Forums GAMERGEN
La PSP Go n'est qu'un test - la PSP 2 est bien en développement.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et dire que certains jeux ne sortiront qu'en téléchargent.... bien chez sony les promesses!
elle bidera pas surtout qu'on japon elle va cartonner

-
Pro-sony Gamer Pro
Re: La PSP Go n'est qu'un test - la PSP 2 est bien en développem
Imaginez-vous la PSP 2 avec la derniere carte graphique et le dernier CPU du marché ça doit tout déchirer
-
zak007 Gamer Pro
bibi_le_curly Wrote:Ha enfin lol ils nous ont pondu 5 modèles de psp et c'est que maintenant qui ce disent 2 auraient suffi, ont vas faire une vrai psp2 qui va tout arracher . pasque avouez bien que la bright n'a absolument servi a rien !!!
Le plus grave, c'est qu'il a fallu 5 versions qui n'ont absolument rien changées entre elles, sinon ce serait la psp 6... t'as acheté 2 psp ? t'as une noir, une blanche, sans aucun bonus dans l'une plus que dans l'autre ^^. c'est con hein :p
Cependant, je ne suis pas vraiment d'accord... La psp se casse déjà limite la gueule dans les ventes de Jeux, les éditeurs disent qu'ils vont essayer de faire un tit effort pour nous, et sony va aller dire "Ce n'est qu'un essais" ? naaaan j'y crois pas perso...
Faire un "essais" coute énormément. On ne lance pas une bombe nucléaire virtuellement, on la lance 'réellement', demande aux pakistanais ils le savent.
Pour dire que juste déposer sa console sur le marché et voir comment elle réagit toute seul... mouai, j'attends la suite mais ca reste flou ici.
-
NiZz2 Gamer du Dimanche
Trop fort Sony, sortir une console pour un test
))
Et peut-être que la PS3 Slim n'est en fait qu'un test
, ils vont peut-être sortir une PS3-2, ce qui fait une PS4 en fait...
Sinon, pour la PSP Go, ben maintenant que ça se sait, les ventes vont sûrement être diminuées...

Et peut-être que la PS3 Slim n'est en fait qu'un test

Sinon, pour la PSP Go, ben maintenant que ça se sait, les ventes vont sûrement être diminuées...
-
Magist3r3 Gamer Débutant
- Pays: France
Alors là bravo Sony, c'est ridicule.
Ils commencent à me les briser avec leurs 1 consoles par an, franchement c'est complètement abusé, ils ne pensent pas aux porte-monnaies des gens?
La fat et la slim & lite quelle est la différence? Le doublage de la RAM oua....
Et bien sûre les carte mères anti-piratage.
La slim et la 3000? Nouvelle écran, nouveau boutton, et micro, alors là Sony c'est franchement utile juste une nouvelle console pour l'anti-piratage.....
Et la 3000 et PSP Go, n'en parlons pas.
Ils commencent à me les briser avec leurs 1 consoles par an, franchement c'est complètement abusé, ils ne pensent pas aux porte-monnaies des gens?
La fat et la slim & lite quelle est la différence? Le doublage de la RAM oua....
Et bien sûre les carte mères anti-piratage.
La slim et la 3000? Nouvelle écran, nouveau boutton, et micro, alors là Sony c'est franchement utile juste une nouvelle console pour l'anti-piratage.....
Et la 3000 et PSP Go, n'en parlons pas.

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
J'atends la PSP2 avec impatiance, j'esper qu'elle aura le lecteur UMD des applications ...
-
Underground_1
Je ne pense pas que la psp 2 sortirais bientôt, vue que il y a encore beaucoup de jeux prévu pour encore quelque année sur psp, et puis pour que ca soit une psp 2 il faudrait aussi qu'elle soit bien plus puissante que la psp et donc des jeux plus beau et tout ce qui s'en suive.
Déja que les dévellopeurs commence juste a exploiter la psp ca serais bêtes de sortir une psp 2 maintenant, même si j'en serais très content (sauf pour le budget ^^).
Déja que les dévellopeurs commence juste a exploiter la psp ca serais bêtes de sortir une psp 2 maintenant, même si j'en serais très content (sauf pour le budget ^^).
-
lucas21 Gamer Pro
- Prénom: lucas
zak008 Wrote:Imaginez-vous la PSP 2 avec la derniere carte graphique et le dernier CPU du marché ça doit tout déchirer
Ca va couter cher

-
Pro-sony Gamer Pro
Je le dis depuis le début que c'est un test grandeur nature .. Après PSP2 ... J'attends de voir !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Sony prend ses clients pour des pigeons !
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
C'est toujopurs difficile de savoir à l'avance comment le public va réagir... Le design laisse perplexe, certains sont pour, d'autres pas dutout! Reste à savoir si le prix va rester aussi longtemps élevés ET pour la console ET pour les cartes mémoires. C'est le point faible de cette nouvelle idée de SONY^^. Pour moi tant que le prix reste au niveau annoncé ce n'est même pas la peine d'esperer. Par contre l'effet pourrait être positif pour les psp-3000.
Enfin c'est mon humble avis^^
Enfin c'est mon humble avis^^
-
Xidys Gamer Débutant
Minato Namikaze Wrote:Sony prend ses clients pour des pigeons !
Wep d'où l'icône de la psp GO! avec un pigeon dessus lol
-
nicos57 Gamer Argent