Forums GAMERGEN
La PSP est une ordure !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout le monde se moquait d'apple en 2001 quand ils ont sortis l'ipod , on voit ou ils en sont , je pense que cet iphone va remplacer tout ce qu'on a dans les poches......il restera a la PSP la fonction jeu.
Et arretez de pensez que le monde mac un cher et fermé ; les incultes pense que mac est chere tout simplement parcequ'il n'y a pas de bas gamme par contre a équipement egale le mac est moins cher plus desig et dispose d'OSX , et OSX est bien plus compatibles que windows (essayé de faire monter un disque externe formaté en HFS sur windows , sur mac le FAT32 fonctione niquel).
La PSP existe grace a dark alex et surment pas grace aux bridages imposé par sony , dites vous bien que l'on pourat créer des aplications sur cet iphone!!!!sur PSP il faut etre codeur a la nasa pour essayer de lire un divx dans une resolution adapté a la psp.
Tout le monde se moquait d'apple en 2001 quand ils ont sortis l'ipod , on voit ou ils en sont , je pense que cet iphone va remplacer tout ce qu'on a dans les poches......il restera a la PSP la fonction jeu.
Et arretez de pensez que le monde mac un cher et fermé ; les incultes pense que mac est chere tout simplement parcequ'il n'y a pas de bas gamme par contre a équipement egale le mac est moins cher plus desig et dispose d'OSX , et OSX est bien plus compatibles que windows (essayé de faire monter un disque externe formaté en HFS sur windows , sur mac le FAT32 fonctione niquel).
La PSP existe grace a dark alex et surment pas grace aux bridages imposé par sony , dites vous bien que l'on pourat créer des aplications sur cet iphone!!!!sur PSP il faut etre codeur a la nasa pour essayer de lire un divx dans une resolution adapté a la psp.
-
bozointernet Gamer du Dimanche
Psp-ace Wrote:Sony sont betes car ils imposent leurs formats de musiques pour la plupart de leurs baladeurs: le ATRAC3 si je me souviens bien.
Il faut passer par un logiciel qui doit réencoder le fichier à chaque fois que l'on met une musique dans son baladeur... Un peu fatiguant à la longue ^^
le ATRAC apporte au baladeur sony, la meilleur autonomie qui existe à l'heur actuelle sur le marché... Pour 45 min de chargement tu as 45h d'écoute , si c'est pas beau tous ça. Plus de batterie, hop tu branche ta clé 3 min t'en a pour trois heur, excellent... Malheureusement sony, ne le met pas en avant.
Steve Job, me déçoit je croyait qu'il était un bon commercial, et portant la règle la plus fondamentale est de ne pas critiquer ouvertement un concurrent pour mettre en avant son produit... C'est la première chose que j'ai appris lorsque j'ai fait de l'événementielle.
-
kyoshiroo Gamer Argent
zoyl Wrote:Mac pro +puissant qu'un Dell (et c'est pas une référence^^) et alors ?
J'ai pas dit que Mac Pro était plus puissant qu'un Dell, j'ai dit que si tu prends les mêmes performances sur un Mac Pro et sur un Dell, le Mac Pro revient moins cher.
Sur un Mac en plus tu as Mac OS X, et tu peut installer Windows.
Sur un PC tu as Windows, et tu ne peut pas installer Mac OS X de façon légale, il faut Mac OS X hacké pour PC.
-
jonathanmacintosh_1
Le Steve y est allé un peu fort sur la PSP : la PSP est faite pour jouer (merci Dark_Alex !!!)
Le Mac n'a jamais été fait pour le jeu, la preuve je possède un Mac ET un PC pour jouer ! Bien que le PC plante environ toute les heures et que j'en ai marre des control+alt+sup, des spywars, malwars, virus, installations de programmes foireux et autres débilitées d'XP.
Quand on a gouté à l'univers Mac (ok faut avoir les moyens) on ne peut plus revenir sur Windows ou autre, c'est fini.
Vista est en effet une copie mal faite de l'OS X (Bill Gates l'a dit lui même dans une interview il y a un an)
Avec Apple c'est simple, beau, ludique, puissant, sans prise de tête, ca plante jamais, et en dehors des jeux je ne connais pas de chose que je ne sais pas MIEUX faire qu'un PC, le tout design compris.
L'iPhone ne fera aucun tort à la PSP. (Sony s'en charge très bien tout seul !)
Perso j'attendais l'iPhone depuis pas mal de temps, et je ne suis vraiment pas deçu, Apple vient de coller 3ans d'avance à tout le monde !
