Forums GAMERGEN

La PSP est une ordure !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar anapop » 11 Jan 2007, 21:28

domuslegrand Wrote:
anapop Wrote:Mouep!

Il est quand meme fort ce mec, il n'invente rien, copie les autre et a 1 ans de retard sur la concurence.
Le seul plus qu'il ajoute c'est le design.
C'est vrai qui compte c'est les vente mais quand on a jamais rien inventé ou inové en terme de baladeur un peut plus de modestie serait la bien venue.

Sa me soul de voir ecri sa! g te connai pas mai a mon avis tu est un pro defenseur de pc qui n'y connait rien!!! Tu dit qil invent rien et ba reli se que merlin a ecri! si tu est devan ton peti ordi ac ta souris, ton menu... aujourdui c'est que ya un mec qui a tous inventer et ce gars c'est steve jobs!!! Ya un gars qui est venu l'espionner et qui a tous copier pour le compte de bill gates (systeme de la souris, le menu...)!!!

Merlin a tous piger liser se qu'il a ecri, il ma devancer j'allai le dire^^

Par contre c vrais que sortie du contexte on comprend pas la comparaison en psp et iphone!

J'ai un autre coup de gaul a donner!!! C'est contre tous ceux qui dise "on verra dan deux ans il von se craquer car c trop cher..." et c pareil pour tous (ps3...) attender donc vous aller voir!!! On reconai bien là les francais (j'en sui un) toujour a geuler avant et bizarement a chaque foi qon les enten geuler sa marche (coupe du monde 98 et la derniere, le ipode...)

J'ai vu une erreur qui se repan beaucoup au etat unis le iphone ne sera pas en vente a 499euro et 599 mais a ce prix là tu doi prendre un forfait de deux avec un operateur!!! Car 500 euro pour ses capaciter c'etai vraiment rien mais ac un forfait de deux ans! là on peu dire que c plutot cher! Mais bon c telement bien que sa se vendra!!!

ps: moi j'ai mon petit nano 4go et g di il dechire bien! c pas pour l'effet de mode c'est juste que pr moi c le mieu!!! Et sinon pr ceux qui critique le osX tester avant de parler!!! Pour l'argument de mode sa me fait bien rire!! Toi tu ne suit pas la mode peut etre??? Tous le monde suit la mode que l'on soit pour ou contre ca on la suit!!!

C'est affolant ici le nombre de gens qui ne savent pas lire .

C'est vrai qui compte c'est les vente mais quand on a jamais rien inventé ou inové en terme de baladeur

Qu'est ce que vous vennez me cassez les couille avec votre gueguerre PC/MAC.
La remarque est aussi valable pour denousse.
Avant de sauter sur les gens , relisez.

Ca ne me touche même pas !!!

Message non lupar Dominique60 » 11 Jan 2007, 21:51

Salut

je suis anti téléphonne portable, anti musique :twisted:

Seul les jeux video m'intèresse, alors ce n'est pas avec moi qu'il gagnera de l'argent, même @ 100 € je n'en voudrais pas désolè :wink:

Je retourne jouer à ma psp 8)
Dominique60 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar oni974_1 » 11 Jan 2007, 22:05

Bon bah voilà il sort je vais me le prendre avant de m'acheter ma Porsche, mon Yot mais surtout, juste avant mon jet privé commander ya 2 jour 8) .
Sinon depuis qu'on as parlé de ce portable, j'ai toujours voulus voir sa tete pour un futur achat depuis longtemp,il y a 3 4 mois sans doute.
Enfin on aime on aime pas, perso j'aime :lol:

/\ ApPlE /\
Avatar de l’utilisateur oni974_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Ca ne me touche même pas !!!

Message non lupar danty_1 » 11 Jan 2007, 22:30

Dominique60 Wrote:Salut
je suis anti téléphonne portable, anti musique :twisted:

t'est surtout con...

Message non lupar bozointernet » 11 Jan 2007, 22:49

SkeletonGamer Wrote:Steve job n'a pas à parler à ses concurrent comme ça ! :evil:

J ADORE!!!

et comment sony parle de ses concurents???? de la xbox 1.5 par exemple????

La diference entre sony et apple c'est qu'apple SAIT vraiment innover alors que sony ne fait que recuperer les idées de ses concurents.

Et quand steve job dit la PSP est a la rue il le dit pour que tout le monde en parle (c'est la cas ici en tout cas) et surtout il peut se le permetre l'iphone enterre au niveau multimedia tout ce que fat la PSP.

SOny continue de produire sa PSP parceque dark alex et les créateurs d'homebrew la font exister. Sans ca sony auraient tuer eux meme leur PSP.

Et que vous le vouliez ou non , la societé informatique du 21eme siecle c'est apple et l'iphone (comme l'ipod) le prouvera.
bozointernet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar root666 » 11 Jan 2007, 22:51

bah malgré le manque de place qui peut être compensé par l'achat de plusieurs cartes mini SD, mon QTEK 9100 fait la même chose, voire mieux.
Avec la sortie du 9600 et surtout le 9000 qui est toujours très intéressant malgré son prix, l'iphone a du souci a se faire avant de percer dans le milieu. Surtout que les Qtek possedent un clavier coulissant et un système Windows rempli de programmes facilement disponibles sur le net. Vraiment il n'y a que son look et sa simplicité d'accès qui le sauveront, les PDA phone ont déjà trop d'avance sur ce terrain sue ce soit sous Windows mobile ou Symbian.
root666 Gamer Débutant

