Forums GAMERGEN

La PSP est une ordure !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar david05 » 13 Jan 2007, 22:00

anapop Wrote:
david05 Wrote:
anapop Wrote:Ca je connaissait comme serveur merci, ce n'est pas a ce genre de serveur que je fais reference. Ca c'est bien pour un petit projet et pour du dev, mais pas pour de la Prod, ou alors pour les PME/PMI, plutot petite que moyenne d'ailleur.

Et pour le meme prix je te configure un PowerEdge 1950 avec 4Go de ram, 2*QuadCore Xeon a 1.6GHz, 3 disques en Raid5 de 73Go.
D'ailleur les options dispo chez apple pour ses serveur sont assez rigolote!
Une Radeon X1600 sur un serveur c'est deja "tres utile", mais en plus une option pour en ajouter une deuxieme ça l'est encore plus. Par contre aucune option pour du Raid. Ce genre de machine est le type meme du truc de frimeur pour faire beau dans sa baie.

Laisse moi rire, t'es vraiment comique toi !!!!!!!

Argumente svp?

il me fait rire avec son petit serveur de 4Go de ram, 2*QuadCore Xeon a 1.6GHz, 3 disques en Raid5 de 73Go.
Configure celui d'apple au maximum est on va rire.

http://store.apple.com/Apple/WebObjects ... zFE/5.?p=0
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar anapop » 13 Jan 2007, 22:15

franchement t'as quel age toi?
T'est vraiment .. comment dire... J'allucine total a quelle point tu peux etre imature.

Je faisait la remarque que pour le meme prix que ton Serveur MAC de basse tu avait deux fois plus performant chez la concurence. et d'une.
De deux, je serais toi je n'irais pas la ramener avec ton X-Server car de la meme maniere avec un PowerEdge 1950(qui d'ailleur est un exemple parmis d'autre )non seulement on peut faire de meme, c-a-d foutre la config au MAX. Mais surtout que chez Dell le Power Edge1950 correspond au bas de game.

Bref s'il y'a bien un domaine ou il ne vaudrais mieu pas la ramener avc ton MAC c'est dans le comaine des serveur.

Edit: De plus on vois que tu t'y connais en Serveur. C'est vrai que l'important dans un serveur c'est de foutre des gros disque dur a 7500tr/min au lieu de foutre des Petit en 15000, que c'est de foutre 4 Coeur a 3Ghz plutot que d'en metre 8 tournant moins vite.
Rassure moi, tu ne compte pas en faire ton metier j'espere?

Tu veux voire ce que c'est qu'un serveur. Vas là
Dernière édition par badboy71 le 13 Jan 2007, 22:28, édité 2 fois.

Message non lupar BOBAR » 13 Jan 2007, 22:15

Arréter de parler de mac ou pc ce n'est pas le sujet de base et sa na aucun raport .
BOBAR Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 13 Jan 2007, 22:22

anapop Wrote:
jonathanmacintosh Wrote:Je crois qu'on devrait arrêter ce débat, car sans Apple, Microsoft ne serait pas là.
Et moi depuis que j'ai mon iMac Intel, le 26/10, je n'ai jamais eu de problèmes, à part sur Windows :
Un jour j'ai installé la dernière version de DKZ Studio 0.92B, ça marchait, puis une fois j'ai voulu le réouvrir et ça me met Error Type 13, alors je désinstalle DKZ puis réinstalle encore pareil, alors j'ai du déjà installé DKZ 0.91, puis DKZ 0.92B, et maintenant ça marche.
Ok ça a été facile d'installer et de désinstaller ce petit programme, mais bon, sur Mac ça ne m'ai jamais arriver.

J'adore ce genre d'argument.
Tu lance une appli sous windows ça plante c'est de la faute a Windows.
Tu ne t'ais jamais dis que c'est peut-etre aussi ton appli qui est foireuse.
Tu viens d'illustrer a toi tous seul la mentalité des gens qui n'aime pas microsoft.
Si un soft plante sous Linux/MacOS, c'est l'appli qui est foireuse. Si ça plante sous windows c'est windows qui est foireux.

david05 Wrote:VOUS POUVEZ DIRE CE QUE VOUS VOULEZ MAIS MICROSOFT C'EST DE LA m**** ET APPLE C'EST L'AVENIR

l'avenir de quoi? Des serveur? Des base de donnée? Des consoles de jeux?
Des outil de developpement? Des suites bureautique? Des DATA-Ware? de la gestion de projet? De l'aide a la decision?