Le Mac n'a jamais été fait pour le jeu, la preuve je possède un Mac ET un PC pour jouer ! Bien que le PC plante environ toute les heures et que j'en ai marre des control+alt+sup, des spywars, malwars, virus, installations de programmes foireux et autres débilitées d'XP.
Quand on a gouté à l'univers Mac (ok faut avoir les moyens) on ne peut plus revenir sur Windows ou autre, c'est fini.
Vista est en effet une copie mal faite de l'OS X (Bill Gates l'a dit lui même dans une interview il y a un an)
Avec Apple c'est simple, beau, ludique, puissant, sans prise de tête, ca plante jamais, et en dehors des jeux je ne connais pas de chose que je ne sais pas MIEUX faire qu'un PC, le tout design compris.
L'iPhone ne fera aucun tort à la PSP. (Sony s'en charge très bien tout seul !)
Perso j'attendais l'iPhone depuis pas mal de temps, et je ne suis vraiment pas deçu, Apple vient de coller 3ans d'avance à tout le monde !
-
Sephiroth7
Sephiroth7 Wrote:L'iPhone ne fera aucun tort à la PSP. (Sony s'en charge très bien tout seul !)
Putain mais qu'est ce que c'est vrai ca !!!!
Sephiroth7 Wrote:Perso j'attendais l'iPhone depuis pas mal de temps, et je ne suis vraiment pas deçu, Apple vient de coller 3ans d'avance à tout le monde !
Comme toi , et les 3 ans d'avance c'est carement ca , ils ont bossé dessus pendant 2 ans et demi et dispose de 200 brevets dessus.......la concurence va avoir fort a faire pour legalement les ratraper.
Et NON le mac n'est pas fait pour jouer , pour ca y'a les consoles.
-
Mdr, pourquoi commparer une PSP a un telephone puis a VISTE :/
Rien a comprendre, apelle derive, comme toujour !
(J'ai une PSP, un iPod, un PC, et un MAC, et sont touse bien pour repondre au besoin, l'un remplace pas l'autre
)
Sinon ya le T830 de j'ai fijitsu siemens comme telphone (GPS, WiFi, bluetooth. Je les depuis deux mois il est geniale
(J'ai une PSP, un iPod, un PC, et un MAC, et sont touse bien pour repondre au besoin, l'un remplace pas l'autre

Sinon ya le T830 de j'ai fijitsu siemens comme telphone (GPS, WiFi, bluetooth. Je les depuis deux mois il est geniale
-
blumax Gamer Pro
- Pays: France
Sephiroth7 Wrote:Le Mac n'a jamais été fait pour le jeu, la preuve je possède un Mac ET un PC pour jouer ! Bien que le PC plante environ toute les heures et que j'en ai marre des control+alt+sup, des spywars, malwars, virus, installations de programmes foireux et autres débilitées d'XP.
j'ai pas redemarré mon PC sous XP depuis des semaines...
spyware, malware, faut arreter de surfer sur les sites de cul un peu ^^
cote jeux, World of Warcraft est sorti sur MacOS, ca devrait occuper les MacFan pdt un moment !

-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
blumax Wrote:Mdr, pourquoi commparer une PSP a un telephone puis a VISTE :/
parceque sony présente sa PSP comme une machine nomade multimedia avec une anecdotique fonction jeu........et niveau multimedia la PSP se fait un peu surpassé par tout ce que propos e l'iphone.
-
steve job n'a pas traité d'ordure la psp mais d'antiquité ( j'ai suivit sa conférence en direct) et puis il faut reconnaître que cet iphone ça promet quand à l'idiot qui a dit que steve n'était pas le fondateur d'apple il ne connaît pas l'histoire de la compagnie.Quand à Sony ben franchement la psp c'est bien mais question innovation il faut revoir sa copie heureusement qu'il y a des gens qui créer gratuitement des programmes sinon elle vaut pas grand chose. 8O
-
denousse Gamer Averti
une comparaison simpliste.
Voila je lis tout ces commentaires et je veux moi aussi participer a un débat simple.
Apple , Microsoft, et Sony, sont trois géants de l'informatique. Pour autant ils ne sont pas exempts de remarques:
Commencon par Apple puisqu'il semble qu'il jette la pierre la plus lourde:
Apple et son ipod l'appareil nomade mp3 préférer de la majore partie de gens;
l'apple n'est pas libre d'usage il est vérrouillé de partout.
si on est simple utitisateur alors on ne conais pas les otils qui permettent de passer toutes ses barrières. pire on est enchainé a un marcher musicale celui de l'itunes.
venons en a miscrosoft, pas la peine de revenir sur son passé
tout le monde connais les bugs, les ecrans bleus de la mort....et enfin le zune qui comme l'ipod enferme son posseur dans un marcher musicale, contraignant meme les anciens utilisateur de msn music a redemandé les droits de licences des musiques téléchargées légelement via leur site.
