Forums GAMERGEN
La PSP Go à 199$ avec la carte de crédit PlayStation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wow la Je ne suis pas au Usa mais il explique que Amérique Du nord penser au Canada xD. Mais j'avoue que c'est plutôt facile avoir le monde qui viens du USA car d'apres moi ils sont de grands consommateurs ^^
-
djsamik_1 Gamer Débutant
Re: La PSP Go à 199$ avec la carte de crédit PlayStation
En En fête la PSP Go se vend bien grâce à toutes les manoeuvre d'offre exceptionnel. C'est un marketing sur le buzz qu'elle produit. Franchement à 150€ elle partirais bien mieux. Et je trouverais le prix justifié. J'en es pas le besoin sur cette console mais ceux qui hésite encore se sentirais plus à l'aise.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
ca ces la politique sony en voyant ca je me demande pourquoi les gens achette encore quand on sait que pour eux on est que de petit acheteur stupide.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
- Pays: France
Chip Leader Wrote:vous aurez une remise de 50 $ pour la PSP go, ce qui fait qu'elle serait à 199 $ au lieu de 250.
250 - 50 = 200 pas 199

-
realcmo Gamer Maitre
clade007 Wrote:beavis Wrote:Et dire que je viens de faire l'acquisition d'une 3000 en 5.03 pour 90 euros.
Cette offre me fait doucement rigoler
Comment se faire "pigeonner" par Sony!
En tout cas moi ils ne m'auront pas!
Moi c'est ton com qui me fait doucement rire...
La Go et la 3000 n'ont pas le même objectif.Je vais pas t'expliquer, tu comprendrais pas et de toute façon tu repondrais "olol nn ta tor la 3mil el mieu olol"
En tout cas, saches que SONy t'as eu, raj?
Et oui mon petit, la GO est la en tant que test, c'est pas leur préoccupation principal.
La GO est la pour faire vendre un max de 3K, chose que toi tu as fait.
Tu trouves pas ça bizarre la baisse assez importante de prix de la 3K? Tu trouve pas ça bizarre les packs pour noel? Tu trouves pas le prix qui fait réflechir sur la GO?
Je vais pas te dire tout les truc louches
Donc voila, sans le vouloir, te croyant superieur à SONY, tu t'es fait "sonyed" (mot totalement débile soit dit en passant)
*tends un mouchoir*
ps: Mes sources pour ce que j'avance? T'inquiètes pas, elles sont réelles, je parle pas dans le vent![]()
Parce que acheter une psp 3000 a 90 euros et en 5.03 sur le marché de l'occaz, c'est Sony qui va en profiter? Laisse moi rire, celui qui se fait Sonyed bien profond (genre toi), c'est celui qui se jette sur la Go sans réfléchir pour se retrouver avec un super gadget hi-tech sur lequel tu ne peux meme pas jouer aux dernieres nouveautés (genre le mec qui a la go il a pas le droit de jouer a au nouveau PES?)/ni meme profiter des jeux achetés en umd auparavant.
A la période de Noel, les offres spéciales/packs pullulent toujours, il n'y a rien d'étonnant a voir des baisses de prix, a part si tu es parano ou adepte de la théorie du complot.
Sans vouloir te manquer de respect Clade, ne pas citer ses "sources" ça te permet,en effet, de parler dans le vent.
Bref, l'essentiel, c'est que tu aies bien rigolé en lisant mon précédant poste

