Forums GAMERGEN
La PSP go aurait pu avoir un second joystick
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: La PSP go aurait pu avoir un second joystick
'preums
sa serais difficile d'apuiller sur X ou O et en meme temps utiliser le 2eme joystick
sa serais difficile d'apuiller sur X ou O et en meme temps utiliser le 2eme joystick
http://www.dailymotion.com/cel619
http://www.dailymotion.com/blade005
(+[__]+): 2004 IS 5.00m33-6 ice silver 16go et 8go
(+[__]+): 1004 5.00m33-3 ceramic white avec capos modif. 8go
http://www.dailymotion.com/blade005
(+[__]+): 2004 IS 5.00m33-6 ice silver 16go et 8go
(+[__]+): 1004 5.00m33-3 ceramic white avec capos modif. 8go
-
celcinquanteetun
Gamer Averti
celcinquanteetun Wrote:'preums
Bin voyons LoL toute les manettes de ps de la 1 a la 3 on dual stick ...
Moi je garde ma psp 2000 avec Mon razor XXXXXXXXXXXX ahahah.Son photofast 3100 qui accueille 32 giga de mémoire ... Alors merci , merci sony LOL.
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
tout a fait logique comme explication, en tout d'apres la traduction sony commence a se lacé de leur propre console, une nouvelle ne devrai pas tarder, je pense u'elle sortira 2011 et non 2012 comme prevu depuis lomgtemp
-
bonhomme12
Gamer Pro
- Prénom: aurelien
- Pays: France
Tant mieux ! Il vaut mieux le garder pour la PSP2
-
Vegetossj4_1
Gamer Pro
Vegetossj4 Wrote:Tant mieux ! Il vaut mieux le garder pour la PSP2
C'est la réflexion que je me suis faite, il me semble logique qu'on ne peut modifier le hardware d'une console sans penser à une retro utilisation avec les anciens jeux PSP.
Vous m'avez pas compris, c'est pas grave
PS : Ils peuvent toujours se la garder leur PSPgol
-
Link945
Gamer Pro
C'est débile, parce que même avec un second stick, elle serait totalement compatible avec les jeux qu'on a maintenant..
Bibuu was here.
PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
-
snake_69
Gamer Pro
snake_69 Wrote:C'est débile, parce que même avec un second stick, elle serait totalement compatible avec les jeux qu'on a maintenant..
Oui mais les nouveaux jeux qui serait sortis après la PSP Go et qui auraient intégrés ce système pénaliserait ceux qui ont une PSP 1000, 2000 ou 3000...
Du coup il faudrait faire des jeux qui ne seraient pas adaptés a toutes les consoles... En gros c'est pas une PSP 2 donc c'est normal qu'il n'y ait pas de nouvelles "grosse" fonctionalités!
PS: C'est un peu confus comment j'ai expliqué
-
Gloudd
Gamer Averti
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4