Forums GAMERGEN

La PSP go est-elle un faire-valoir pour la PSP-3000 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP go est-elle un faire-valoir pour la PSP-3000 ?

Message non lupar Jaiden » 13 Oct 2009, 10:20

Tu n'es pas trop un nostalgique toi ^^.

Franchement autant, clair que me remettre aux jeux PS1 j'ai du mal, mais me refaire un petit jeux 2D sur les nombreux émulateurs de la PSP ou sur mes anciennes consoles, je trouve ça bien classe. C'est une vue d'esprit effectivement.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar matxer » 13 Oct 2009, 10:44

newworld666 Wrote: Ma Fat a tenu 2 ans (acheté le jour de la sortie au japon), la slim un peu moins (acheté la vieille de la sortie en France) ....

Comment fais-tu pour détruire une psp en 2 ans ? J'ai dépassé les 1250 heures de jeu sans souci.
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 13 Oct 2009, 11:46

Il ne l'a pas détruit il ne l'utilise plus, parce qu'il a acheté la Slim, puis ensuite la 3000 et maintenant la Go :wink:

Je dois avouer que depuis que j'ai ma PSP 3000, ma Fat est au placard. La FAT est génial niveau compatibilité, mais la 3000 et son écran et son confort en général c'est génial ! Je kiff cette version de PSP :mrgreen:
Gamer Or

Message non lupar newworld666 » 13 Oct 2009, 11:50

8O J'ai pas détruit !!!! j'ai classé :lol: ...
Faut que ça tienne dans la poche ... et je commençais à laisser la slim parce que mon iphone 3g commence a avoir des jeux un peu plus sympa .. avec 2XL ATV Offroad (à venir), real racing et d'autres..
Donc la PSPgo, ses boutons et GT arrivent à point nommé !!!! je retrouve un vrai intérêt à la psp ... dommage que mediago soit aussi médiocre par rapport à itunes pour la gestion des podcats...
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 13 Oct 2009, 12:12

En même temps Media Go n'a pas beaucoup de temps d'existence. iTune au début c'était un peu léger au debut quand même :mrgreen:

Par contre tu parle de ton iPhone et des bon jeux, il y en a beaucoup de qualité, beau et long en temps de jeux sur le iPhone ?
Gamer Or

Message non lupar help56 » 13 Oct 2009, 13:55

:mrgreen: :lol: des que la prochaine psp sera dans les bac je l acheterez mais

la je profite pleinement de mes 6 psp fat :mrgreen: je les trouves mieux cotez compatibilitez et jai des ecron tous droit venue d americ que je trouve de tres bonne qualitez ece possible de mettre un ecron de 3000 sur une 1000 ??
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

Message non lupar help56 » 13 Oct 2009, 13:57

:mrgreen: :lol: des que la prochaine psp sera dans les bac je l acheterez mais

la je profite pleinement de mes 6 psp fat :mrgreen: je les trouves mieux cotez compatibilitez et jai des ecron tous droit venue d americ que je trouve de tres bonne qualitez ece possible de mettre un ecron de 3000 sur une 1000 ??
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

Message non lupar newworld666 » 13 Oct 2009, 13:57

non.. pas vraiment, mais ça vient fort ... les progrès en 4-5 mois sont réellement surprenant sur l'iphone 3g.. faut attendre les gros studios (square enix ou autre ils vont y venir)

Reste que le plaisir entre les boutons/joysticks et les doigts sur l'écran, c'est loin d'être la même chose :? .. sans compter l'envie de gerber en penchant l'écran pour tourner :mrgreen: ....

Il était temps que la psp se remette en piste ... et je persiste à penser que c'est pas encore le top, mais c'est vraiment la bonne voie pour pas se laisser décrocher :wink:
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 13 Oct 2009, 14:13

merci de ta précision, c'est ce que je constatais comme ça ! sur iPhone ou tout autres téléphone récent, ça devient impressionnant !

Sinon non sur la 1000 on ne met pas un écran de 3000, pas la bonne carte mère pour le gérer ! Les écrans de FAT les plus performants sont ceux fournit avec la carte mère TA-086 de constat personnel.
Gamer Or

Message non lupar glawen_c » 13 Oct 2009, 22:49

newworld666 Wrote:Depuis que j'ai des consoles ou des PC .. je n'ai quasiment jamais rejoué à un jeu d'une génération précédante ... c'est une vue de l'esprit les limites des DRM ou plutôt une limite au piratage certainement pas au confort ou au jeu .

Vas dire au clients de Yahoo et MSN musique que les DRM sont une vue de l'esprit, je suis sur qu'ils appréciront. :wink:

Quand aux DRM ils n'ont jamais été une limite au piratage (ce serait une nouveauté :lol: ) leur seule "utilité" c'est de rendre compliqué ou impossible la revente, ça touche ceux qui ont acheté légalement leur jeux, je ne pense pas qu'il y ait jamais eut le moindre pirate d'ennuyé par un DRM.

Bon après chacun ses habitudes, en effet si tu ne t'interesse aux jeux/film/musique que quelque jours/semaines avant de passer à autre choses il y a très peu de chance que les DRM te causent jamais le moindre soucis, tu as de la chance d'un certain cotès, mais perso j'aime bien rejouer à certain vieux jeux, et je déteste l'idée que ma capacité à le faire soit totalement livré au bon vouloir ou à la lubie du jour d'un éditeur/vendeur. (et surtout pas Sony...)
glawen_c Gamer Débutant

Message non lupar dona » 16 Nov 2009, 19:58

Chopper Wrote:
donahu Wrote:
la faible marge laissée par Sony (sur la PSP go)

Source ??

ba ça a toujours était comme ça, les magasin n'ont pas de marge sur les jeux et consoles neuves...

Le prix de la psp go a chuté de plus de 10% en angleterre peu de temps (6/7 jours) après sa sortie. C'était pas une baisse de prix de vente officiel par Sony. Juste une initiative de leur part. Et c'était un offre sans condition.

Moi je trouve que ça mes la puce à l'oreille. Et puis c'est logique :
"Vous vous faites aucun bénef sur la vente de jeu, mais on vous fais une grosse marge sur la console à la base."
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news