bibi_le_curly Wrote:Ha enfin lol ils nous ont pondu 5 modèles de psp et c'est que maintenant qui ce disent 2 auraient suffi, ont vas faire une vrai psp2 qui va tout arracher . pasque avouez bien que la bright n'a absolument servi a rien !!!
Le plus grave, c'est qu'il a fallu 5 versions qui n'ont absolument rien changées entre elles, sinon ce serait la psp 6... t'as acheté 2 psp ? t'as une noir, une blanche, sans aucun bonus dans l'une plus que dans l'autre ^^. c'est con hein :p
Cependant, je ne suis pas vraiment d'accord... La psp se casse déjà limite la gueule dans les ventes de Jeux, les éditeurs disent qu'ils vont essayer de faire un tit effort pour nous, et sony va aller dire "Ce n'est qu'un essais" ? naaaan j'y crois pas perso...
Faire un "essais" coute énormément. On ne lance pas une bombe nucléaire virtuellement, on la lance 'réellement', demande aux pakistanais ils le savent.
Pour dire que juste déposer sa console sur le marché et voir comment elle réagit toute seul... mouai, j'attends la suite mais ca reste flou ici.