Pour en revenir a la news, je pense sincerement que ce n'est pas une offre très alléchante.
Dernière édition par tontondavid1369 le 16 Nov 2009, 01:01, édité 2 fois.
-
beavis_1_1
beavis Wrote:clade007 Wrote:beavis Wrote:Et dire que je viens de faire l'acquisition d'une 3000 en 5.03 pour 90 euros.
La Go et la 3000 n'ont pas le même objectif.Je vais pas t'expliquer, tu comprendrais pas et de toute façon tu repondrais "olol nn ta tor la 3mil el mieu olol"
Et oui mon petit, la GO est la en tant que test, c'est pas leur préoccupation principal.
Tu trouves pas ça bizarre la baisse assez importante de prix de la 3K? Tu trouve pas ça bizarre les packs pour noel? Tu trouves pas le prix qui fait réflechir sur la GO?
Donc voila, sans le vouloir, te croyant superieur à SONY, tu t'es fait "sonyed" (mot totalement débile soit dit en passant)
*tends un mouchoir*
ps: Mes sources pour ce que j'avance? T'inquiètes pas, elles sont réelles, je parle pas dans le vent![]()
Parce que acheter une psp 3000 a 90 euros et en 5.03 sur le marché de l'occaz, c'est Sony qui va en profiter? Laisse moi rire, celui qui se fait Sonyed bien profond, c'est celui qui se jette sur la Go sans réfléchir pour se retrouver avec un super gadget hi-tech sur lequel tu ne peux meme pas jouer aux dernieres nouveautés (genre le mec qui a la go il a pas le droit de jouer a au nouveau PES?)/ni meme profiter des jeux achetés en umd auparavant.
A la période de Noel, les offres spéciales/packs pullulent toujours, il n'y a rien d'étonnant a voir des baisses de prix, a part si tu es parano ou adepte de la théorie du complot.
Sans vouloir te manquer de respect Clade, ne pas citer ses "sources" ça te permet,en effet, de parler dans le vent.
Bref, l'essentiel, c'est que tu aies bien rigolé en lisant mon poste![]()
Pour en revenir a la news, je pense sincerement que ce n'est pas une offre très alléchante.
Bien vu, Beavis !!!!
et je ne pense pas non plus que ce soit une offre terrible vu qu'il faut au prealable depenser 200$ (de matos sony indéterminé) pour ensuite beneficier de l'offre.
ça aurait été plus fin de leur part de proposer un remboursement de 50$ (du prix de la console) apres un certain volume de download sur le PSS (pour 200$ par exemple

là, ça serait valable.....
car même si quelqu'un a envie se payer la PSP GO, il n'as pas forcement envie d'equiper toute sa maison en SONY....
mais une fois la GO acheté, ce qui est sur, c'est qu'il devrat se payer des jeux sur le PSS.
même si cette offre (qui n'en est pas vraiment une) ne s'adresse qu'aux americains, je leur souhaite de ne pas trop se faire avoir......
"la nouvelle offre sony" ou comment réinventer "la carte de fidelité" qui t'oblige a TOUT acheté chez eux...
c'est simple.......
tu achetes SONY, donc SONY t'offre 50$ sur le prix de ta console SONY, qui (la console SONY) t'oblige a telecharger des jeux SONY sur le SONY store.
tout ceux qui trouveront qu'il y as trop de fois le mot SONY dans la phrase au dessus comprendront

-
vince99 Gamer Pro
Dsl le prochain post est hors sujet mais ca m'a enervé de voir comment il prenait les autres pour des cons (ce que je fais pour lui montrer ce que ca fais
)
Donc pour la carte je pense pas qu'elle m'aurait été utile meme en france (payer 200 euros +200 euros => en gros t'achete 2 PSP GO ^^' donc sauf etre un acheteur compulsif c'est pas très interressant :/)

