Forums GAMERGEN
La PSP Go à 199$ avec la carte de crédit PlayStation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

→PSP SLIM 2004 CF 5.50 GEN-D2 ((+ ▓▓▓▓ +))
PSP FLASHEE: 2
→1 Slim & lite
→1 fat
Apprentissage pour création de thèmes ctf 5.50 GEN
PSP FLASHEE: 2
→1 Slim & lite
→1 fat
Apprentissage pour création de thèmes ctf 5.50 GEN
-
mistificato Gamer du Dimanche
Re: La PSP Go à 199$ avec la carte de crédit PlayStation
On peut dire que chez sony c'est des escrocs, mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont encore très très loin des vrais escrocs, je nome : APPLE ! Eux c'est des vrai escrocs... chez eux tout est cher, mais rien n'est innovant, c'est juste le marketing qui est bon, c'est tout... En espérant que sony n'essaye pas de rattraper apple hein ^^.
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
- Pays: France
mouais on est pas à 34€ près 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine

Si on doit acheter un ordi portable et une PSP GO! sa peut être intéressent!
Comme sa SONY aurat réussi a te vendre un PC portable
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
camillethebg Wrote::lol:![]()
![]()
Si on doit acheter un ordi portable et une PSP GO! sa peut être intéressent!
Comme sa SONY aurat réussi a te vendre un PC portable
Oulah, ne leur donne pas de mauvaises idées, faut pas qu'ils deviennent comme chez apple... et entre nous, niveau hardware, pour le moment je n'ai vu aucune firme qui arrive ne serait-ce qu'à la cheville de sony... En tout cas, quitte à devoir un jour avoir une offre avec pc portable vaio + mobile sony ericsson (satio par exemple) ou une offre macbook + iPhone, j'hésiterai pas : Celle de sony ! même si t'es arnaqué dans tous les cas, tu le sera toujours moins si tu ne vas pas chez apple...
(quoi que, là le piratage sur iPhone commence à rentabiliser hein

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2009, 15:29, édité 1 fois.
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
gamersoma Wrote:Attrape Pigeon... C'est uniquement aux USA parce qu'ils sont encore plus stupide que nous ou c'est pour une autre raison?
T'es mignon,t'évites d'insulter les américains stp.
De 1, sans eux tu serais peut être encore sous le pouvoir nazi.
De 2, c'est que je parie que tu n'y a jamais mis les pieds.
Et moi qui croyait que les clichés on n'en retrouvé qu'à la maternelle

beavis Wrote:Et dire que je viens de faire l'acquisition d'une 3000 en 5.03 pour 90 euros.
Cette offre me fait doucement rigoler
Comment se faire "pigeonner" par Sony!
En tout cas moi ils ne m'auront pas!
Moi c'est ton com qui me fait doucement rire...
La Go et la 3000 n'ont pas le même objectif.Je vais pas t'expliquer, tu comprendrais pas et de toute façon tu repondrais "olol nn ta tor la 3mil el mieu olol"
En tout cas, saches que SONy t'as eu, raj?
Et oui mon petit, la GO est la en tant que test, c'est pas leur préoccupation principal.
La GO est la pour faire vendre un max de 3K, chose que toi tu as fait.
Tu trouves pas ça bizarre la baisse assez importante de prix de la 3K? Tu trouve pas ça bizarre les packs pour noel? Tu trouves pas le prix qui fait réflechir sur la GO?
Je vais pas te dire tout les truc louches

Donc voila, sans le vouloir, te croyant superieur à SONY, tu t'es fait "sonyed" (mot totalement débile soit dit en passant

*tends un mouchoir*
ps: Mes sources pour ce que j'avance? T'inquiètes pas, elles sont réelles, je parle pas dans le vent

Quand à la news, 200dollards d'achats SONY ça va très vite donc non c'est pas une arnaque.
Après c'est claire que si on le fait que pour la GO faut vraiment être con.
-
clade007 Gamer Maitre
Bha, je me suis rendu au carrefour rambouillet hier. Des publicités PS3 et PSP3000+GT partout, le rayon de noel installé devant l'entrée était plein d'UMD et de packs PSP3000, et pour trouver une PSP Go! j'ai dû me rendre dans le rayon des consoles ou trois packs se battent en duel.
Si les distributeurs ne jouent pas le jeu, elle ne risque pas de se vendre.
Si les distributeurs ne jouent pas le jeu, elle ne risque pas de se vendre.
-
legnaydal1 Gamer Pro
si t'achète pas pour 200 euros dans les 4 mois, ils font quoi? Ils te la reprennent? 

-
mortaest Gamer Hardcore
nan je pense que c est si tu achete 200$ en 4 mois tu recois une carte et la tu peux avoir le rabais
Donc c est plutot je pense pour les gens qui achete deja beaucoup sur le pss ou autre et qui du cout vont plus vite acheter la go...
P.S pour le "VENDRE!VENDRE..."
tu crois qu une societe est la pourquoi ? pour tes beaux yeux ? tu crois que les 20 milions investis dans uncharted 2 sur ps3 vont se rentabilisé tout seul ? tu crois qu ils vont sortir des consoles, des jeux... gratuitement et pour le plaisir ? faut un peu réfléchir mon gars , je peux meme te dire que PRESQUES TOUTES les sociétées sont la pour se faire sur fric donc "vendre!vendre!...

Donc c est plutot je pense pour les gens qui achete deja beaucoup sur le pss ou autre et qui du cout vont plus vite acheter la go...
P.S pour le "VENDRE!VENDRE..."

-
mscofield Gamer Hardcore
pure et grosse arnaque!!!
-
killdu39 Gamer du Dimanche
N'aubliez pas que les taxes ne sont pas incluse sur le prix aficher ,comme au Canada.
-
Vince_!3 Gamer Averti
- Prénom: Vinc
Cette offre cible une clientèle particulière qui sais a quoi elle s'engage en prenant cette carte de crédit.
Les gens de chez Sony ne font en même temps rien par hasard , quand on sait ce que coute la psp go a la production, même a 200$ ils rentrent dans leur frais (je le déduit du fait que le cout de prod d'une psp 3000 est supérieur a celle d'une go et que la 3000 se vend 189$ et elle est elle aussi vendu bien au dessus de sont cout de production)
cout double donc psp go + fidelisation au PSS qu'est-ce que Sony veut de plus ^^
Les gens de chez Sony ne font en même temps rien par hasard , quand on sait ce que coute la psp go a la production, même a 200$ ils rentrent dans leur frais (je le déduit du fait que le cout de prod d'une psp 3000 est supérieur a celle d'une go et que la 3000 se vend 189$ et elle est elle aussi vendu bien au dessus de sont cout de production)
cout double donc psp go + fidelisation au PSS qu'est-ce que Sony veut de plus ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3