Forums GAMERGEN
La PSP go aurait pu avoir un second joystick
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

... Leurs excusent pour ce deuxième stick analogique me paraît bien légère (compatibilité !...
).
Mais bon, Mr Sony a parlé.
... Leurs excusent pour ce deuxième stick analogique me paraît bien légère (compatibilité !...

Mais bon, Mr Sony a parlé.

PSP 2004. TA-085 v2. CF 5.00 M33-6. PhotoFast CR-5400. 16 Go
CF installé grâce au ChickHEN R2. Merci à Davee, ma PSP revit.
Batterie Pandorisée manuellement. Merci à Jacquesdupontd pour son Tuto.
-
MO2MARS13 Gamer Averti
Re: La PSP go aurait pu avoir un second joystick
Oui oui qu'ils utilisent n'importe quels arguments, cette console est déja morte et enterrée (même si elle n'est pas encore sortie)
-
Kenashi Gamer Maitre
- Pays: France
Dj Atome Wrote:Oui oui qu'ils utilisent n'importe quels arguments, cette console est déja morte et enterrée (même si elle n'est pas encore sortie)
Tu te rendras compte, à sa sortie, que tu avais parlé un peu vite !.

... tranquille, normal.

Moi-même, si je n'étais pas entièrement satisfait et ravi de ma 2000, je me laisserais bien tenter.
On en rediscutera ...

-
MO2MARS13 Gamer Averti
Oui ben il faut vraiment être un pigeon pour l'acheter cette "PSP GO". Elle porte bien son nom. GO aux oubliettes.
-
Kenashi Gamer Maitre
MO2MARS13 Wrote:Dj Atome Wrote:Oui oui qu'ils utilisent n'importe quels arguments, cette console est déja morte et enterrée (même si elle n'est pas encore sortie)
Tu te rendras compte, à sa sortie, que tu avais parlé un peu vite !.Elle fera un carton, ...
... tranquille, normal.![]()
Moi-même, si je n'étais pas entièrement satisfait et ravi de ma 2000, je me laisserais bien tenter.
On en rediscutera ...
Malheuresement elle fera comme toute les consoles dématérialisé... à savoir suivis au début et oublier vers le millieu... je donne pas 1ans à sony pour refaire une nouvelle version avec support UMD.
Bon courage à eux, déjà qu'ils ont vachement de mal avec la PS3 aux niveaux des editeurs/developpeurs et que sa manque cruellement de jeux sur cette plateforme et c'est le cas aussi de la PSP actuel...
Donc la ils vont encore plus s'enfoncer.... ça reste une console, pas de gprs, pas de support umd, rien... juste une PSP avec un design différent et un memoire intégrer 16g...
ça va être très très difficile... j'ai travailler quelques temps chez Ubisoft, qui voyez mal l'arriver de la PSPgo
Enfin bon le bonpoint, c'est que Sony pourra toujours sortir une version avec UMD ou des jeux directement inclu sur des memory sticks... donc retour au cartouche un peu.
Si au moin elle avais un gps intégrer, camera intégrer etc... oui pourquoi pas mal la on parle juste d'une PSP avec un design différent et memoire de 16go... ce qu'on peux déjà faire avec une psp actuel....
Sony retourne au point mort sans support UMD...
D'ailleurs les jeux continuerons de sortir en version UMD
-
knyz_1_1
Quelques développeurs font du bon travail en traduisant la fonctionnalité du second stick aux différents boutons. Nous ne voulions non plus les détourner de leurs efforts.
AHAHAHAHAH J'ai ris comme un cochon. Mais quelle excuse ! Sony comme d'ab, sans commentaire car tout a déjà été dit.

