Forums GAMERGEN
[TUTO] La PSP et Linux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est cool d'avoir pencé a faire ce post fort sympathique
A quand maintenant le tuto pour mettre une de nos distributions préférées sur la PSP ....
A qui le premier c'est ca la question
C'est cool d'avoir pencé a faire ce post fort sympathique
A quand maintenant le tuto pour mettre une de nos distributions préférées sur la PSP ....
A qui le premier c'est ca la question

-
Kalimaniaque Gamer Débutant
Re: [TUTO] La PSP et Linux
bien joué pour la news
c'est sympa de pas oublier linux
meme si debut le temps j'avais cherché par moi meme pour les conversion (mp4 cso ect...)
Merci
PS : Linux ca R0XX
Ubuntu user

c'est sympa de pas oublier linux

meme si debut le temps j'avais cherché par moi meme pour les conversion (mp4 cso ect...)
Merci

PS : Linux ca R0XX

Ubuntu user
-
killersky4 Gamer Débutant
C'est une super l'idée de montrer avec une image simple de l'origine de linux, mais avec le nouveau site on ne peut plus lire les noms des linux car l'image est trop petite... alors que sur l'ancien site on pouvais bien lire les noms.
-
hontaine Gamer Pro
- Prénom: Robin
- Pays: France
très bon tuto pour linux 

-
maxigolo_1 Gamer Maitre
Salut à tous
voilà je me demande si ce tuto a réellement un intérêt en sachant que si quelqu'un installe linux il dispose d'un certain nombre de connaissance en informatique ( enfin du moins à une certaine époque .. ) et touche donc sa bille xD
enfin le geste est intéressant maintenant j'attends le tuto pour installer linux sur psp avec une interface graphique et un emulateur psp
( lol )
voilà je me demande si ce tuto a réellement un intérêt en sachant que si quelqu'un installe linux il dispose d'un certain nombre de connaissance en informatique ( enfin du moins à une certaine époque .. ) et touche donc sa bille xD
enfin le geste est intéressant maintenant j'attends le tuto pour installer linux sur psp avec une interface graphique et un emulateur psp

-
arobasee Gamer Débutant
Ta pas tort, mais les user de distribution "family" style Ubuntu ne cesse de croitre, alors il peu aussi avoir des noob, moi je me suis lancé = 0 connaissance, et maintenant c'est un truc de fou je dirais. 
Pour convertir les vidéos j'aurai plutôt conseiller le logiciel pro avidemux dispo dans les dépôt.

Pour convertir les vidéos j'aurai plutôt conseiller le logiciel pro avidemux dispo dans les dépôt.
-
Zakuya_1
Bon tutoriel, même si on aurait pu ajouter un peu de ligne de commande histoire de rigoler :-p
C'est vrai qu'il y à peut de logiciels de transcodage pour PSP pour Linux, mais le plus simple, à mon avis, est d'utiliser quelque-chose basé sur FFmpeg comme WinFF (je n'aime pas trop le nom car je suis devenu allergique au son "win" :-p ) ou le tout nouveau PSP.V.T...
C'est vrai qu'il y à peut de logiciels de transcodage pour PSP pour Linux, mais le plus simple, à mon avis, est d'utiliser quelque-chose basé sur FFmpeg comme WinFF (je n'aime pas trop le nom car je suis devenu allergique au son "win" :-p ) ou le tout nouveau PSP.V.T...
PSP 3004 + ChickHEN + CFW 5.03GEN-B for HEN! Merci PSPGen & GENyUS
Logiciel de conversion pour linux, disponible en source, en DEB ou en RPM...
Vous aimez la Programmation et Linux? Passez voir mon site!

Logiciel de conversion pour linux, disponible en source, en DEB ou en RPM...
Vous aimez la Programmation et Linux? Passez voir mon site!
-
Skami 18 Gamer du Dimanche
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4