Forums GAMERGEN
La PSP face à la DS en chiffres !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour l'objectivité de cette news
c'est bon la DS marche parce qu'elle innovante et qu'elle a réussi à attirer une catégorie de non-joueur, si le prix était un réel problème, explique moi alors ce qu'il se passe au japon ou le prix des deux consoles est pratiquement similaire. Le succè de la DS est du à l'innovation qu'elle apporte dans le monde vidéoludique et l'incroyable variété de soft qu'on n'y trouve.
Je sais qu'on est dans un site consacré à la psp mais il ne faut pas abuser non plus.
edit: il y a vraiment eu 15 millions de psp vendues en Australie?? exusez moi mais cela me paraît quelque peu énorme pour un pays qui ne fait même pas parti des principaux marchés.....

c'est bon la DS marche parce qu'elle innovante et qu'elle a réussi à attirer une catégorie de non-joueur, si le prix était un réel problème, explique moi alors ce qu'il se passe au japon ou le prix des deux consoles est pratiquement similaire. Le succè de la DS est du à l'innovation qu'elle apporte dans le monde vidéoludique et l'incroyable variété de soft qu'on n'y trouve.
Je sais qu'on est dans un site consacré à la psp mais il ne faut pas abuser non plus.
edit: il y a vraiment eu 15 millions de psp vendues en Australie?? exusez moi mais cela me paraît quelque peu énorme pour un pays qui ne fait même pas parti des principaux marchés.....
-
Hentai-Sama_1 Gamer du Dimanche
EDIT: ok tu n'y joues plus mais est-ce une raison pour tirer des conclusions de ce type je te signales qu'il y a 20 millions de DS vendues dans le monde tu ne peux donc pas utiliser ta situation comme exemple pour en faire une généralité.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2006, 12:15, édité 1 fois.
-
les chiffres etaient erronés car le ''.''' avait sauté.
En dehors de cela, l'addition proposée par QJ etait fausse quand même (13.37 mais en fait 13.55) ce qui ne change pas grand chose.
veuillez m'excuser pour ce ''.'' manuant. Du coup j'y ai même rajouté un gros ''0'' devant.
J'exprime simplemet ma façon de voir les choses et j'assume vraiment. J'ai deux DS à la maison et je n'y joue quasiment plus. Ni mes enfants, ni ma femme d'ailleurs. L'ecran trop petit y est aussi sans doute pour quelque chose....
En dehors de cela, l'addition proposée par QJ etait fausse quand même (13.37 mais en fait 13.55) ce qui ne change pas grand chose.
veuillez m'excuser pour ce ''.'' manuant. Du coup j'y ai même rajouté un gros ''0'' devant.

J'exprime simplemet ma façon de voir les choses et j'assume vraiment. J'ai deux DS à la maison et je n'y joue quasiment plus. Ni mes enfants, ni ma femme d'ailleurs. L'ecran trop petit y est aussi sans doute pour quelque chose....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
la ds surpasse encore la psp
mais c'est une question de gout
magixien serait tu beaucoup interessé par la psp si il n'y avait pas d'homebrew dessus?
sois franc l'interet de la psp c'est la communauté undergound qui bosse dessus mais ce n'est surement pas le jeux qui sortent dessus
bon après je donne mon avis hein!
et tu as la ds lite?
mais c'est une question de gout
magixien serait tu beaucoup interessé par la psp si il n'y avait pas d'homebrew dessus?
sois franc l'interet de la psp c'est la communauté undergound qui bosse dessus mais ce n'est surement pas le jeux qui sortent dessus
bon après je donne mon avis hein!
et tu as la ds lite?

-
Moursin Gamer Bronze
Si, pour moi se sont les jeux qui font la différence...
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
personnellement la psp ne m'aurait même pas intéressé si elle n'avait pas toute ces aptitudes "underground" enfin peut être qu'elle m'aurait interessé au moment de la sortie de l'émulateur psone....
-
commentaire perso
Déja le public visé n'est pas le meme
a mon avis la PSP c'est pour grand ado/adulte donc déja moins d'acheteurs potentiels
Mais il est clair que j'ai un PSP pour l'underground car je m'interresse plus au émulateurs et autre que les jeux PSP trés beau mais interet limité à part les grand hits...
a mon avis la PSP c'est pour grand ado/adulte donc déja moins d'acheteurs potentiels
Mais il est clair que j'ai un PSP pour l'underground car je m'interresse plus au émulateurs et autre que les jeux PSP trés beau mais interet limité à part les grand hits...
-
HACKTIVIST Gamer Débutant
Sans tous ces beaux homebrews que nous offres ce monde "underground", la psp serait sans doute encore pire au niveau des ventes, sans tous ces emulateurs et homebrew je pense que je l'aurait deja laisser sur le coté ma psp,en plus avec ces jeux hors de prix en plus pas trés inovant, j'y voit de moins en moins interrer d'acheter des jeux qui sont pour y jouer quelques heures et les laisser de cotés, et le "cotés multimedia", perso j'ai un mp3 et je ne me baladerait pas avec ma psp dans la rue et les films n'en parlont meme pas...
Et sony qui prevoit des inovation comme un clavier, qui lui a disparut, et on attent toujours ce fameux gps et apareil photo, qui viendra encore dans longtemps...
Sans les homebrews, pour moi, la psp aurait été presque une depense inutile...
Et sony qui prevoit des inovation comme un clavier, qui lui a disparut, et on attent toujours ce fameux gps et apareil photo, qui viendra encore dans longtemps...
Sans les homebrews, pour moi, la psp aurait été presque une depense inutile...
-
Glup