-
PDeFou Gamer Averti
Ils auraient pu mapper un joystick vers les bouttons comme pour la wii avec l'émulateur n64. Comme sa plus aucun problème de rétro compatibilité car les fps utilisent cette méthode (visée par les boutons)... Enfin pour ma part, j'en reste au joystick gauche pour viser et les boutons pour avancer.
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
--> Knyz, si je suis passé en CF, c'est justement et surtout pour pouvoir passer mes jeux UMD en ISO et pouvoir les mettrent sur ma carte mémoire.
(Je ne pense pas être le seul !.)
N'oublions pas aussi l'arrivée, possible, des PSN Cards ! ( en même temps que la PSP Go). Mais bon ça, c'est une autre histoire.
Quand tu dis: -" Toutes les consoles dématérialisé"
... Lesquels ??!!.
Quand à Dj Atome, j'te trouve pas très sympa de traiter les futurs acheteurs de PSP Go de " Pigeons" !.
Sans rancunes !.
N'oublions pas aussi l'arrivée, possible, des PSN Cards ! ( en même temps que la PSP Go). Mais bon ça, c'est une autre histoire.
Quand tu dis: -" Toutes les consoles dématérialisé"
... Lesquels ??!!.
Quand à Dj Atome, j'te trouve pas très sympa de traiter les futurs acheteurs de PSP Go de " Pigeons" !.
Sans rancunes !.

-
MO2MARS13 Gamer Averti
MO2MARS13 Wrote:--> Knyz, si je suis passé en CF, c'est justement et surtout pour pouvoir passer mes jeux UMD en ISO et pouvoir les mettrent sur ma carte mémoire.
Quand tu dis: -" Toutes les consoles dématérialisées"
... Lesquels ??!!.
Sans rancunes !.
Je rappele que cas ou qu'il y'a plus d'1millions de PSP installer... dont 30% en CF tu fais quoi du reste ?... tu pense que 70% s'interesse aux isos et autres...
De base la PSP à un lecteur UMD... les gens aux japon achetent leurs jeux en UMD pas en Iso hein, pareil pour les etats unis et une parti en europe dont la france, achetent toujours des UMD... donc ne parlent pas de hack, sans comprendre son terme.
Il y'a eu plusieurs console... la Gizmondo qui devais faire un carton, y'a aussi on va dire entre guillemet la N-Gage (jeu sur carte SD), il y'a eu aussi toute sorte de console sur le territoire nippons qui ne sont jamais sorti sur notre territoire... Nintendo avais même eu dans l'idée de faire une console portable dématérialisé... mais en faite non, trop dangereu et aucun interet...
Car d'une part il y'a encore des personnes qui ont des connect 512K voir non Adsl sur certains territoires, dont la france... d'autre pars, sa prendrais trop de temps, trop de bande bassante donc ralentirais la vitesse des telechargements des jeux PSPGo, d'autres pars, en utilisant les memory stick comme nouveau stockage, ils s'exposent à un plus gros soucis de distribution... en gros ce sera simple de copier coller (comme le cas de la n-gage à l'époque)
Bref Sony continue de s'enfoncer... comme la PS3, vouloir toujours faire mieux s'en rien faire evoluer et revenir en arrière, ne pas faciliter la DEV en 2009, arrêter un support, passer à la dématerialisation... mouais
Ils vont pas arrêter le support UMD... car y'a trop à gagner et trop à perdre en lachant celui-ci... etant donné qu'il y'a un parc de PSP déjà installer... ce serais débile pour Sony de ne sortir que les jeux pour PSP...
Donc seul moyen memory stick ou support UMD...
Mais faut oublier la plateforme telechargement de jeux... les developpeurs/editeurs n'accepterons pas du tout se genre de systeme, car Sony y sera gagnant dans l'affaire mais pas les developpeurs/editeurs...
Il y'a un manque à gagner considérable...
Ne parlons pas de comparer ceci au Iphone, il faut se rappele que le Iphone reste un telephone, les jeux ne sont que du bonus et Apple n'a jamais voulu imposer sa plateforme pour jeu mais pour du multimedia en general...
Apple et Sony, 2 entreprises qui n'ont pas le même objectif... si la plateforme Apple jeux est née c'est grace à des amateurs qui ont crréer des jeux, emus sur Iphone et non pas grace à Apple

