Forums GAMERGEN

La PSP go est-elle un faire-valoir pour la PSP-3000 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP go est-elle un faire-valoir pour la PSP-3000 ?

Messagepar Mizaky » 12 Oct 2009, 20:43

Kuan Wrote:@pat911 : La PS3 à un système de sessions. Sinon tu remarquera que c'est le même principe même pire sur une seul session impossible de se connecter à un autre compte que celui pour lequel la session est activé !

Sur PSP il n'y a pas de sessions et cela ne servirait à rien donc ils ont juste "déverrouillé" l'activation unique. Notamment pour éviter les prêts de compte qui sévissent sur PS3.

@Mizaky : Pour le PSP Go Rewards, ça ne te fait rien économiser, juste récupéré ce que tu as déjà ! :wink:

Oui je sais mais je parlais pour ceux qui n'avaient pas de Psp avant d'avoir la Go. Aussi rien n'empêche les anciens utilisateurs de Psp à choisir trois nouveaux jeux pour leur Go.
Mizaky Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar bibilecurly » 12 Oct 2009, 20:49

Bha le prix aucun problème vu que pspgen va me l'offrir a la fin du concours lol (sa serait trop cool ^^)
bibilecurly Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ed

Messagepar YeuTron » 12 Oct 2009, 20:56

bibi_le_curly Wrote:Bha le prix aucun problème vu que pspgen va me l'offrir a la fin du concours lol (sa serait trop cool ^^)

Non ! ce sera moi !! :twisted: !!
Non je déconne (même si j'ai toutes les réponses du concours).
Image

Je commence a avoir la honte avec ma grosse FAT :lol:
Avatar de l’utilisateur YeuTron Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jaiden » 12 Oct 2009, 21:08

Franchement la FAT, j'en démord pas, pour moi c'est la vrai PSP quoi ! la pur qui fait grosse PLAYSTATION digne de se nom :lol:

La PSP Go elle fait plus Walkman (autre filière Sony donc).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar Makwel » 12 Oct 2009, 21:37

J'adore la Psp Go (au passage c'est ma toute 1ère psp), très classe, s'embarque facilement dans la poche, une mémoire de base assez sympathique mais très vite remplie.
J'ai jamais compris ce qui réfute l'idée du tout dématérialisé, mais bon moi je vis avec mon temps. Le prix de la console c'est quelque chose mais c'est à peu de chose près le même prix qu'un ipod (très) haut de gamme.

Remarque : la ou je l'ai acheté (dans un cora) j'ai reçu en plus du jeu offert, une carte psn de 20€, 2 codes voitures gt5 à télécharger, + 2, 3 accessoires made in sony (porte clef, bracelet et une sorte de collier pour y accrocher la console).
Donc non, tout le monde ne renie pas la Go.
Makwel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Neckron » 12 Oct 2009, 22:21

Pour ma part, je possède une FAT et j'en suis très content.

J'utilise souvent l'infra-rouge (comme télécommande TV, Picooz (j'adore les gadjets)...).

Dommage qu'il est été supprimé sur les 2, 3, et Go.

La Go m'attire mais sans plus, écran plus petit (rien que ça déjà), le stick mal positionné et pas de support pour nos bons-vieux UMD.

Un deuxième stick serait bien (FPS), il y a un concept photo sur le net qui est excellent, dommage que Sony n'ai pas contacté le gars pour le sortir et là j'aurais craquéééé....... http://psp.jeuxvideo.org/wp-content/blo ... 080212.jpg
Neckron Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jaiden » 12 Oct 2009, 22:44

Makwel Wrote:J'adore la Psp Go (au passage c'est ma toute 1ère psp), très classe, s'embarque facilement dans la poche, une mémoire de base assez sympathique mais très vite remplie.
J'ai jamais compris ce qui réfute l'idée du tout dématérialisé, mais bon moi je vis avec mon temps. Le prix de la console c'est quelque chose mais c'est à peu de chose près le même prix qu'un ipod (très) haut de gamme.