C'est marrant je ne connait aucun produit Apple capable de concurencer de pres ou de loin un produit MS dans ces domaines professionnel. Bien entendu AIX/IBM, Linux, SUN/Solaris y arrivent sans problem et sur de nombreaux point, mais je n'ai encore jamais vu un MAC servire de serveur Oracle ou meme de serveur de fichier, serveur de sauvegarde, d'outil de developpement rapide et performant pour les entreprises.
Bref l'informatique ne se limite pas qu'a vos petite chambre ou bureau, et encore moins qu'a votre petite experience personelle. Si vous arrivez a passer ce cap, vous comprendrais que Apple a ses forces et avantages et que les autre aussi, et en particulier MS(je le cite en particulier puisque c'est celui qui est victime de la majorité de vos attaques). Et que dans certain domaine MS a fait bien plus que piquer des idée a Apple.

Bah oui, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec des logiciels macintosh, alors si ça se passe sur windows je dis que c'est windows.
Et puis comme je le répète encore et encore, il comparait l'iPhone aux fonctions multimédias de la PSP uniquement.
Vous croyez qu'il est c**, alors qu'il est plus intéligent que Bill Gates.
Et mes arguments sont, que si Apple n'avait pas créé le système Mac, il n'y aurait pas Window$, et pareil pour la souris...
Mais là j'en ai vraiment marre car je vois que j'ai à faire à des têtus, mais je répond car je ne vous laisserai pas détruire Apple.
Je préfèrais PSPGEN quand je me suis inscrit, le temps où ils n'y avaient pas de newbs d'1 messages qui venaient pour écrire des trucs comme "c'est naze", "[Telle marque] est naze" sans arguments.
Enfin bon, c'est la vie, et je me rends compte que le net devient de plus en plus accèssible et par la même occasion, il y a de plus en plus de c** qui l'envahisse.
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar anapop » 13 Jan 2007, 22:38

jonathanmacintosh Wrote:Bah oui, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec des logiciels macintosh, alors si ça se passe sur windows je dis que c'est windows.

Mais dis moi ça c'est de l'argument super bien solide dis moi!

Vous croyez qu'il est c**, alors qu'il est plus intéligent que Bill Gates.
Et mes arguments sont, que si Apple n'avait pas créé le système Mac, il n'y aurait pas Window$, et pareil pour la souris...

Avec ce genre de raisonement on peut allez tres loint.
Dans ce cas j'ais aussi envi de rajouter, si BULL et Xerox n'avaient pas renvoyer bouller certains de leur employé Apple n'exsiterais pas et surtout ni le MAC ni le PC.
Puis c'est vrai qu'un OS ça se resume qu'a une interface graphique et a une souris. D'ailleur si on enleve les deux il ne reste rien.

Mais là j'en ai vraiment marre car je vois que j'ai à faire à des têtus, mais je répond car je ne vous laisserai pas détruire Apple.

Ca n'est pas par ce que l'on souhaite remettre certaines chose en place que pour autant cela signifie qu'on veut detruire Apple.
D'ailleur je n'ais rien personelement contre Apple et il m'est meme d'ailleur deja arrivé a une epoque de conseiller au gens d'acheter un MAC plutot qu'un PC ,dans des cas bien precis.

Message non lupar Max_1 » 13 Jan 2007, 23:07

Bon, on est pas là pour débattre sur apple et microsoft, mais pour commenter une news ... Alors soit vous arrêtez de par vous-meme, soit je vérouille et on en parle plu !

:evil: :evil:

Message non lupar david05 » 13 Jan 2007, 23:22

Il vaudrais mieux
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar denousse » 13 Jan 2007, 23:36

OUI VERROUILLE TOUT A ETE DIS ET çA PART EN SUCETTE :lol:
denousse Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Max_1 » 13 Jan 2007, 23:56

Sujet verouillé :wink: