Forums GAMERGEN

La PSP est une ordure !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zon » 11 Jan 2007, 07:56

aurionson Wrote:Je les verrais bien faire UNE CONSOLE ces SALAUDS de pommes Apples !!!

"La Ps3 est une m**** comparer à note "Iconsole", avec nos trois premier jeux: dont le jeu de notre logo, une pomme, une pale imitation de Spyro et le meilleur RPG du monde "Fantasie4D battle for the big company who suck (microsoft)"

Je le vois bien ce jour...

Arf :lol:
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kimi09 » 11 Jan 2007, 08:15

si il était si sur de ces produit il ne serait pas tombé si bas... en attendant l'encrant de la psp é aussi grand que tout l'iphone donc et puis pour windows apple on même pas 1% du marché donc...chut
kimi09 Gamer Débutant

Message non lupar Oli_s » 11 Jan 2007, 08:22

C'est pour ça que les Mac sont si répandu :lol: Allez Job arrête de fumer

Message non lupar jgabit_1 » 11 Jan 2007, 08:24

franchement...

c vraiment un abruti ce mec... les deux chose ne sont pas comparables.

Es ce que sa merde va lire les jeux:
_ psp ? non
_ psX ? non
_ gameboy ? encore non

alors voila... POur le prix d'une Ps3 vous allez avoir telephone + mp3/4 8Go...ca me parait quand meme très cher...

de toute facon on verra bien qui va gagner au niveau du volume acheter et qui va pleurer meme dans un ans...^^
Avatar de l’utilisateur jgabit_1

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 11 Jan 2007, 10:46

Je crois que j'ai à faire à de vrais bornés !
On peut installer Windows sur un MAC !
Faut vous réveillez, Apple est passé aux puces Intel, et donc Windows peut-être installer.
D'ailleurs moi j'ai un Imac dont voilà les caractéristiques :
-Processeur Intel Core 2 Duo 2,16 GHz
-Carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GT dotée de 256 Mo de mémoire SDRAM
-Serial ATA de 500 Go (Maintenant on peut demander un 750 Go, mais je l'ai commandé le jour de sa sortie, et il n'y avait que 500 Go au maximum)
Et dessus j'ai Mac OS X Tiger, et Windows XP SP2. Et je joue tous les jours à PES 6 dessus, et j'ai CSS, comme un ordi vendu avec Win directement quoi.
Et si vous comparez leurs machines à des machines de même performances de sociétés concurrentes vous verrez qu'elles ne sont pas plus chères.
De toutes façons je suis un Fan Apple depuis l'age de 3ans et demi.

[edit : Si Apple sortait une console, ça marcherai, comme ils vont faire là avec leur iPhone.]
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar foolop » 11 Jan 2007, 11:05

pour information le iphone de mac est un peu cher voire tres cher voire tres tres cher 600 euro le giga packe psp lui ne coute que 220 euro mais bon.
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar notwen » 11 Jan 2007, 11:40

Bonjour tutti :)

Loin du troll pc-mac, le fait est que Vista est effectivement un clone de OSX.

Puisque Sony présente la PSP comme un bijou de technologie multimédia, la comparaison est, pourquoi pas, possible avec l'Iphone (quoique ca ne me paraisse pas pertinent).

Le Mac a peut-être été un peu plus cher a une époque, mais a config égale savec un pc, vous auriez bien des surprises ;).

Et puis chacun ses gouts :) Moi je reste sur OSX, et j'y branche ma PSP, un pur bonheur :D

Message non lupar insomniak2 » 11 Jan 2007, 11:42

Salut,

Ca serait cool de mettre la vraie photo de l'iphone... car c'est un fake que vous publiez... si vous souhaitez les bonnes infos : news sur http://www.macbidouille.com vous aurez le vrai design qui est mille fois mieux que le fake montré sur votre news.
Quant à ce que dit Steve Jobs, on s'en cogne, le principal c'est qu'il fasse un bon truc, et que de toute maniere niveau prix, ca fera comme tout le reste, ca finira par baisser et sera plus accessible.
Je tiens simplement à préciser à tous ceux qui "braillent" comme des boeufs en disant que c'est cher que les telephones portable que nous prenons avec un forfait coutent en moyenne entre 200 et 600€ à l'achat sans forfait, donc finalement ca revient au meme...
Enfin, je finirai par terminer sur un point : l'iphone et la psp ont des objectifs differents et donc ni l'un ni l'autre ne se feront de l'ombre. Faut pas confondre console portable et telephone portable (certes un peu plus qu'un telephone mais bon).
@+
Avatar de l’utilisateur insomniak2

Message non lupar Kage_1 » 11 Jan 2007, 12:01

si la psp esr un ordure alors je pense que l'iphone pourra lire les jeux ps1 et sera doté d'une manette incorporé

cool j'ai hâte de voir ça et je me fais déjà de faux espoirs
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bienew » 11 Jan 2007, 12:37

c'est vrai qu'il a pas tord ;mais faut voir le prix de l'iphone aussi :? .

Message non lupar fubu33 » 11 Jan 2007, 12:48

Il déchire ce petit joujou ! :D
Un portable avec mac os X dessus...ce truc de fou :D
Peut être que pour noël 2007...

j'adore apple mais bon pas besoin de descendre ses adversaires...

Sa na pas trop de rapport mais un Mac n'est pas plus cher qu'un PC de même performances et loin de là !

Message non lupar ResO » 11 Jan 2007, 13:08

LA POMME... l'origine de tout nos problemes...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news