Remarque : la ou je l'ai acheté (dans un cora) j'ai reçu en plus du jeu offert, une carte psn de 20€, 2 codes voitures gt5 à télécharger, + 2, 3 accessoires made in sony (porte clef, bracelet et une sorte de collier pour y accrocher la console).
Donc non, tout le monde ne renie pas la Go.

C'est pas forcément vivre avec son temps que de passer au tout numérique. C'est sony qui créer le besoin, libre a nous de le réfuter en temps que consommateur. :wink:
C'est d'ailleurs pour ça que Sony met la Go et la 3000 sur les mêmes étalages et que la PS3 comme la xbox360 propose du contenu exclu en ligne voir comment ça prend.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar glawen_c » 12 Oct 2009, 23:03

Makwel Wrote:J'ai jamais compris ce qui réfute l'idée du tout dématérialisé, mais bon moi je vis avec mon temps. Le prix de la console c'est quelque chose mais c'est à peu de chose près le même prix qu'un ipod (très) haut de gamme.

Le problème c'est pas vraiment le tout dématérialisé, mais surtout les DRM qui vont avec : tous est mignon et jolis aujourd'hui, mais que se passera t'il dans 5 ou 10 ans (ou peut être même beaucoup moin si la console fait un flop) quand Sony aura décidé que maintenir online les serveur permétant de downloader ou d'activer tes jeux PSP Go leur coutaient trop cher, ou simplement quand ils voudront que tu les rachettent sur leur toute nouvelle console.

J'ai rien contre le tout dématérialisé mais uniquement si c'est DRM-free... mais bon autant la bataille semble gagné pour la musique autant pour les jeux il vas y avoir du boulot, énormément de boulot, surtout avec Sony.
glawen_c Gamer Débutant

Messagepar Vince_!3 » 12 Oct 2009, 23:17

Interresante la dernière photo!

La fat est géante. :o
Vince_!3 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Vinc

Messagepar Eric de Brocart » 13 Oct 2009, 00:11

Chopper Wrote:un exemple ? ba Xbox360, faut pas chercher loin ^^
Il y en a a tous les prix des Xbox360... mais tu dois le déjà le savoir ^^

C'est vrai aussi...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar cazoduro1972 » 13 Oct 2009, 01:44

Vince_13 Wrote:Interresante la dernière photo!

La fat est géante. :o

C"est vrai mais c'est la meilleure des PSP tu peux me croire j,en aie une depuis 2005

J'ai jammais eu un seul probleme avec la PSP 1000

Achetez le jour de sa sortie au luxembourg et j'en suis tres content au moins sur la PSP 1000 tu peux faire toup ce que tu veux t'es pas emerder

Moi ja la trouve trop chere la PSP GO en plus tu est tres limiter avec t'est obliger d'acheter les jeux sur le store et ca j'aime pas trop

Au final elle n'apporte rien ou pas grand chose la GO autant garder la PSP 1000

MOI j,attends une portable MICROSOFT ou alors une VRAI PSP 2

:arrow:
cazoduro1972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar newworld666 » 13 Oct 2009, 07:43

glawen_c Wrote:mais que se passera t'il dans 5 ou 10 ans (ou peut être même beaucoup moin si la console fait un flop) quand Sony aura décidé que maintenir online les serveur permétant de downloader ou d'activer tes jeux PSP Go leur coutaient trop cher, ou simplement quand ils voudront que tu les rachettent sur leur toute nouvelle console.

Je sais bien qu'en ce moment, le monde a largement tendance à régresser et tomber en extase devant des R12, des gamecube ou gameboy à peine relookées (logan, Wii, DS) .... mais j'espère bien que dans 5 ou 10 ans je ne jouerai certainement plus avec la PSP .. mais très probablement avec la future PS-3D-OLED de la mort :lol: ... Depuis que j'ai des consoles ou des PC .. je n'ai quasiment jamais rejoué à un jeu d'une génération précédante ... c'est une vue de l'esprit les limites des DRM ou plutôt une limite au piratage certainement pas au confort ou au jeu . Ma Fat a tenu 2 ans (acheté le jour de la sortie au japon), la slim un peu moins (acheté la vieille de la sortie en France) ....
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news