Mais les jeux ne reste que du Bonus....
En même tant Dj atome à raison...
Sony à sorti 4 version PSP différentes sans aucune evolution majeur, mise apart le joystick de la PSP fat à la PSP Slim c'est tout
Contrairement à Nintendo... qui est passer d'une DS fat à une DS lite, evolution majeur au niveau du design, ecran, prise en main, qualité des composants, etc...
et de la DS lite à la DSi, ecran encore de meilleur qualité, un peu plus grand, 2 camera embarquer, un cpu plus puissant pour le futur... un nouveau menu style wii, etc...
La PSP Fat à la PSP Slim, différence, la taille de la console est encore et l'amelioration du joystick... intéressant, PSP 2000 à 3000... rien plus exactement c'est surtout une maj de la carte mere pour la protection et CF...
PSP 3000 à PSPgo... design, memoire de stockage mais disparition du support UMD... au derniere nouvelle elle aurais des soucis d'autonomie du fais de son support de stockage...
D'ailleurs la PSPgo fais peur, car on connais tous les problèmes d'ecran coulissant.... à l'avenir, les cables entre l'ecran et le manette va en prendre un coup...
Bref Sony est descendu très bas...
-
knyz_1_1
knyz Wrote:MO2MARS13 Wrote:La PSP Fat à la PSP Slim, différence, la taille de la console est encore et l'amelioration du joystick... intéressant, PSP 2000 à 3000... rien plus exactement c'est surtout une maj de la carte mere pour la protection et CF...
..........
..........
alors desoler de te contredire mais --> PSP1000 a PSP2000 tu as oublier quand meme la Ram X2 ..... qui n'est pas rien.....
et ta oublier pour la 3000 l'ecran plus lumineux (et c'est tout (j'en ai une))
et surtout mais surtout le MICRO qui ne sert a rien vu QUE --> plus de Go!Messenger ...... mais bon pour le reste je suis O.K avec toi.
Sony devrait pour la psp2 (au moins pour ecraser apple et nintendo:
--> Ecran tactile
--> le 2e stick (si il le mette pas ils sont vraiment c.. desoler du terme)
RAM a 200mo minimum (ca coute rien =) )
et apres du plus ...... je sais deuxieme partie --> HS
-
RobPauquet Gamer du Dimanche
Et j'ai signaler cette new et j'ai aucun remerciement
-
madbo936 Gamer Argent
RobPauquet Wrote:knyz Wrote:MO2MARS13 Wrote:La PSP Fat à la PSP Slim, différence, la taille de la console est encore et l'amelioration du joystick... intéressant, PSP 2000 à 3000... rien plus exactement c'est surtout une maj de la carte mere pour la protection et CF...
..........
..........
alors desoler de te contredire mais --> PSP1000 a PSP2000 tu as oublier quand meme la Ram X2 ..... qui n'est pas rien.....
et ta oublier pour la 3000 l'ecran plus lumineux (et c'est tout (j'en ai une))
et surtout mais surtout le MICRO qui ne sert a rien vu QUE --> plus de Go!Messenger ...... mais bon pour le reste je suis O.K avec toi.
Sony devrait pour la psp2 (au moins pour ecraser apple et nintendo:
--> Ecran tactile
--> le 2e stick (si il le mette pas ils sont vraiment c.. desoler du terme)
RAM a 200mo minimum (ca coute rien =) )
et apres du plus ...... je sais deuxieme partie --> HS
Ram x2 en general sa change rien... la PSP fat à quand même la capacité de gerer des homebrews que la slim ne peux pas...
Concernant l'ecran plus lumineux sur PSP 3000, c'est un retour au source...
L'ecran qui à la meilleur qualité est sur les premieres PSP Fat, surtout les white versions... qui avais beneficier d'un LCD de haute de qualité....
Sur PSP slim il avais reduis les couts concernant les ecran LCD... tout ceux qui connaissent les ecrans PSP fat, te le dironts...
Donc en gros une ram x2 qui ne sert à rien dans les jeux, car faut rendre aussi le jeu compatible PSP fat..., un micro qui n'a jamais etais utiliser, apart sur les homebrews et encore...
Bref sa fais peur pour sony concernant la PSPgo
-
knyz_1_1
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4