Forums GAMERGEN
La PSP go aurait pu avoir un second joystick
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Excuse stupide... moi qui suis pro SONY, là, je suis moins d'accord avec eux...
De plus... s'ils ne veulent pas pénaliser les joueurs des anciens modèles(1000, 2000 et 3000). Aller, au pire , d'accord ... mais il n'y a alors aucunes raisons de créer une PSP GO puisque même hardware, même software...
Ils n'avaient qu'à alors attendre 1 an et passer directement à une PSP-2 intégrant les fonctionnalités que les joueurs attendent.
Economie sur les plateformes de montages, des ingénieurs, des designers et j'en passe...
Autre idée, celle-ci pour PSP-GEN (qui est un site à la page concernant la psp, entre autre)
Pourquoi ne pas lancé une "grande opération" , un grande enquète, un grand référendum pour connaître l'attente des joueurs concernant une PSP-2...
Puis transmettre tous cela à SONY ? Ils ne pourront pas dire qu'ils ne connaissent pas l'attente des joueurs puis lancer un sondage avec des résultats sur le net peut alimenter la chose et donner des résultats..
- sondage
- questionnaire multichoix
- croquis design
...
MDR, cela sent le concours tout cela...
C'est une idée, sans plus... j'espère qu'un responsable lira ce message et donnera son avis...
Excuse stupide... moi qui suis pro SONY, là, je suis moins d'accord avec eux...
De plus... s'ils ne veulent pas pénaliser les joueurs des anciens modèles(1000, 2000 et 3000). Aller, au pire , d'accord ... mais il n'y a alors aucunes raisons de créer une PSP GO puisque même hardware, même software...
Ils n'avaient qu'à alors attendre 1 an et passer directement à une PSP-2 intégrant les fonctionnalités que les joueurs attendent.
Economie sur les plateformes de montages, des ingénieurs, des designers et j'en passe...
Autre idée, celle-ci pour PSP-GEN (qui est un site à la page concernant la psp, entre autre)
Pourquoi ne pas lancé une "grande opération" , un grande enquète, un grand référendum pour connaître l'attente des joueurs concernant une PSP-2...
Puis transmettre tous cela à SONY ? Ils ne pourront pas dire qu'ils ne connaissent pas l'attente des joueurs puis lancer un sondage avec des résultats sur le net peut alimenter la chose et donner des résultats..
- sondage
- questionnaire multichoix
- croquis design
...
MDR, cela sent le concours tout cela...
C'est une idée, sans plus... j'espère qu'un responsable lira ce message et donnera son avis...
-
gonagaifan
Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
Re: La PSP go aurait pu avoir un second joystick
Des 3 PSP pour l'instant c'est la FAT la meilleure même si elle à moins de RAM. C'est le meilleure car c'est la plus solide. Moi quand j'achète une console c'est pour la durée et plus SONY avance plus leurs PSP deviennent fragile. Alors ne parlons même pas de la GO. Rien que de savoir qu'elle coulisse, au fur et a mesure cela va s'abimer et c'est là qu'on va rigoler. On va regretter la PSP FAT.
Au passage pour l'écran arrête de dire des bétises. Ils ont améliorer oui améliorer quoi? Le jour ou je pourrais jouer dehors avec ma PSP au soleil alors la je dirais qu'ils ont améliorés leurs écrans.
Et ne prends pas comme excuse la RAM tous ce qui sait tourner sur SLIM tourne sur FAT aussi.
Au passage pour l'écran arrête de dire des bétises. Ils ont améliorer oui améliorer quoi? Le jour ou je pourrais jouer dehors avec ma PSP au soleil alors la je dirais qu'ils ont améliorés leurs écrans.
Et ne prends pas comme excuse la RAM tous ce qui sait tourner sur SLIM tourne sur FAT aussi.
-
Kenashi
Gamer Maitre
je vais vous dire que ci le 2 stick n'a pas été ajouté ces pour pas forcer les gens a l'acheter cette nouvelle consol
si il y aurais ajouté un stick le monde aurais dit:a non je vien de m'acheter la 3000 et je doit deja changer ma psp
a la longue sa aurait pt même crée des titre exclusif a la psp go (fps)
ces sur que les jeu d'hier aurait été compatible avec mais les jeu du future aurait-il été compatible avec les ancienne version de la psp
si il y aurais ajouté un stick le monde aurais dit:a non je vien de m'acheter la 3000 et je doit deja changer ma psp
a la longue sa aurait pt même crée des titre exclusif a la psp go (fps)
ces sur que les jeu d'hier aurait été compatible avec mais les jeu du future aurait-il été compatible avec les ancienne version de la psp
-
jp2794
Gamer du Dimanche
Nous pouvons être sûr que la PSP2 aura son 2eme "joy". Mais bon sang il faut vraiment qu'ils gèrent l'autonomie, y'en a marre de la recharger tout le temps.
Ah et si il pouvait être plus généreux sur la longueur du câble de recharge... parce que pour le prix ça me parait pas trop demander, en+ ça fait vraiment pince de la part d'un géant comme Sony de faire des câbles aussi court (même celui de la Sixaxis/Dual Schock PS3 est ridicule!).
