Forums GAMERGEN

La PSP est une ordure !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bossdupad » 11 Jan 2007, 19:08

Si je peu me permettre qu'il aille se faire mettre et c'est toi l'ordure remballe ton vielle ipod et mac os x qui sert a rien. Vraiment l'ipoditude pepolistique et effet de mode ca me saoule serieursement et tout les blaireaux ( desoler pour ceux qui en ont ) qui achete des ipod pour faire genre alors que sony ou creative font des walkmans 10 fois mieux pour moins cher ca m'ennerve.
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79

iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar domuslegrand » 11 Jan 2007, 19:15

anapop Wrote:Mouep!

Il est quand meme fort ce mec, il n'invente rien, copie les autre et a 1 ans de retard sur la concurence.
Le seul plus qu'il ajoute c'est le design.
C'est vrai qui compte c'est les vente mais quand on a jamais rien inventé ou inové en terme de baladeur un peut plus de modestie serait la bien venue.

Sa me soul de voir ecri sa! g te connai pas mai a mon avis tu est un pro defenseur de pc qui n'y connait rien!!! Tu dit qil invent rien et ba reli se que merlin a ecri! si tu est devan ton peti ordi ac ta souris, ton menu... aujourdui c'est que ya un mec qui a tous inventer et ce gars c'est steve jobs!!! Ya un gars qui est venu l'espionner et qui a tous copier pour le compte de bill gates (systeme de la souris, le menu...)!!!

Merlin a tous piger liser se qu'il a ecri, il ma devancer j'allai le dire^^

Par contre c vrais que sortie du contexte on comprend pas la comparaison en psp et iphone!

J'ai un autre coup de gaul a donner!!! C'est contre tous ceux qui dise "on verra dan deux ans il von se craquer car c trop cher..." et c pareil pour tous (ps3...) attender donc vous aller voir!!! On reconai bien là les francais (j'en sui un) toujour a geuler avant et bizarement a chaque foi qon les enten geuler sa marche (coupe du monde 98 et la derniere, le ipode...)

J'ai vu une erreur qui se repan beaucoup au etat unis le iphone ne sera pas en vente a 499euro et 599 mais a ce prix là tu doi prendre un forfait de deux avec un operateur!!! Car 500 euro pour ses capaciter c'etai vraiment rien mais ac un forfait de deux ans! là on peu dire que c plutot cher! Mais bon c telement bien que sa se vendra!!!

ps: moi j'ai mon petit nano 4go et g di il dechire bien! c pas pour l'effet de mode c'est juste que pr moi c le mieu!!! Et sinon pr ceux qui critique le osX tester avant de parler!!! Pour l'argument de mode sa me fait bien rire!! Toi tu ne suit pas la mode peut etre??? Tous le monde suit la mode que l'on soit pour ou contre ca on la suit!!!
Dernière édition par jacyberdep le 11 Jan 2007, 19:27, édité 1 fois.
domuslegrand Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar SkeletonGamer » 11 Jan 2007, 19:24

QUEL CONNARD CE GARS !!!!!!! :evil: J'espère que tout ses produits vont couler !!! :twisted:
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Message non lupar denousse » 11 Jan 2007, 19:29

SkeletonGamer Wrote:QUEL CONNARD CE GARS !!!!!!! :evil: J'espère que tout ses produits vont couler !!! :twisted:

t'as quel âge? 8 ans
denousse Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SkeletonGamer » 11 Jan 2007, 19:30

Steve job n'a pas à parler à ses concurrent comme ça ! :evil:
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Message non lupar domuslegrand » 11 Jan 2007, 19:34

PFFFFF sa me fai bien rire
G pense que steve jobs s'y connai surement mieu que nous en comunication donc son annonce devai pas etre si foireuese que ca!!! En fait g 1 preuve que son annonce etai genial!! ON EN PARLE!!!!!! Vous croyer que si il avai pas di ca dc pas de news dc pas de pub! et là san le vouloir on a fait de la pub a mac osX, au ipode et a son iphone!!!

A le critiquer vou l'aider en realiter^^
domuslegrand Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar denousse » 11 Jan 2007, 19:36

oui il faut continuer de faire de la pub à apple c'est tres bon pour le commerce !!!!!
denousse Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 11 Jan 2007, 20:07

Moi quand je dis qu'il a eu raison de parler comme ça, je le pense vraiment.
Steve n'est pas con, mais certains d'entre vous oui.
Vous devriez comprendre qu'il parle des fonctions multimédias de la PSP.
Moi d'ailleurs je ne l'utilise que pour jouer.
Et vous voyez vous ballader avec votre PSP, en plus de votre portable tous le temps, seulement pour les MP3 par exemple.
Et puis l'iPod est le plus vendu, et moi j'ai un iPod Shuffle 512Mo(le 1er), je ne l'ai pas pris que pour être à la mode, je l'ai pris car il avait de bonnes spécifications.
Actuellement j'ai un Sony Ericsson, mais en Décembre 2007, bye bye SE, et bienvenue iPhone, si je pourrai l'acheter, je pourrai surment.
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar danty_1 » 11 Jan 2007, 20:46

Je voi pas le rapport entre Une PSP et le IPhone...

L'un a pour fonction principale de telephoner et l'autre de jouer....

Et puis apple à toujours été au dessus de windows, en matière d'innovation,de sécurité de performance...

Message non lupar noukapi » 11 Jan 2007, 21:03

Bien ke j'adore ma psp je ne peut mempècher de comfirmer ske dis Jobs..
L'iphone est puissant comme ça devrait etre illégal :D

Je l'attend avec impatience... :P

Message non lupar david05 » 11 Jan 2007, 21:18

Faite attention à ce que vous dite sur apple car en le comparent à winDAUB, c'est windaub qui est à la ramasse :lol: .
Désoler de vous déçevoir mais votre m**** n'est même pas au niveau pour se torcher le c**
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kyoshiroo » 11 Jan 2007, 21:19

@merlin7511, un peu d'objectivité serait le bienvenus, non?

J'ai longtemps craché sur Apple par mon ignorance de Pro PC, ce n'est plus le cas, car je ne prône plus pour windows mais pour l'OS gratuit qu'est linux et ses filiations (malheureusement je ne l'utilise pas encore).

Le concept est absolument génial, fini la guerre place au gratuit et au libre. A quoi ça sert de se battre ici, pour enrichir des multi millionnaires, alors que le meilleur OS au monde est gratuit.

De plus, ce qui me gène chez apple, c'est qu'il enferme les gens dans le conformisme (comme windows aussi, mais je trouve ça encore plus marqué dans cette marque). Tous le monde à le I Pod, et tout le monde veut l'avoir pour faire comme les autres (c'est vrai qu'il est beau, je le pense aussi, mais c'est pas le meilleur, alors pourquoi???).

En étant moi même consommateur (donc déjà dans cette société pourrie) j'aime avoir le choix, et pas être obligé de me conformer aux autres constamment.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news