Cette PSPgo n'arrêtera pas de faire parler d'elle !
Je comprends aisément que Sony a mis en place cette stratégie marketing pour finalement arriver à vendre beaucoup plus de PSP (que ce soit la GO ou la Slim)... peu importe !
Bon, là... il n 'y pas de soucis... mais voilà, pour beaucoup (et pour ceux qui souhaite l'acheter) elle reste presque inaccessible à cause de son prix onéreux.
Le choix est vite fait par rapport à la 3000 (voir même un bon pack) sans oublier qu'elle a baissé son prix.
D'autres préfèreront finalement s'acheter une console de salon (qu'il en possède pas encore) soit la 360, ou soit pour un billet de 50 supplémentaire, une PS3 Slim ou fat.
Mais ce que je souhaite AVANT TOUT et je pense que beaucoup le souhaite aussi, que la PSPgo ne domine pas sur la Slim dans le long terme.
Mais lorsqu'elle se retrouvera à un prix plus accessible, j'ai peur que finalement Sony nous sort une PSP next-gen sans "support physique"... là, ce serait la CATASTROPHE !
En tout cas, mon seul souhait... serait que la PSP slim domine la PSPgo pour convaincre à Sony que nous voulons fonctionner encore avec des supports Physique et que nous sommes pas encore prêt à la dématérialisation.
Je ne serais pas contre non plus... qui garde cette façon de faire, en proposant toujours une console avec support physique et une à côté sans support physique... mais là-dessus, il faudrait aussi que les prix ne soit pas non plus avec des écarts excessifs.
Donc, j'imagine même pas le prix d'une PSPgo (4000) avec support physique !
En attendant, Perso... je n'achèterais pas la PSPgo... mais en revanche, j'ai commandé une
PXP-2000 pour narguer un peu les copains en faisant croire que j'ai acheté une Go (ils vont pensés que je l'ai ai trahit par rapport à mon opposition sur gogo).
Je penserais à faire une petite vidéo dès que je l'a recevrais...
Sachez qu'elle ne coûte que 57 euros !
Les chinois ont même fait pareil avec la PSP classique qui ont nommé PXP-900... bref des noms ridicules... mais des prix sympas pour les
nostalgiques-gamers comme moi .
Voici les PXP-900 pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.gadgetgreats.com/4-3-2gb-game-mp5-player-w-camera-fm-loudspeaker---pxp-900.aspx
Mais perso, je préfère l'imitation de la PSPgo... la PXP-2000 ^^