Forums GAMERGEN
La PSP face à la DS en chiffres !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est le même dialogue qui revient dans chaque conversation au sujet des deux machines. Il n'y a pas de différences entre les différentes discussions dans les différents topics, on se refait le même dialogue.
Chacun réexpose ses arguments dès que le débat est relancé dans un nouveau topic, comme si tout ce qui avait été dit ailleurs ne l'avait pas été.
C'est donc un dialogue de sourds. Les différents partis ignorent les arguments des autres, et recommencent le même refrain inlassablement.

Je ne disais pas "et si Nintendo développait les mêmes jeux que sur PSP".
Je disais "et si Nintendo développait des jeux sur PSP", des jeux POUR la PSP. Pour aider cette dernière à se vendre?

-
Yaourt_1_1
Ce que j'utilise le plus sur la PSP c'est les vidéos, les mp3 et les homebrews. Je ne joue presque plus aux jeux officiels car je m'en lasse de la jouabilité "classique" de Sony...
Je pense m'acheter la Nintendo DS Lite bientôt. Rien n'est sûr mais cette petite console m'intrigue de plus en plus. Je garderai la PSP mais je changerais alors mes habitudes d'utilisation :
- PSP : vidéos, homebrews (et accessoirement quelques jeux)
- DS Lite : jeux, mp3, homebrews (et accessoirement de la vidéo)
Je pense qu'un public différent est visé par chaque console, mais pas en âge, plutôt en tendance d'utilisation. La PSP se destine plus à ceux qui veulent du multimédia tandis que la DS se destine plus à ceux qui veulent jouer d'une nouvelle manière. Côté jeu la PSP est plutôt pour ceux qui admirent les graphismes d'un jeu tandis que la DS se destine à ceux qui prêtent plus d'attention au gameplay qu'aux graphismes. Tout ce que je viens de dire dans ce paragraphe s'applique également au couple Wii / PS3.
Je pense m'acheter la Nintendo DS Lite bientôt. Rien n'est sûr mais cette petite console m'intrigue de plus en plus. Je garderai la PSP mais je changerais alors mes habitudes d'utilisation :
- PSP : vidéos, homebrews (et accessoirement quelques jeux)
- DS Lite : jeux, mp3, homebrews (et accessoirement de la vidéo)
Je pense qu'un public différent est visé par chaque console, mais pas en âge, plutôt en tendance d'utilisation. La PSP se destine plus à ceux qui veulent du multimédia tandis que la DS se destine plus à ceux qui veulent jouer d'une nouvelle manière. Côté jeu la PSP est plutôt pour ceux qui admirent les graphismes d'un jeu tandis que la DS se destine à ceux qui prêtent plus d'attention au gameplay qu'aux graphismes. Tout ce que je viens de dire dans ce paragraphe s'applique également au couple Wii / PS3.
-
Dori66 Gamer du Dimanche
moursin Wrote:franchement je n'ai pas la ds mais j'aimerais bien l'avoir pour une multitude de jeux et si j'arrive a en trouver une lite pas cher et que ff3 sera sortie en france qui sait que je me laisserais tenter!
ff3 est un remake et s'il était sortie sur psp tout le monde aurait crier au scandale , pas contre sur psp y'aura bientot ff crisis core une version unique psp , faut arréter de dire que ya pas de jeux sur psp rien qu'en septembre ya tekken , syphon filter et ultimate ghost n'goblin qui sortent par contre sur ds ya quoi a part zelda et mario?....des logiciel
-
sayen25 Gamer Pro
ff3 est un remake oui
mais le jeu n'est jamais sortie en france il est trés vieu et il est entièrement refait avec de magnifiques cinématiques la jouabilité a été amélioré et des quetes ont été ajouté l'histoire sera donc plus complète
ca n'a rien a voir avec toe et bof meme pas traduit!
sache que ce jeu est le plus attendu au japon et que j'aurais préferé le voir arriver sur psp!
mais ce n'est pas le cas, pourquoi?
il suffit de reflechir un peu
mais le jeu n'est jamais sortie en france il est trés vieu et il est entièrement refait avec de magnifiques cinématiques la jouabilité a été amélioré et des quetes ont été ajouté l'histoire sera donc plus complète
ca n'a rien a voir avec toe et bof meme pas traduit!
sache que ce jeu est le plus attendu au japon et que j'aurais préferé le voir arriver sur psp!
mais ce n'est pas le cas, pourquoi?
il suffit de reflechir un peu

-
Moursin Gamer Bronze
Un Remake d'un jeu qui n'a pas dépacé les Frontières Nippones à l'époque, donc une nouveautés pour tout ceux qui n'ont pas joué à FFIII en Japonais, donc surement beaucoup de monde, et faut dire ce qu'il est avec les images qu'on a vu, il est plutôt beau, un titre que j'aurais sur ma DS lite^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Tout le monde aurait crier au scandale en disant encore un remake et puis moursin dans le même genre sur psp ya valkyrie profile , franchement je détéstent entendre des trucs du genre ya pas de jeux sur psp mais y'en a sur ds , faut arréter aller faire un gta sur ds , question jeux de combat comment comparer dbz supersonic à dbz shin budokai , coment trouver un tekken sur ds ???
C'est pas parce que la ds se vent mieux que la psp qu'elle est meilleur loin de la !!!
C'est pas parce que la ds se vent mieux que la psp qu'elle est meilleur loin de la !!!
-
sayen25 Gamer Pro