Ah et si il pouvait être plus généreux sur la longueur du câble de recharge... parce que pour le prix ça me parait pas trop demander, en+ ça fait vraiment pince de la part d'un géant comme Sony de faire des câbles aussi court (même celui de la Sixaxis/Dual Schock PS3 est ridicule!).
-
cOnDeMn3d
Gamer du Dimanche
cOnDeMn3d Wrote:Nous pouvons être sûr que la PSP2 aura son 2eme "joy". Mais bon sang il faut vraiment qu'ils gèrent l'autonomie, y'en a marre de la recharger tout le temps.
Justement la PSPgo aurais une autonomie encore moindre...
C'est un peu débile de sortir une nouvelle encore PSP avec une autonomie plus basse que la PSP Slim...
- knyz_1_1
Je parlais de la PSP2 .
La PSP GO n'a pas grand chose pour plaire, écran plus petit, autonomie encore réduite, un comble pour une console qui n'utilisera plus d'UMD.
La PSP GO n'a pas grand chose pour plaire, écran plus petit, autonomie encore réduite, un comble pour une console qui n'utilisera plus d'UMD.
-
cOnDeMn3d
Gamer du Dimanche
Moi aussi je crois qu un deuxieme joistick n aurait pas servu a rien car appres les jeux devaient etre different pour la PSP GO .
Moi je crois que SONY a raison , car la PSP Go est un nouveaux model de la PSP et pas une nouvelle consolle SONY pour modifier la jouabiliter .
SONY va lancer une nouvelle consolle , mais c est pas pour 2010 ou 2011 , je crois que c est pour 2012 et la notre PSP va etre oblie .
Moi je crois que SONY a raison , car la PSP Go est un nouveaux model de la PSP et pas une nouvelle consolle SONY pour modifier la jouabiliter .
SONY va lancer une nouvelle consolle , mais c est pas pour 2010 ou 2011 , je crois que c est pour 2012 et la notre PSP va etre oblie .
C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit
Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Moi je pense que la vrai raison de la psp go, et les 3 autres versions de psp entérieur, et les différentes modifications de firmware, c'est que sony ne veut plus que sa console se face hacker.
Alors on ajoute des modifications ridicules pour pousser à l'achat.
Mais je crois que la, c'est ridicule, de sortir la psp go, surtous à ce prix, je comprends toujours pas, elle a quoi de mieux qui justifie un prix pareil, en plus, il y a meme pas la place pour mettre ses doigts pour jouer.
Tous les jeux sont dématiérialisés, ca va en surprendre plus d'un en achetant la psp go, beaucoup de gens ne seront pas au courant en l'achetant, des paiements en ligne, rien de matériel.
Il est beau le progrés, Sony le seul progrés que ca lui amène, c'est plus d'argent, avc une console chèrs, fragile, et aucun jeux matérialisés, donc moins de cout.
Alors on ajoute des modifications ridicules pour pousser à l'achat.
Mais je crois que la, c'est ridicule, de sortir la psp go, surtous à ce prix, je comprends toujours pas, elle a quoi de mieux qui justifie un prix pareil, en plus, il y a meme pas la place pour mettre ses doigts pour jouer.
Tous les jeux sont dématiérialisés, ca va en surprendre plus d'un en achetant la psp go, beaucoup de gens ne seront pas au courant en l'achetant, des paiements en ligne, rien de matériel.
Il est beau le progrés, Sony le seul progrés que ca lui amène, c'est plus d'argent, avc une console chèrs, fragile, et aucun jeux matérialisés, donc moins de cout.
Dernière édition par Le_Xa le 23 Juil 2009, 19:15, édité 1 fois.
-
psp123456psp
Gamer Maitre
esperon ( un jour ?) une vraie psp2 avec 2 joystick
-
evilsmagots
Gamer Pro
- Prénom: jojo
evilsmagots Wrote:esperon ( un jour ?) une vraie psp2 avec 2 joystick
J'en suis pas sur de la PSP2... je pense que Sony est en phase d'arrêter les plateformes mobiles et va se tourner vers une adaptation sur les prochains sony ericson PSP
Nouveau sony ericsson serais ecran tactile avec la faculté de jouer au jeux PSP... c'est ce qu'on entends parler chez sony ericsson pour contré Apple iphone
Now, it has been revealed that Sony is forming a team to develop a mobile phone and portable game console hybrid, in conjunction with Ericsson - who already make mobile phones with Sony under the banner Sony Ericsson.
Reuters reports that as early as July the company will form a new team to develop a hybrid device that acts as a phone and a PSP, according to the Japanese publication Nikkei.
While no real details have surfaced regarding the actual hardware that would be involved in a PSP / Phone hybrid, it is anticipated that such a device would be able to compete directly with the iPhone.
Whether such a product would compete directly with the PSP Go or be developed and distributed in conjunction with the PSP Go and regular PSP is not known. In any case, with a vast library of games already available on the PSP, a phone version of the hand held console wouldn't be all that likely to fail commercially, given the strength of the PlayStation platform and the Sony Ericsson brand.
- knyz_1_1
Quelques développeurs font du bon travail en traduisant la fonctionnalité du second stick aux différents boutons. Nous ne voulions non plus les détourner de leurs efforts.
Traduction : Y'avait pas de place pour une second joystick !
Traduction : Y'avait pas de place pour une second joystick !
-
Erreur4O4
Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
c'est dommage ^^'
-
Gamersoma
Gamer Bronze
48 messages