Forums GAMERGEN

La PSP est une ordure !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 10 Jan 2007, 22:54

john_matrix Wrote:Baille...
Quand est ce qu'il dira des choses intelligentes et qu'il arrêtera de prendre les gens pour des portes feuilles vivants celui là ?
Parce que bon, ses produits sont beaux (et encore comparé à la PSP) mais ça s'arrête là... le prix par contre... XD

killerno Wrote:Pourtant, l'ipod c'est pas la référene au niveau mp3 surtout en mode video qui est lamentable.

Apple c'est bien connu, on paye chér la marque et le look mais pas la performance.

saucisson66 Wrote::D Encore un comique ce mr APPLE! En attendant, leur produit est trop cher et en plus fin 2007! PFFF! Je ne connais pas les caractéristiques techniques du joujou,mais il a l'air bien petit l'artiste! 4 ou 8 giga ouais; la PSP en ai déja équipé (enfin presque) et vu que SONY voit haut pour le stockage, nous allons bien rire à la sortie de ce iphone. :wink: :wink:

killerno Wrote:
un mac s'est toujours mieu qu'un ordinateur tournant sur windows!!!! (enfin a la condition qu'il tourne pas sur windows ^^)[/quote]

Il y a linux qui est mieux que windows et mac(et c'est gratuis), un mac c'est vraiment vraiment chére pour ce qui propose.[/quote]

Pfff... Encore des commentaires qui viennent du passé.
Apple n'est plus cher, et il faut vous y faire.
Je me rappelle d'un SVM MAC sorti pas longtemps, où il faisait comparatif entre un Mac Pro(Tour - Haut de Gamme), et un Dell, avec même puissance, même mémoire, même disque dur...
Et devinez qui etait le gagnant? Oh le Mac Pro.
Les Mac étaient chers avant.
En plus maintenant on peut utiliser Windows, vu qu'ils ont des procésseurs Intel.
Donc avant de parler regarder les nouvelles machines et pas celle d'il y a plus d'un an où elles étaient encore au PPC.
Steve Jobs a eu raison de parler comme ça. Moi j'économise et je me l'achète.
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar LeTraKeuR_1 » 10 Jan 2007, 22:57

Ouai ne pas confondre Télephone et console de jeux portable.
Et puis c' est clair, c' est beau mais ca va être encore un truc compatible mac et pas pc, de toute facon je reste sur Windows mobile avec mon pocket pc en esperant que les constructeurs de pocket se réveillent.
Et puis c' est vrai ipod c' est peut être la réf en mp3 mais pas en vidéos.
J' ai fais la comparaison avec l' Archos que je viens d' offrir à ma copine et bien là une vrai claque, l' Archos, c' est un vrai baladeur vidéos/mp3 et même mieux que la psp en résolution images.
Avatar de l’utilisateur LeTraKeuR_1

Message non lupar ironmetal » 10 Jan 2007, 22:57

je pense que la plupart d'entre vous n'utilisez pas de mac, c'est vrai c'est un peu cher mais pas tant que ca qu'on regarde la possibilité de la bete.

et puis il a raison à propos de vista c'est une copie d'OSX, j'ai eu une formation Vista en novembre et la formatrice n'arretait pas de dire "euh oui je sais ca bug mais bon ca sera corrigé en février".

pour la PSP il y va un peu fort quand meme, le premier but de la psp est de jouer. Je n'ai pas achété ma psp pour écouter des mp3 ou regarder de la video.

l'iphone n'est pas le même but que la psp, c'est dur de comparer

voici des photos de la bête:

Image
Image
Image
ironmetal Gamer Débutant

Message non lupar eater_1 » 10 Jan 2007, 23:01

personelement je le trouve un peu moche , on dirai un frigo des année 70 avec la bordur chrome et tou :/ et de tte maniere je hais les 'clapet'
et puis je suis sur qu'il n'existe mm pas en OR CHAMPAGNE !
alors crotte !

Message non lupar moudjahid_1 » 10 Jan 2007, 23:04

au moins il y va pas avec le dos de la cuillere
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

Message non lupar 0635425_1 » 10 Jan 2007, 23:08

biern sur jetons la PSP a la poubelle, mais les macs ne sont pas compatible avec bcp de choses hin? ouppp sa il ne fallait pas le dire..
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Esod » 10 Jan 2007, 23:09

Euh, sérieusement, il est beau ce joujou.
Mais de là à dire qu'il détronne tout ce qui existe, y a encore un tout petit monde...
D'ailleurs, certains l'ont déjà dit, l'ipod est cool pour le mp3 mais pour la video, ça craint...alors que la PSP pour la video, c'est bien mieux. Je crains que cet Iphone ne déroge pas a ses précédesseurs et donc sera toujours moins bon que la PSP.
J'ai lu aussi qu'une personne sur le forum a dit que Sony n'était pas ouvert avec le Atrac. Apple ne le sont pas tellement mieux...
Enfin bref.
Conclusion personnel : c'est un petit bijou, mais qui ne remplacera jamais réellement tous les éléments qu'ils s'est moqué {surtout la PSP}

[Point rouge du joujou : Prix...^^'...Je mets un peu plus de sous, et hop, un petite PS3 ^^' Entre choisir et choisir, faut choisir...]
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar barnab5012 » 10 Jan 2007, 23:10

surtout que la psp lit tres bien l'AAC nativement (format itune)
barnab5012 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar aven6 » 10 Jan 2007, 23:11

Oui mais là les 2 produits font des choses différentes c'est comme de comparer une voiture et un pc!
Donc l'attaque c'est bien mais faut encore comparer ce qui reste comparable...enfin tout ça c'est surtout pour faire parler de son produit... :roll:
aven6 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zoyl » 10 Jan 2007, 23:12

Ah le ptit Steve après toutes ces années toujours aussi optimiste^^!

*Pour ce qui est du débat Win VS MacOS c'est pas l'endroit, Mac pro +puissant qu'un Dell (et c'est pas une référence^^) et alors ?

*Le /p0d c'est loin d'être une réference niveau qualité, le design c'est pas trop a mon goût mais après c'est une question de goût!

Pour ma part j'attend de voir, car même si j'ai horreur de leur produit et par dessus tout leur pub!
Ils ont pas mal d'élément convainquant puis bon on a pas vu la bête non plus ...
zoyl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maxbobo » 10 Jan 2007, 23:18

olalala le Iphone trop trop beau mais a quel prix??
tres chere sa c'est sur :(

Message non lupar badrocker » 10 Jan 2007, 23:28

mdr c koi le raport entre le i phone et la psp
mais il est vraiment beau ce mobile le prix :( :(
badrocker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news