pas si tu es au courant mais sony est une des marques qui vend pour l'instant le plus de telephone (n'essaye pas encore de sortir tes 'magnifiques' argument...Car ca tu vois ces mon boulots....)

5.-Apprend a avoir du respect pour les autres posteur car insulte,enervement ca n'est pas comme ca que tu vas convaincre les gens que ton arguments est le meilleur...Voir point 2.

6.-"Et puis Sony disait que ça serait une console, et que en multimédia elle serait top, mais en fait bof, que quand Apple dit un truc, c'est souvent vrai" Faudras que je verifie si ma PSP sens les ordure...


Voila maintenant je pense que tu ferais vraiment bien de reflechir avant de parler et de rendre ton clavier a tes parents...Car si tu as commencé a etre FAN a 3ans et demi mais que tu en as 5 ans , je comprend mieux tes propos....

Voila comme dirais l'autre CQFD (si tu ne sais pas ce que ca veux dire je t'invite a achete un livre mieux un dictionnaire)

Ps:Tu peux encore t'emballer, meme sur moi car c'est la premiere et la derniere fois que je te parle... Ah oui au faite c'etait MON PREMIER POSTE.

SerialZ
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar denousse » 12 Jan 2007, 22:22

je tiens à rappeler que ayant suivit la conférence en direct!!!! STEVE JOB N'A JAMAIS DIS QUE LA PSP ETAIT UNE ORDURE MAIS QUE QUAND L'IPHONE SORTIRAIT ELLE SERAIT DEVENUS UNE ANTIQUITÉ!!!IL EST DOMMAGE QUE CE POST N'EST PAS ETAIT VERIFIE.
denousse Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 03 Jan 2008, 20:04

Message non lupar anapop » 12 Jan 2007, 22:41

Juste des petites choses pelle melle a propos de la gueguerre PC/MAC, WIn/MAC-OS

- Ne jamais prendre son experience personnele comme generalité. Si on a une machine (PC ou MAC) rebel ça n'est pas forcement le cas de tout le monde.

- on ne balance rien sans donner de preuve et/ou des sources.

- Avec combien de Type de machine un MAC-OS est il compatible?
Avec combien de combinaison de materiel un Windows est il compatible?

- Le marché est envahi de PC sous Windows, ça n'est pas nouveau. Les virus sont la pour faire chier le monde. Pourquoi un hacker irais developper un virus pour un systeme marginal alors qu'il peut faire chier la planette entiere?
Le fait que l'on exploite pas une faille ne signifie pas qu'elle n'existe pas. Aucun OS n'est epargné par les failles de securité.

Inspiron XPS M1710
MacBook Pro 17"
Je vous laisse vous meme comparer les deux produit , en notant toute fois que d'un coté on a une GeForce 7900-512Mo DDR3+ecran 1080p et de lautre une radeon X1600 equipé de SDRAM+un ecran 1680*1050.
Sachant que sur les deux on peut faire tourner aussi bien MacOS que Windows, le choix est vite fait.
Avatar de l’utilisateur anapop

Message non lupar Pmol » 12 Jan 2007, 22:53

Entre les kikolol, ceux qui ne lisent pas le topic, ceux qui répètent ce que les autres ont déjà dit, ceux qui écrivent comme des cochons (l'âge n'excuse rien), j'ai de moins en moins envie de rester sur PspGen (et de suivre l'actualité underground de la Psp en général, tous les sites se ressemblant de près ou de loin).

Réponse globale :

Ce que 1 seul posteur (il me semble qu'il n'y en a qu'un...) a compris c'est que Steve Jobs fait du buzz marketing : plus on parle de vous mieux c'est.

De plus concernant la fiabilité de l'article on a pas une seule citation dans l'article du Times ! Ce n'est qu'un journaliste qui a écrit son article, point. Aucune citation mot pour mot de Steve Jobs. Même si c'est le Times, c'est bizarre...

Après "Oé l'iPhoN Ca CoUt tr0 Ch€r", renseignez-vous avant de parler. L'iPhone a réellement (comme l'a dit Steve Jobs lors de la Keynote) 5 ans d'avance sur les autres Pda. Plusieurs années et plus de 200 brevets ont été déposés pour sa conception. Je ne sais pas si vous savez seulement ce qu'est l'iPhone... Il n'y a qu'un écran tactile. Et cet écran peut reconnaitre plusieurs points à la fois (pour rappel les autres écrans tactiles ne peuvent reconnaitre qu'un seul point à la fois). Pour zoomer sur une photo, on place deux doigts sur l'écran et on les écarte. C'est révolutionnaire. L'iPhone ne sert pas qu'a téléphoner... Pour ceux qui n'auraient pas vu la Keynote, je vous conseille d'aller la voir... L'iPhone peut envoyer des Sms, téléphoner, prendre des photos, envoyer des mails (Pop ou Imap, partenariat spécial avec Yahoo!), aller sur internet (avec un vrai navigateur, Safari), Google Maps permet d'utiliser l'iPhone comme un Gps. Il vaut largement son prix. De plus la cible visée n'est pas les adolescents ; du moins pas pour l'instant. Si vous vous rappellez l'iPod, il coutait très très cher à sa sortie puis son prix à fini par baisser considérablement. C'est ce qui va vraisemblablement arriver à l'iPhone.

Réponses personnelles :
serialz => Les attaques personnelles (âge mental particulièrement), tu pourrais t'en passer. Tu es censé être en âge de réfléchir et d'opposer des arguments valables...

david05 => Tes arguments pro-mac sans fondement, non merci. Essaie de prouver ce que tu dis... "Wa LéoPar Sa Tu Ca Mèr Vs Alé ChialÉ aVc VotRe VistA PouRi"

Re-réponse globale :
Ceux qui insultent Steve Jobs... C'est si monstrueux que ça ce qu'il a dit ?..
Et puis, peut-on reprocher à Sony, Microsoft, Apple (si Apple a pu survivre au début de son histoire, c'est surtout grâce au partenariat avec Microsoft pour que Office sous porté sous Os9) de copier ce qui est bien ? Ce ne peut que forcer la concurrence à travailler pour sortir un produit meilleur.



J'espère qu'il y aura des réponses construites à mon post...
Avatar de l’utilisateur Pmol

Message non lupar denousse » 12 Jan 2007, 23:11

de copier ce qui est bien ? Ce ne peut que forcer la concurrence à travailler pour sortir un produit meilleur. la preuve en copiant mac billou a sortit windaube 95 lool
:wink:
denousse Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 03 Jan 2008, 20:04

Message non lupar natsi_1 » 12 Jan 2007, 23:16

ça se voit que vous avez jamais testé les macs et les iPod :

- Mac + OSX = PC + Wndows XP + antivirus + antispam + redemarrage toutes les 2 minutes +...
- iPod Vs Zune (aux etats-unis : iPod 60%
Zune 2%
Et apres les iPod sont nuls ? Ce qui veut dire que les 60% des gens qui ont acheté leurs iPod sont des pigeons ? La psp est soi-disant un PMP, pour moi un vrais PMP c'est un 604 Wifi d'Archos... L'iPod 5g n'est pas qualifié comme un PMP mais comme un lecteur mp3, le visionnage de photos etb dde videos sont juste de s gadgets
Avatar de l’utilisateur natsi_1

Message non lupar anapop » 12 Jan 2007, 23:27

Pmol Wrote:Entre les kikolol, ceux qui ne lisent pas le topic, ceux qui répètent ce que les autres ont déjà dit, ceux qui écrivent comme des cochons (l'âge n'excuse rien), j'ai de moins en moins envie de rester sur PspGen (et de suivre l'actualité underground de la Psp en général, tous les sites se ressemblant de près ou de loin).

c'est l'un des principale reproche que je ferais sur PSPGen. Le grand manque de maturité general du site.

Ce que 1 seul posteur (il me semble qu'il n'y en a qu'un...) a compris c'est que Steve Jobs fait du buzz marketing : plus on parle de vous mieux c'est.

Ca fait parti des armes du MassMarket. Sony n'est d'ailleur pas en reste sur ce point. Certainement les maitre incontesté du MM dans le monde du JV.


Après "Oé l'iPhoN Ca CoUt tr0 Ch€r", renseignez-vous avant de parler. L'iPhone a réellement (comme l'a dit Steve Jobs lors de la Keynote) 5 ans d'avance sur les autres Pda. Plusieurs années et plus de 200 brevets ont été déposés pour sa conception. Je ne sais pas si vous savez seulement ce qu'est l'iPhone... Il n'y a qu'un écran tactile. Et cet écran peut reconnaitre plusieurs points à la fois (pour rappel les autres écrans tactiles ne peuvent reconnaitre qu'un seul point à la fois). Pour zoomer sur une photo, on place deux doigts sur l'écran et on les écarte. C'est révolutionnaire. L'iPhone ne sert pas qu'a téléphoner... Pour ceux qui n'auraient pas vu la Keynote, je vous conseille d'aller la voir... L'iPhone peut envoyer des Sms, téléphoner, prendre des photos, envoyer des mails (Pop ou Imap, partenariat spécial avec Yahoo!), aller sur internet (avec un vrai navigateur, Safari), Google Maps permet d'utiliser l'iPhone comme un Gps. Il vaut largement son prix. De plus la cible visée n'est pas les adolescents ; du moins pas pour l'instant. Si vous vous rappellez l'iPod, il coutait très très cher à sa sortie puis son prix à fini par baisser considérablement. C'est ce qui va vraisemblablement arriver à l'iPhone.


Petit rappel, aux USA les brevet n'on pas la meme valeur qu'en Europe.
En Europe un brevet doit representer une reel inovation pour pouvoir etre deposé.(d'ailleur ça nous pend au nez cette saloperie de brevet logiciel)
Au USA c'est tout et "nimportequoi". Pour exemple, le fait de souligner en rouge les fautes d'orthographe et en vers la ponctuation dans un editeur de texte etc .. c'est breveté. Si ça se trouve le moindre element de la charte grahique de l'iPhone ont ete breveté. Donc 200 brevet, ouep ... ca ne veut rien dire du tout au USA.

Concernant les capacité de l'ecran tactile, ca n'est pas une inovation en soit mais plutot une amelioration. D'ailleur Nintendo pocede un brevet de ce genre (info a retrouver) qui a ete deposé il y a bien longtemp dans les debut de la DS. Brevet sur la detection de plusieurs points sur un ecran tactile.

Concernant les autres fonctionalité, comme dit plus tot les SmartPhone ou autres Archos n'ont pas grand chose a y envier. Les 5 années d'avance que tu pretends me paraissent bien exageré et meme usurpé.
Avatar de l’utilisateur anapop

Message non lupar denousse » 12 Jan 2007, 23:47

Concernant les autres fonctionalité, comme dit plus tot les SmartPhone ou autres Archos n'ont pas grand chose a y envier. Les 5 années d'avance que tu pretends me paraissent bien exageré et meme usurpé.[/quote]

surtout à la vitesse ou se développe la technologie....et puis 1 an mini ça fait long,apple nous avait habitué à des produits mis en vente presque aussitôt mais la la concurrence a du temps pour réagir. :roll:
denousse Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 03 Jan 2008, 20:04

Message non lupar anapop » 13 Jan 2007, 00:03

natsi Wrote:Et apres les iPod sont nuls ? Ce qui veut dire que les 60% des gens qui ont acheté leurs iPod sont des pigeons ? La psp est soi-disant un PMP, pour moi un vrais PMP c'est un 604 Wifi d'Archos... L'iPod 5g n'est pas qualifié comme un PMP mais comme un lecteur mp3, le visionnage de photos etb dde videos sont juste de s gadgets


C'est toi qui le dit.
Quand a instant T, tu as d'un coté un apareil moche mais capable de lire musique et video, avec 30Go, faisant office de magneto numerique, servant de stockage exterieur pour lequel un copier collé suffit pour y mettre sa musique ou ses video/document etc ... vendu ~450€ et de l'autre un tres joli baladeur de 10Go avec une qualité sonore a peine superieur et qui necessite un logiciel compliqué et chiant pour transferer sa musique, qui ne permet de ne rien faire d'autre et pour lequel seul les utilisateur averti arriveront a mettre leur vieux mp3 sur le disc et qu'il soit capable d'etre lue par le dit baladeur et tout ça pour 500€ passé.
Oui, desolé mais a cette epoque quand l'iPod a percé il n'avait pourtant que sa belle gueulle pour lui.
Et meme si ça peut choquer certain, dans le monde de l'electronique grand publique, et surtout depuis l'arrivée de la "geek attitude", les produits les plus vendu ne sont jamais les meilleur mais bien souvent simplement les plus "design".
Suffit de frequenter la grande distrib pour s'en rendre compte. J'ai vu des tas de client se ruer sur un Plasma et faire de ce modele le plus vendu car c'etait simplement le seul qui avait un pieds pivotant. Les gens ne voyaient que sa tronche. Alors qu'au dessus se trouvait des Pana pas tres beau mais infiniment superieur et au meme prix.
Mettez vous quand vous allez en magasin (Fnac/Boulanger/Auchan/Virgin etc...) deriere des client et ecoutez les, vous serrez plus que surpris d'entendre que ce qui motive en premier les client c'est le look.

Et la generation "Telephone Portable" deveint de pire en pire a ce niveau, suffit de voir les gens se ruer sur des portable ou meme en changer tous les mois uniquement pour se la peter ,alors que dans la majorité des cas seulement 10% des fonctions sont utilisé et que bien souvent la principale fonction qui est de telephoner n'est meme pas a la hauteur du plus basique des telephone.

Alors oui encore desolé mais quand je vois que la majorité des produit grands publique les plus vendu ne sont jamais les meilleur, mais simplement les plus beau, ben je n'ais pas envi de dire qu'ils son con ou des pigeons mais ce qui est sur c'est que le paraitre est la caracteristique principale de notre epoque.
Avatar de l’utilisateur anapop

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news