Forums GAMERGEN
La PSP go est-elle un faire-valoir pour la PSP-3000 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon je suis 'accord que niveau default, la plante d'un compte ou le HS d'un CD revient au même.. Mais bon 10 Go c'est quand même trop gros pour la plupart des connections actuel ! Après c'est un système qui se met en place, à voir comment sa évolue pour le moment c'est hors de question !! Mais bon quoiqu'il en soit, je pourrais jamais me passé de backup !! (genre graver mon tout numérique (si sa devenait obligatoire) sur des DVD de restauration comme mes UMD actuel tous dumpé sur des DVD en cso). Puis je sais pas le téléphone c'est bien le tout numérique mais sur console je sais pas le magasin de jeux vidéo c'est comme les disquaire de l'époque ! La belle boite sur l'étagère c'est quand même génial, toi sa prend la poussière moi mes jeux ATARI s'expose joliment et sans honte

Sinon je suis 'accord que niveau default, la plante d'un compte ou le HS d'un CD revient au même.. Mais bon 10 Go c'est quand même trop gros pour la plupart des connections actuel ! Après c'est un système qui se met en place, à voir comment sa évolue pour le moment c'est hors de question !! Mais bon quoiqu'il en soit, je pourrais jamais me passé de backup !! (genre graver mon tout numérique (si sa devenait obligatoire) sur des DVD de restauration comme mes UMD actuel tous dumpé sur des DVD en cso). Puis je sais pas le téléphone c'est bien le tout numérique mais sur console je sais pas le magasin de jeux vidéo c'est comme les disquaire de l'époque ! La belle boite sur l'étagère c'est quand même génial, toi sa prend la poussière moi mes jeux ATARI s'expose joliment et sans honte

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: La PSP go est-elle un faire-valoir pour la PSP-3000 ?
loic49 Wrote:La 3000 n'est pas encore à 149€ en magasin donc il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué![]()
Moi j'attendrais que la GO baisse vraiment pour me jeter dessus car je n'ai pas envie de rentrer dans le jeu de SONY et de leur remplir les poches pour leur faire plaisir
lol:! je suis sur marseille et aujourd'hui j'ai pu acheté une psp3000 à 149€
dans les magasins boulanger et en 4.20 enplus parfais pour le chicken lol
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Surtout les boites collectors ... humm
Plus j'y pense a mon idee de bornes pour le marche de l'occasion plus je me dit que c pas con, genre l'HV de wow ( lol). Le prix par le vendeur la commission du revendeur. Enfin bon.
Le marche de l'occasion c'est aussi de decouvrir des titres a tt petit prix qu'on pas remarque a leur sorti mais au final qd meme sympa.
Je pense que le marche de l'ocasion est tres porteur dans ces temps de disette ( la preuve Ebay etc.. mais aussi la fnac qui commence a faire pareil).
En tout numerique c encore plus interessant car au final le jeu n'est pas rayer etc...
Plus j'y pense a mon idee de bornes pour le marche de l'occasion plus je me dit que c pas con, genre l'HV de wow ( lol). Le prix par le vendeur la commission du revendeur. Enfin bon.
Le marche de l'occasion c'est aussi de decouvrir des titres a tt petit prix qu'on pas remarque a leur sorti mais au final qd meme sympa.
Je pense que le marche de l'ocasion est tres porteur dans ces temps de disette ( la preuve Ebay etc.. mais aussi la fnac qui commence a faire pareil).
En tout numerique c encore plus interessant car au final le jeu n'est pas rayer etc...
-
ashram57 Gamer Débutant
- Prénom: eric
- Pays: France

tout du moins c'est comme ça que je perçois les manip avec média GO.
Et pour l'apple store c'est pareil je transfert les achats d'un PC à l'autre avec itunes ... on peut les sauvegarder à tout moment..
après .. pour les boites et les pochettes de disques depuis la fin des 33t ça me laisse de marbre .. l'art des belles pochettes et des textes écrit a disparu avec avec le 33t ..
-
newworld666 Gamer Pro
Oula la difference de la 'famille' est WAOUH .
La 1000 et la GO la difference me choque comment elle est toute miniscule .
La 1000 et la GO la difference me choque comment elle est toute miniscule .
-
pyjama56 Gamer Averti
PSP-3000 + 16 Go revient donc à 219 euros.
Eh beh à ce prix là elle m'aurait pas tenté

Ma 2004 je l'ai eu pour 169 € + MS 2 Go à 20 € = 189 €
Je vois pas l'utilité d'une MS de 16 Go si on ne veut pas pirater