Donc pour la carte je pense pas qu'elle m'aurait été utile meme en france (payer 200 euros +200 euros => en gros t'achete 2 PSP GO ^^' donc sauf etre un acheteur compulsif c'est pas très interressant :/)
Dernière édition par zepy le 16 Nov 2009, 00:16, édité 1 fois.
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
clade007 Wrote:gamersoma Wrote:Attrape Pigeon... C'est uniquement aux USA parce qu'ils sont encore plus stupide que nous ou c'est pour une autre raison?
T'es mignon,t'évites d'insulter les américains stp.
De 1, sans eux tu serais peut être encore sous le pouvoir nazi.
De 2, c'est que je parie que tu n'y a jamais mis les pieds.
Et moi qui croyait que les clichés on n'en retrouvé qu'à la maternelle
beavis Wrote:Et dire que je viens de faire l'acquisition d'une 3000 en 5.03 pour 90 euros.
*tends un mouchoir*
Quand à la news, 200dollards d'achats SONY ça va très vite donc non c'est pas une arnaque.
Après c'est claire que si on le fait que pour la GO faut vraiment être con.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors la j'etais plié en 2 (enfin facon de parler car il me fait plutot de la peine... enfin bref)
Le coup sans les USA ont serait sous les nazis LOOOL... ( si ca c'est pas du cliché de maternelle comme tu dis...)
Un petit cour d'histoire pour ta culture
De 1, avant l'entrée en guerre des USA, l'Allemagne commencait deja a perdre sur tout les fronts (ouest avec angletterre et Est avec l'URSS ou les nazis se faisaient dégommer=> grace aux USA? non, que je sache )
Les USA sont donc arrivé en opportuniste (comme en 14/18)
(il ont été la goutte faisant déborder le vase déja bien rempli de la domination Allemande rien de plus)
De 2 (pour reprendre ta formulation "De 1, de 2"

a été gagnée grace au Francais (Lafayette qui a envoyer des hommes, des navires, armes.. etc. j'espere ne rien t'apprendre dans ce que je dis la)
Donc sans nous les USA n'exiteraient pas?!!
Voila qui montre que des raisonnement tel que "sans nous ils seraient pas... sont completement débile -_-)
Pour finir alors ca c'etait le "ponpon" xD :
"ps: Mes sources pour ce que j'avance? T'inquiètes pas, elles sont réelles, je parle pas dans le vent

=> Exactement le type de phrase qui ne sert a rien et qui de surcroit te ridiculise... Tes sources sont réelles? J'en vois aucune... XD
Dernière édition par zepy le 16 Nov 2009, 03:11, édité 1 fois.
-
thedarkeca Gamer Pro
arff stoppez les references a l'histoire ! ont parle jeux video ici ^^
déjà la guerre d'independence c'est 1775 - 1783 (http://www.memo.fr/dossier.asp?id=55)
et les Etats-Unis existent depuis le 4 juillet 1776
quand a traiter les USA d'opportuniste , sa appelle une reponse et on en fini pas...
Sony cherche a maintenir le PSP go en vie coute que coute , sa me rappelle la méthode de microsoft avec la Xbox 1ère du nom , la 1ère a servi a s'intégrer au marché , la 360 a permis de s'imposer comme acteur important et bénéficiait de l'ouverture que laissais le 1ère Xbox , peut être que la go n'est qu'un moyen pour sony de continuer a faire parler de la psp pour pouvoir imposer une psp 2 dans les prochaines année , car sans la go on parlerai moins de la psp...
une sorte de maintient a la surface (avec une modif au niveau des sécurité anti-CF)
déjà la guerre d'independence c'est 1775 - 1783 (http://www.memo.fr/dossier.asp?id=55)
et les Etats-Unis existent depuis le 4 juillet 1776
quand a traiter les USA d'opportuniste , sa appelle une reponse et on en fini pas...
Sony cherche a maintenir le PSP go en vie coute que coute , sa me rappelle la méthode de microsoft avec la Xbox 1ère du nom , la 1ère a servi a s'intégrer au marché , la 360 a permis de s'imposer comme acteur important et bénéficiait de l'ouverture que laissais le 1ère Xbox , peut être que la go n'est qu'un moyen pour sony de continuer a faire parler de la psp pour pouvoir imposer une psp 2 dans les prochaines année , car sans la go on parlerai moins de la psp...
une sorte de maintient a la surface (avec une modif au niveau des sécurité anti-CF)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
... PS: Comment supprimer un post? j'arrive a editer pas supprimer :s
-
thedarkeca Gamer Pro
thedarkeca Wrote:... PS: Comment supprimer un post? j'arrive a editer pas supprimer :s
tu peux pas , apres tu peux toujours virer le texte du post sa laissera un espace vide sur le forum mais le texte aura disparu . ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
cmo Wrote:
250 - 50 = 200 pas 199
Vraiment désolé ...

-
Stifler Gamer Bronze
36 messages