Forums GAMERGEN

[TUTO] La PSP et Linux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] La PSP et Linux

Message non lupar Kalimaniaque » 01 Déc 2008, 19:51

Linux est pour moi aussi une très bonne solution système !!!
C'est cool d'avoir pencé a faire ce post fort sympathique

A quand maintenant le tuto pour mettre une de nos distributions préférées sur la PSP ....

A qui le premier c'est ca la question :D
Kalimaniaque Gamer Débutant

Message non lupar killersky4 » 14 Déc 2008, 12:48

bien joué pour la news :wink:
c'est sympa de pas oublier linux :!:
meme si debut le temps j'avais cherché par moi meme pour les conversion (mp4 cso ect...)

Merci :mrgreen:

PS : Linux ca R0XX :P :P :P
Ubuntu user
killersky4 Gamer Débutant

Message non lupar hontaine » 14 Déc 2008, 19:25

C'est une super l'idée de montrer avec une image simple de l'origine de linux, mais avec le nouveau site on ne peut plus lire les noms des linux car l'image est trop petite... alors que sur l'ancien site on pouvais bien lire les noms.
hontaine Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar maxigolo_1 » 17 Mai 2009, 15:41

très bon tuto pour linux :o
Avatar de l’utilisateur maxigolo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arobasee » 01 Juin 2009, 21:40

Salut à tous
voilà je me demande si ce tuto a réellement un intérêt en sachant que si quelqu'un installe linux il dispose d'un certain nombre de connaissance en informatique ( enfin du moins à une certaine époque .. ) et touche donc sa bille xD
enfin le geste est intéressant maintenant j'attends le tuto pour installer linux sur psp avec une interface graphique et un emulateur psp :D ( lol )
arobasee Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 01 Juin 2009, 21:45

Ta pas tort, mais les user de distribution "family" style Ubuntu ne cesse de croitre, alors il peu aussi avoir des noob, moi je me suis lancé = 0 connaissance, et maintenant c'est un truc de fou je dirais. :)

Pour convertir les vidéos j'aurai plutôt conseiller le logiciel pro avidemux dispo dans les dépôt.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Skami 18 » 25 Fév 2010, 20:55

Bon tutoriel, même si on aurait pu ajouter un peu de ligne de commande histoire de rigoler :-p

C'est vrai qu'il y à peut de logiciels de transcodage pour PSP pour Linux, mais le plus simple, à mon avis, est d'utiliser quelque-chose basé sur FFmpeg comme WinFF (je n'aime pas trop le nom car je suis devenu allergique au son "win" :-p ) ou le tout nouveau PSP.V.T...
Avatar de l’utilisateur Skami 18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news