-
Link945 Gamer Pro
facile a dire ,mais 16 go dans une psp ,c'est pas comme 16go dans un linker ds
la psp fait ,photo ,musique ,video ,jeux,donc 16go ou plus c'est pas du luxe quand une psp ne te sers pas qu'a jouer
en plus un ms peut aller dans n'importe quel produit sony
"la convergence" ,il disait a l'époque (la belle epoque )
la psp fait ,photo ,musique ,video ,jeux,donc 16go ou plus c'est pas du luxe quand une psp ne te sers pas qu'a jouer

en plus un ms peut aller dans n'importe quel produit sony
"la convergence" ,il disait a l'époque (la belle epoque )
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
newworld666 Wrote::? tu peux sauvegarder GT PSP en le transférant via media go, (tout du moins c'est ce que j'ai crû comprendre quand je suis dans media go) pour installer autre chose sur la psps si ça manque de place (pour l'instant avec 32go j'ai pas de souci), le graver sur CD ou DVD, puis le reinstaller plus tard si tu veux rejouer. la signature numérique est attaché à la PSP, mais c'est déplaçable sur un autre support ...
tout du moins c'est comme ça que je perçois les manip avec média GO.
Et pour l'apple store c'est pareil je transfert les achats d'un PC à l'autre avec itunes ... on peut les sauvegarder à tout moment..
après .. pour les boites et les pochettes de disques depuis la fin des 33t ça me laisse de marbre .. l'art des belles pochettes et des textes écrit a disparu avec avec le 33t ..
C'est pas attaché à une PSP mais à un COMPTE PSN, genre si GT PSP à été acheté par le compte TRUCBIDULE, et bien c'est le compte TRUCBIDULE qui en est propriétaire mais cette achat est limité à 5 systèmes activable.
-
Jaiden Gamer Or
merci pour l'info .... 

-
newworld666 Gamer Pro
Kuan Wrote:C'est pas attaché à une PSP mais à un COMPTE PSN, genre si GT PSP à été acheté par le compte TRUCBIDULE, et bien c'est le compte TRUCBIDULE qui en est propriétaire mais cette achat est limité à 5 systèmes activable.
oui mais le probleme ,c'est que tu ne peut associer qu'un compte psn sur une psp,contrairement a une ps3 ou tu peut gerer plusieurs comptes,meme de plusieurs pays et ne pas avoir a te soucier du fait que le joueur n'est pas le propriétaire du contenu ,ça aurais été bien aussi sur psp ,car il faut a chaque fois qu'on transfert un jeu ,se connecter au compte propriétaire pour copier le jeu ,et si le compte est different du précedent transfert ,les jeux précedent seront bloqués
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
La psp go vaut vraiment le coup même si elle coûte chère, enfin surtout pour ceux qui n'ont pas encore de psp :
D'abord il y a ceux qui ont pu avoir Gran tourismo -> 36€ de gagné
Si vous trouvez quelqu'un qui possède un des 17 jeux umd et une psp pour le psp Go Reward -> vous gagnez trois jeux donc au moins 60 € de gagné !
Soit un total de 96 € gagnés.
Pour moi elle vaut vraiment le coup.
D'abord il y a ceux qui ont pu avoir Gran tourismo -> 36€ de gagné
Si vous trouvez quelqu'un qui possède un des 17 jeux umd et une psp pour le psp Go Reward -> vous gagnez trois jeux donc au moins 60 € de gagné !
Soit un total de 96 € gagnés.
Pour moi elle vaut vraiment le coup.
-
Mizaky Gamer Averti
@pat911 : La PS3 à un système de sessions. Sinon tu remarquera que c'est le même principe même pire sur une seul session impossible de se connecter à un autre compte que celui pour lequel la session est activé !
Sur PSP il n'y a pas de sessions et cela ne servirait à rien donc ils ont juste "déverrouillé" l'activation unique. Notamment pour éviter les prêts de compte qui sévissent sur PS3.
@Mizaky : Pour le PSP Go Rewards, ça ne te fait rien économiser, juste récupéré ce que tu as déjà !
Sur PSP il n'y a pas de sessions et cela ne servirait à rien donc ils ont juste "déverrouillé" l'activation unique. Notamment pour éviter les prêts de compte qui sévissent sur PS3.
@Mizaky : Pour le PSP Go Rewards, ça ne te fait rien économiser, juste récupéré ce que tu as déjà !

-
Jaiden Gamer Or