Message non lupar chezmoa » 11 Jan 2007, 23:06

Au lieu d'alimenter la gueguerre ssans fin pc/ mac je prefere rappeller a tous que sony ne decklare pas la psp comme une console mais comme un support multimédia multifonction qui fait aussi console donc on peut comparer l'iphone a la psp alors qu'on ne peut pas la comparer a la DS (qui elle est une console uniquement).
Or tout le monde compare ds et psp car la psp gagne soi disant (alors que les cibles sont totalements différentes) alors que quand on compare iphone et psp tout le monde hurle parce que ça met soi disant la psp en situation d'infériorité (alors que la aussi la cible est différente apple vise les bobos avec son design [que les pro apple ne vienne pas hurler le contraire j'ai fait un BTS de desiogn je sais de quoi je parle] alors que sony vise les possesseurs de playstation qui veulent sortir la bebete de leur salon)

Donc arrettons la polémique engagé par steeve pour faire de la pub gratos et laissons topus l'iphone suivre sa vie nous verons s'il concurencera la psp (soit dit en passant Steve s'attaque a une console qui jusqu'a aujourd'hui mourrait mais va repartir grace a Dark-alex qui permet aux jeux ps1 de venir sur psp et offre donc une seconde vie a la console ainsi qu'aux jeux)
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 11 Jan 2007, 23:30

root666 Wrote:bah malgré le manque de place qui peut être compensé par l'achat de plusieurs cartes mini SD, mon QTEK 9100 fait la même chose, voire mieux.
Avec la sortie du 9600 et surtout le 9000 qui est toujours très intéressant malgré son prix, l'iphone a du souci a se faire avant de percer dans le milieu. Surtout que les Qtek possedent un clavier coulissant et un système Windows rempli de programmes facilement disponibles sur le net. Vraiment il n'y a que son look et sa simplicité d'accès qui le sauveront, les PDA phone ont déjà trop d'avance sur ce terrain sue ce soit sous Windows mobile ou Symbian.

Ouai, mais c'est le premier portable avec Mac OS.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et puis c'est vrai, la PSP est rien sans Dark_Alex.
Sur le net, 99% des gens disent "J'achète tous mes jeux", et c'est pour ça que EA menace d'arrêter le développement de leurs jeux sur PSP.

La DS est plus facile à piratée (je connais, j'ai une supercard+superkey, (mais j'achète mes jeux)) et c'est la moins piratée. Au début on pouvait dire c'est parce que c'est surtout pour les enfants, et les parents n'y connaissent rien, mais maintenant elle touche un plus large public, il n'est pas rare de voir des 30ans y joué...

Si Sony avait dit tout simplement c'est une console de jeux, ok, mais là elle était annoncée comme console MULTIMÉDIA et là Apple les bats facilement avec l'iPhone.

Et puis c'est vrai que Microsoft copie tout sur Apple.
Regardez Windows Vista, c'est la copie de Mac OS X Tiger.
Vous allez voir que Mac OS X Léopard va surpasser Windows Vista.
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar david05 » 11 Jan 2007, 23:58

Il ne comprenne rien ils ont le cerveau ramoli a cause de windaub
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar david05 » 12 Jan 2007, 00:02

root666 Wrote:bah malgré le manque de place qui peut être compensé par l'achat de plusieurs cartes mini SD, mon QTEK 9100 fait la même chose, voire mieux.

t'es fou toi , on véra dans un ans ton pda tu vas le jeter.
c'est vrément marrant de voir des gens avec STUPIDE mais grave
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar denousse » 12 Jan 2007, 00:04

anapop Wrote:
domuslegrand Wrote:
anapop Wrote:Mouep!

C'est affolant ici le nombre de gens qui ne savent pas lire .

[quote]
C'est vrai qui compte c'est les vente mais quand on a jamais rien inventé ou inové en terme de baladeur

Qu'est ce que vous vennez me cassez les couille avec votre gueguerre PC/MAC.
La remarque est aussi valable pour denousse.
Avant de sauter sur les gens , relisez.
[/quote]
donc selon ton raisonnement 70 millions d'ipod vendues ne sont pas dus à la simplicité d'utilisation ? à la qualité de fabrication? à l'itune music stores? quand au format AAC superieur au mp3 ? à l'ipod shufle de la taille d'une pince à linge?
Donc en estimant que 50 millions de personnes qui ont achetes un ipod sont des gens idiots?
La Psp est presentée comme le top de la technologie mais c'est malgré tout une grande deception et c'est uniquement les bidouilleurs qui font vivre cette console.
Pourquoi une console comme la ds et la wii pourtant moins puissantes que ses conccurentes prenne t'elle autant de marché? simplement en inovant.Comme apple le fait depuis 1976.Moi je suis enormement deçus par la psp , je regrete le temps de la ps1 depuis plus rien à part des suites...entre une ps3 à 600 euros+ 1 jeux et un iphone reelement multimedia mon choix est fait et vivement la fin de l'année

:roll:
denousse Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 12 Jan 2007, 00:06

Et plus j'ai oublié de dire, mais Apple a toujours été le meilleur dans le multimédia.
Beaucoup de ceux qui font des films ont des ... ... ... Mac.
Beaucoup de ceux qui font de la musique ont des ... ... ... Mac.
Windows Movie Maker est nul par rapport à iMovie, car j'ai testé, et iDvd inclus dans les Mac, n'a pas d'égal inclus avec Windows.
C'est Apple qui a créé la premiere interface graphique, la première souris, et Bill Gates est venu demandé à un employé d'Apple comment ils avaient fait. Quand Steve Jobs est apparru et qu'il a dit "Ferme la ! Ferme la !", l'employé en avait déjà trop dit.
Peu de temps après M$ sortait sa pâle imitation de Mac.
Et M$ croyait battre l'iPod facilement avec le Zune, et dès le début, c'est la catastrophe.
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news