Forums GAMERGEN
[TUTO] La PSP et Linux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

badpingouin > Ubuntu est une bonne distribution, mais la 8.10 n'est pas des plus excellente. J'ai beaucoup plus de problème pour installer mes drivers,... qu'avec la 8.04. D'ailleurs, je vais réinstaller cette dernière.
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [TUTO] La PSP et Linux
Wallabix Wrote:badpingouin > Ubuntu est une bonne distribution, mais la 8.10 n'est pas des plus excellente. J'ai beaucoup plus de problème pour installer mes drivers,... qu'avec la 8.04. D'ailleurs, je vais réinstaller cette dernière.
si tu parle des drivers propriétaires de la carte graphique, c'est surtout le choix de la distrib d'intégrer xOrg 7.4 alors que les drivers proprio n'étaient pas encore assez mature qui est contestable

-
snow33 Gamer Hardcore
Moi c'est le contraire, j'ai beaucoup moins de problèmes avec la 8.10, et mon driver nVidia s'installe facilement avec l'utilitaire de driver proprio, et mon wifi (Bridé a 1m jusqu'à maintenant, fallait faire une manip) est reconnu sans problèmes et j'ai un excellent débit, donc ça roule ! lol
Ah, si, juste quelques problèmes avec les drivers son intégrés à ma carte mère, jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'ai les driver Linux dans mon CD d'installation de la CM...
Ah, si, juste quelques problèmes avec les drivers son intégrés à ma carte mère, jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'ai les driver Linux dans mon CD d'installation de la CM...

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
Non, c'est, par exemple, les drivers utiles pour faire fonctionner ma clé USB TNT. Je trouve qu'elle fonctionne mieux sous Ubuntu que sous Windows. Mais le 8.10 n'est guère très emballant: Erreur lors de l'installation du dit "driver", erreur lors de l'installation des codecs vidéos pour décrypter le mux. Alors que j'ai rien n'eu comme problème avec la version 8.04 

-
Wallabix Gamer Maitre
Ah ok, bon, là j'en ai pas, alors je ne peux rien dire lol

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
Re: [AF] Un dossier sur la psp et ubuntu
jean-gildas Wrote:Excellente chose ^^
Maintenant, plus qu'à porter la plupart des applis exclusivement Windows
Wine ou virtualbox, moi c'est virtualbox pour pas pourrir mon Linux avec des logiciel win... Pis tout est compatible avec virtualbox, j'ai 3Go de ram sur une machine Windows XP et en meme temp 5Go sur mon Linux
jackllo Wrote:trés bonne initiative,bien que je sois sous windows,j'ai plusieurs fois essayé linux(mandriva)
mais revenu sous xp car trop compliqué d'installé des logicielles ou des driver.....
Mais je reconnais que le monde linux bouge et facilite les choses pour les débutant
donc je peux qu'apprecier cette initiative et encourager d'autres tuto pour linux
En 3sec tu installe un logiciel sous Linux, meme pas besoin de telecharger les source
apt-get install firefox / Et tu a Firefox d'un coup d'installer
Moi je met mes composant a jour dans mon PC donc la 8.04 ne trouve rien mais 8.10 trouve, toute façon rien ne vaut une Debian

-
Zakuya_1
manque plus qu'une petite section dans le forum et on serait combler 

-
doublebidule Gamer Pro
J'ai fait la mise a niveau de Ubuntu 8.04 à 8.10 et franchement tout fonctionne nickel encore mieux pour les vidéos et les mp3
Et très bonne initiative, peut-être ça en incitera plus d'un a développer leurs softs sur Linux =)
Vive le libre!
Et très bonne initiative, peut-être ça en incitera plus d'un a développer leurs softs sur Linux =)
Vive le libre!
-
Row Gamer Débutant
Pour en revenir au sujet dans Qpsp il me demande le chemin pour ffmpeg et moi je ne sais pas où il est et g vérifier que ffmpeg été installé mais son chemin d'accès ben je ne sais pas si qqn avait une idée?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Freestyll_1 Gamer Débutant
Merci de penser un peu à nous "pauvres" utilisateurs Linux 
J'ai tout installé (il faudrait corriger 2-3 fautes de frappe et ce serait parfait)
Je teste ce soir avec ma PSP
Encore une fois PSPGen me comble en sortant des articles de qualités! (merci à l'auteur du tuto aussi bien entendu)

J'ai tout installé (il faudrait corriger 2-3 fautes de frappe et ce serait parfait)
Je teste ce soir avec ma PSP

Encore une fois PSPGen me comble en sortant des articles de qualités! (merci à l'auteur du tuto aussi bien entendu)
S&L Silver 3.80M33-5 FR (Merci D_A et Pspgen) + Ms sony 2Go
-
zemurdock Gamer Averti
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4