Forums GAMERGEN

La PSP Go n'est qu'un test - la PSP 2 est bien en développement.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP Go n'est qu'un test - la PSP 2 est bien en développem

Message non lupar marshallino16 » 06 Sep 2009, 14:44

Donc à la Question " Psp go ! Sony nous prend-t-il pour des Pigeons ?"

La reponse est sans nul doute Oui :wink:
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar deadlyskies3 » 06 Sep 2009, 14:50

Alors on essaye de se rassurer comme on peu?

Sa a toujours été comme sa quand le f-15 américain sortait dans les années 70 ils planchaient déjà sur son successeur c'est pareil pour les consoles, voitures, etc,...

Que vous le vouliez on non la nouvelle norme que sony veux imposer sera la dématérialisation plus d'umd qui tourne et fait un boucan infernal, elle chauffera moins, temps de chargement réduit.

Alors arrêter l'hypocrisie sa commence à devenir soûlant vous mettez bien des isos ou cso illégalement de vos jeux sur votre carte mémoire pour moins tirer sur la batterie et avoir des temps de chargements plus court.

Alors à mort l'umd qui pompe et qui est lent.
deadlyskies3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Kenta]_1 » 06 Sep 2009, 15:02

Moi j'acheterai la pspgo comme meme en souvenir ^^ a palcer dans mon armoir
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
Image
Avatar de l’utilisateur [Kenta]_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar marshallino16 » 06 Sep 2009, 15:12

deadlyskies3 Wrote:Alors on essaye de se rassurer comme on peu?

Sa a toujours été comme sa quand le f-15 américain sortait dans les années 70 ils planchaient déjà sur son successeur c'est pareil pour les consoles, voitures, etc,...

Que vous le vouliez on non la nouvelle norme que sony veux imposer sera la dématérialisation plus d'umd qui tourne et fait un boucan infernal, elle chauffera moins, temps de chargement réduit.

Alors arrêter l'hypocrisie sa commence à devenir soûlant vous mettez bien des isos ou cso illégalement de vos jeux sur votre carte mémoire pour moins tirer sur la batterie et avoir des temps de chargements plus court.

Alors à mort l'umd qui pompe et qui est lent.

Tout d'abord Calmes toi, il n'y aucune raison de traiter tout le monde d'hypocrite et de pirate du web. :wink:

Ensuite même si SOny veut aller de l'avant en enlevant le lecteur D'UMD il faut admettre que c'est intantiné embettant pour nous tous qui possedons encore des UMD. ( Et oui je ne telecharge pas et les DUMPS prennent beaucoup de place quand même ) :wink:
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mscofield » 06 Sep 2009, 15:23

:o :o :o :o :o un test :o :o :o :o :o vous etes sur de votre source au moin....
vous savez surement mieux que moi ombien coute de faire un test...les cout de dev,la pub,la prod,etc

moi je reste perplexe si il voulait savoir si les gens acheterais juste par internet il suffisait de faire un sondage et sa couterait surement 20x moin...
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar deadlyskies3 » 06 Sep 2009, 15:25

ho non t'inquiète je ne crie sur personne c'est juste que souvent la plupart des joueurs préfèrent mettre des isos de leurs jeux acheté parce que sa apporte plein de chose pratique (chargement plus court, plus le bruit ou chargement de l'umd).

Maintenant sony permet de le faire en toute légalité et certains viennent à pleurer les umds sur lesquels ils n'arrêtent pas de cracher à cause de ses défaults c'est à en perdre son latin :wink:
deadlyskies3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Link945 » 06 Sep 2009, 15:55

Pas de réel besoin d'avoir une news comme celle-ci pour comprendre que la PSPGo est destinée aux pigeons :lol:
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Solidsnaake » 06 Sep 2009, 15:56

Puta*n mais Sony ils sont vraiment c*n sérieux maintenant grace a cette New personne acheteras la PSP GO! :lol:
Solidsnaake Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Damien

Message non lupar Dbzprtj » 06 Sep 2009, 16:37

ça sent mauvais ...

On n'a pas encore exploité la psp actuelle à 100 % au niveau "jeux" et ils préparent la sortie de la Psp2 ? à mon avis si c'est vrai ils sont c*ns et ils nous prennent pour des pigeons ou bien c'est totalement faux.

ça ne m'étonne pas qu'une psp2 soit en préparation mais sa sortie doit être au moins dans 3/4 ans histoire de terminer avec cette console, il y'en a encore qui n'ont qu'un seul jeu dans le placard. Il n'y a que durant ces derniers 2 ans où on a vu quelques jeux qui montrent de quoi une psp est capable de tourner.

On ne va quand même pas acheter une psp chaque année juste pour les beaux yeux de sony enfin bon ça ne me dérangerai pas si les jeux qui sortiront, seront compatibles avec les anciennes versions mais ça m'étonnerait on ignore toujours les capacités de la nouvelle psp.

Wait and see
Dbzprtj Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AmNesTy » 06 Sep 2009, 16:51

solidsnaake Wrote:Puta*n mais Sony ils sont vraiment c*n sérieux maintenant grace a cette New personne acheteras la PSP GO! :lol:

C'est a la premiere chose que j'ai pensé mais c'est pas Sony qui l'a annoncé ;)
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar @fp » 06 Sep 2009, 17:09

La PSP Go "n'est" qu'un test grandeur nature.

SONY attend d'évaluer son accueil, il ne cherchait pas à battre des records de vente mais seulement à faire des prélèvements d'informations capitale pour la PSP2. C'est évident à comprendre.

Concernant la PSP2, il est aussi évident qu'elle sera doté de tous les boutons d'actions d'une Dualshock 2 pour...

Bah oui, disons-le: Pour pouvoir jouer aux jeux PS2 sur une portable.
@fp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ChrisN8 » 06 Sep 2009, 17:41

deadlyskies3 Wrote:ho non t'inquiète je ne crie sur personne c'est juste que souvent la plupart des joueurs préfèrent mettre des isos de leurs jeux acheté parce que sa apporte plein de chose pratique (chargement plus court, plus le bruit ou chargement de l'umd).

Maintenant sony permet de le faire en toute légalité et certains viennent à pleurer les umds sur lesquels ils n'arrêtent pas de cracher à cause de ses défaults c'est à en perdre son latin :wink:

En même temps c'est pas plus rassurant d'avoir son umd pour un jeu qu'on a acheté ? T'imagines tu perds ou efface par inattention les données du jeu que t'as dl sur le psn ? Surtout après je pense pas que Sony te permettra de le re dl gratos.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news