Enfin sony comment ne pas oublier leur fameux fichiers cacher danss leur cd audio qui vous laissait un beau cheval de troie dans la machine, lui aussi propriétairre d'un site de téléchargement en ligne "connect".meme si j'adore ma psp, je n'oublie pass pour autant qu'elle genre de société c'est.
vvoila je crois que c'est clair en fait y en a pas un pour rattraper l'autre.
Et si ils prenne le temps de se jetter la pierre dessus pendant des conférences, ils n'oublie jamais de se metter d'accord sur les systèmes de protection. tout ça c'est just pour vendre....
A bon entendeur......
Apple , Microsoft, et Sony, sont trois géants de l'informatique. Pour autant ils ne sont pas exempts de remarques:
Commencon par Apple puisqu'il semble qu'il jette la pierre la plus lourde:
Apple et son ipod l'appareil nomade mp3 préférer de la majore partie de gens;
l'apple n'est pas libre d'usage il est vérrouillé de partout.
si on est simple utitisateur alors on ne conais pas les otils qui permettent de passer toutes ses barrières. pire on est enchainé a un marcher musicale celui de l'itunes.
venons en a miscrosoft, pas la peine de revenir sur son passé

tout le monde connais les bugs, les ecrans bleus de la mort....et enfin le zune qui comme l'ipod enferme son posseur dans un marcher musicale, contraignant meme les anciens utilisateur de msn music a redemandé les droits de licences des musiques téléchargées légelement via leur site.
Enfin sony comment ne pas oublier leur fameux fichiers cacher danss leur cd audio qui vous laissait un beau cheval de troie dans la machine, lui aussi propriétairre d'un site de téléchargement en ligne "connect".meme si j'adore ma psp, je n'oublie pass pour autant qu'elle genre de société c'est.
vvoila je crois que c'est clair en fait y en a pas un pour rattraper l'autre.
Et si ils prenne le temps de se jetter la pierre dessus pendant des conférences, ils n'oublie jamais de se metter d'accord sur les systèmes de protection. tout ça c'est just pour vendre....
A bon entendeur......
-
neovador Gamer du Dimanche
En conclusion je préfère encore jouer sur ma merde de PSP et utiliser les homebrews disponibles et à venir plutôt que d'utiliser un téléphone qui ne se paie même pas le luxe d'avoir dans son clapet un clavier alphanumérique.
Le gars steve semble oublier que manger trop de pommes file la courante.
À moins qu'il soit vexé de son erreur de ne pas s'être présenté au CeBit de Vegas comme tout le monde?
Le gars steve semble oublier que manger trop de pommes file la courante.
À moins qu'il soit vexé de son erreur de ne pas s'être présenté au CeBit de Vegas comme tout le monde?
-
megaloute_1 Gamer Pro
HAAA BON !!!
moi j,ai windows XP PROFESSIONAL j,amais de probleme avec ce syteme
prend un bon antivirus ( NOD 32 ) pour moi c'est le meilleurs et ( AD-AWARE SE PROFESSIONAL ) pour les spywares ...ECT
a eux deux ils font des merveilles ca fait maintenant 1/2 ans que tourne avec le meme SYTEME et je vais toup les jours sur interenet en moyenne 2/3 par jours et pas de probleme
parlons du sujet du post
D"UN cote ont a un IPOD telephone portable et de l,autre une la PSP une consolle portable !!!! ce sont 2 appareills totalement diferents
donc pour moi c,est pas comparable
ils aurait du comparer le PSP a la DS ou quelque chose du genre et pas avec un teleplhone-portable !!!
@+++
moi j,ai windows XP PROFESSIONAL j,amais de probleme avec ce syteme
prend un bon antivirus ( NOD 32 ) pour moi c'est le meilleurs et ( AD-AWARE SE PROFESSIONAL ) pour les spywares ...ECT
a eux deux ils font des merveilles ca fait maintenant 1/2 ans que tourne avec le meme SYTEME et je vais toup les jours sur interenet en moyenne 2/3 par jours et pas de probleme
parlons du sujet du post
D"UN cote ont a un IPOD telephone portable et de l,autre une la PSP une consolle portable !!!! ce sont 2 appareills totalement diferents
donc pour moi c,est pas comparable
ils aurait du comparer le PSP a la DS ou quelque chose du genre et pas avec un teleplhone-portable !!!
@+++
-
BRANLEUR_1