Forums GAMERGEN

La PSP est une ordure !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar insomniak2 » 11 Jan 2007, 13:11

ResO974 Wrote:LA POMME... l'origine de tout nos problemes...


Encore un windowsien qu'a pas switché :D passes du coté obscur de la force, tu ne le regrettera pas jeune padawan
Avatar de l’utilisateur insomniak2

Message non lupar ResO » 11 Jan 2007, 13:24

insomniak2 Wrote:
ResO974 Wrote:LA POMME... l'origine de tout nos problemes...


Encore un windowsien qu'a pas switché :D passes du coté obscur de la force, tu ne le regrettera pas jeune padawan


Le probleme est bien là, je connais meme plus que bien apple..., je travail dessus, mais pour le coup c'était plus une ref à EVE
Avatar de l’utilisateur ResO

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 11 Jan 2007, 13:43

Et l'iPhone n'est pas cher, regardes les autres smartphones, windows mobile... C'est ces prix.
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar insomniak2 » 11 Jan 2007, 14:00

ResO974 Wrote:
insomniak2 Wrote:
ResO974 Wrote:LA POMME... l'origine de tout nos problemes...


Encore un windowsien qu'a pas switché :D passes du coté obscur de la force, tu ne le regrettera pas jeune padawan


Le probleme est bien là, je connais meme plus que bien apple..., je travail dessus, mais pour le coup c'était plus une ref à EVE


au temps pour moi ;) y'a de quoi se melanger les pinceaux :D
Avatar de l’utilisateur insomniak2

Message non lupar sangoku6 » 11 Jan 2007, 14:11

faut pa dire que la psp est une ordure :x pour 220 euros tous ce que fait la psp je parie l'iphone ne pourra meme supporter les jeux de gameboy.POur 600 euro je m'achete la ps3 c 100 fois plus puissant et plus beau que l'iphone.
sangoku6 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 02 Juin 2006, 00:00

Message non lupar bienew » 11 Jan 2007, 14:57

vu les spécificité de l'iphone il pourrait emuler une 64 !
Avatar de l’utilisateur bienew

Message non lupar lifenight » 11 Jan 2007, 15:04

Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas, les macs sont abordables depuis le passage à intel, ce sont de super config pas de l'entrée de gamme de chez auchan, l'os est le plus ergonomique et convivial qui existe, puis vous comparez l'iphone à la psp ? Un iphone c'est un smartphone, le prix est pareil que les smartphones concurrents haut de gamme, une psp c'est bien pour jouer mais pour le reste ... c'est chiant de mettre une vidéo dessus, le surf n'est pas adapté et lent, écouter de la zik là dessus laissez tomber ... puis avec l'autonomie ça craint, bref c'est une console de jeux (super d'ailleurs) où on greffe des fonctions en + pour ne pas être à la traîne par rapport aux autres en oubliant l'ergonomie et la facilité au quotidien.

J'adore ma psp (amen dark alex) mais ne mélangez pas tout et ne critiquez pas sans connaître le matos et soft apple
lifenight Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 07 Mar 2012, 09:18
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar merlin7511 » 11 Jan 2007, 15:31

Beaucoup de fantasmes, de contre-vérités, et toujours la gueguerre Mac-PC qui me fatigue d'un côté comme de l'autre. Tout ça pour un produit que personne, à part Steve Jobs, n'a eu dans les mains.

L'article en question est rédigé par un journaliste, avec toutes les déformations que ça implique. On n'a pas non plus le contexte de ses propos : Ipapy a probablement comparé les fonctions multimédias de la PSP et de l'Iphone, pas la fonction jeu.

Steve Jobs est un passionné, visionnaire, tyrannique, arrogant, fascinant. Toutes ses qualité et tous ces défauts expliquent la vénération dont il peut faire l'objet. Ces colères sont légendaires : le drapeau pirate planté sur le petit bâtiment de Cupertino où il s'était retranché à son retour chez Apple, son arrivée au premier conseil d'administration en tenue de tennis, raquette à la main pour montrer aux dirigeants d'Apple qu'il les considérait comme de la merde, son célèbre "pouvoir de distorsion de la réalité" (il peut faire faire à une équipe d'ingénieur un travail de 2 ans en moins de six mois...). C'est une légende, l'homme qui a lancé la première interface graphique avec souris, l'homme qui a inventé l'économie de la musique numérique, l'homme qui a remplacé le dessin-animé classique par le dessin-animé en images de synthèse (Pixar). il prend d'innombrables risques, va où les autres ne vont pas, fait ce que les autres n'osent pas faire. Il suscite autant de haine que d'admiration. Mais je suis persuadé que Sony donnerait n'importe quoi pour avoir un monstre comme ça à sa tête.

Quant au prix de l'Iphone, c'était celui à sa sortie en 2001, d'un pavé blanc auquel personne ne croyait : l'Ipod.

L'Ipod a sauvé Apple ? Bel hommage au génie de Jobs. Dommage que ce ne soit pas tout à fait la réalité : les macs ne se vendraient pas aussi bien aujourd'hui si Jobs n'avait pas pris d'autres décisions (Mac OS X, intel...)
Avatar de l’utilisateur merlin7511

Message non lupar lifenight » 11 Jan 2007, 15:38

Quelle sagesse, merlin :) je suis tout à fait d'accord avec toi :wink:
lifenight Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 07 Mar 2012, 09:18
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar anapop » 11 Jan 2007, 16:29

Mouep!

Il est quand meme fort ce mec, il n'invente rien, copie les autre et a 1 ans de retard sur la concurence.
Le seul plus qu'il ajoute c'est le design.
C'est vrai qui compte c'est les vente mais quand on a jamais rien inventé ou inové en terme de baladeur un peut plus de modestie serait la bien venue.
Avatar de l’utilisateur anapop

Message non lupar Sk8erBoy » 11 Jan 2007, 17:16

ça va etre enorme !!
encore faut il avoir l'argent :\
Sk8erBoy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 15 Juin 2006, 00:00

Message non lupar denousse » 11 Jan 2007, 19:04

anapop Wrote:Mouep!

Il est quand meme fort ce mec, il n'invente rien, copie les autre et a 1 ans de retard sur la concurence.
Le seul plus qu'il ajoute c'est le design.
C'est vrai qui compte c'est les vente mais quand on a jamais rien inventé ou inové en terme de baladeur un peut plus de modestie serait la bien venue.

mieux vaux être sourd que d'entendre des bêtises pareil.......continuez d'utiliser votre windaube de merde et oubliez apple au lieu de raconter n'importe quoi.
un peu de lecture sur l'histoire d'apple ferais pas de mal à certain.
8)
denousse Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 03 Jan 2008, 20:04

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news