Forums GAMERGEN

La PSP Go n'est qu'un test - la PSP 2 est bien en développement.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP Go n'est qu'un test - la PSP 2 est bien en développem

Message non lupar deadlyskies3 » 06 Sep 2009, 17:50

De l'avis de ceux qui ont déjà acheté sur le psn dès que ta acheté un jeux tu peut le retélécharger autant de fois que tu veux et le mettre sur 5 consoles différentes maximum.

Mais je suis d'accord avec toi parce que moi aussi j'ai mes umd de jeux que j'aimerais bien uploader sur ma psp.

J'avais penser à sa un mini appareil relier par usb à ta psp ou tu mets ton umd dedans pour l'uploader direct sur ta psp comme sa ta toujours tes umd que t'achète et que tu peux si tu le veux installer sur ta psp.
deadlyskies3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar BelloLinkun » 06 Sep 2009, 18:28

:lol: かわいそう!! :roll: J'adore l'image d'illustration de la news sa résume bien la PSP go!
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamersoma » 06 Sep 2009, 19:36

J'ai l'impression que nous ne sommes que des cobayes qui servont SONY à s'en mettre plein les poches en testant des consoles avec des pseudo nouveautés à la place de leurs propres testeurs ( ça leurs coute moins chez ou quoi? )

Depuis que j'ai acheté ma 1ere PSP ( une FAT ), j'observe l'évolution de la PSP et qu'est ce qu'on voit :

- Une SLIM sort, de grandes nouveautés en ce qui concerne la taille, le poid et quelques améliorations comme 2 fois plus de Ram

- Puis une PSP 3000 sort ( même pas un an après ) pour corriger le seul défaut ( selon SONY ) de la SLIM : "impossible" à flasher et pour déguiser ça 2 pseudo nouveautés : Logo playstation sur la touche HOME et un micro intégré ( ok cool tant qu'à faire ils auraient pu mettre une caméra pour le coup... )

[ Déjà à ce moment là on pouvais dire que ceux qui avaient acheté la SLIM se sont fait pigeonner...]

Et maintenant que se passe t-il? Eh bah rebelote ; PSP GO annoncé, et nous savons déjà qu'il y en a une autre qui va suivre même pas 6 mois plus tard...

ON EST PAS DES POMPES A FRIC BON SANG...

Cris du coeur désolé...
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nico3469 » 06 Sep 2009, 19:54

On n'est des bêta testeurs en fait
le mieux, si on veut acheter une psp, c'est acheter une PSP Fat, au moins, elle, elle est flashable
nico3469 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar RomRom22 » 06 Sep 2009, 20:35

Pro-sony Wrote:Esperons que la psp 2 aura pas de lecteur umd mais un mini lecteur blu-ray 8)

tout les trols envers la Go :(

un mini-lecteur blu ray?
alors:
1) pour lire QUOI??
2)si c'est pour lire des blu ray il faudrait un "mini écran HD" ce qui n'EXISTE PAS et coûterai hyper chère,tout comme le mini lecteur blu ray et les jeux...

donc faut pas rêver quoi...un jour peut être cela existera mais pas pour maintenant :mrgreen:

Maintenant on sait pourquoi la PSPGO! est si nul: c'était un TESTE!!! sérieux je m'y connais un rien (mais vraiment pas du tout en fait) dans le commerce mais c'est franchement stupide de faire un teste grandeur nature avec une console de jeux-lecteur multimedia...sa prouve que le constructeur est imprudent,et prend tout le monde pour des pigeons...parralèlement sa permet de ramasser les avis des consomateurs,mais le mieu est quand même d'utiliser le traditionnel sondage.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar reaven-27 » 06 Sep 2009, 21:20

je n'achèterais pas cette PSP!
Je suis pas un pigeons!
Image
iPod Touch 3G 32Go iOS 5
reaven-27 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexis

Message non lupar trobert94 » 06 Sep 2009, 21:26

mscofield Wrote::o :o :o :o :o un test :o :o :o :o :o vous etes sur de votre source au moin....
vous savez surement mieux que moi ombien coute de faire un test...les cout de dev,la pub,la prod,etc

moi je reste perplexe si il voulait savoir si les gens acheterais juste par internet il suffisait de faire un sondage et sa couterait surement 20x moin...

Ca couterais plus exactement infiniment moins cher, un sondage ça leur coute 0$.

Mais c'est pas juste une perte d'argent, elles seront achetées les consoles.

A mon avis ils savaient que pas mal de monde l'achèterait pas, ce qui explique le prix (pour contrer les couts) et les quantités limites.

A mon avis cette console deviendra légèrement collector :)
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zakuya_1 » 06 Sep 2009, 22:12

RomRom22 Wrote:1) pour lire QUOI??
2)si c'est pour lire des blu ray il faudrait un "mini écran HD" ce qui n'EXISTE PAS et coûterai hyper chère,tout comme le mini lecteur blu ray et les jeux...

Le Blu-ray est un support de stockage rien avoir avec un écran lol, moi je trouve que c'est une bonne idée, un DVD simple fait environ 4 Go, un mini DVD 1,4 Go et le minimum avec un Blu-ray c'est 25 Go, maintenant ils pourraient enlevé quelque couche pour arrondir à 15 Go, comme il est plus petit il va perdre au moins 10 Go, et nous voila avec un disque de 5 Go un peu plus qu'un jeu PS2, ensuite San Andreas Story verrais le jour par exemple lol.

C'est qu'une hypothèse et sa se passera surement jamais comme sa, mais ce serait possible puisque le Blu-ray c'est Sony, ils peuvent l'améliorer à leurs guise. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Peggy_1 » 06 Sep 2009, 22:47

Il n'y a pas que Sony qui prennent ses acheteurs pour des pigeons, parfois Nintendo le font aussi. y a qu'à voir GB, GBC (plus les pocket). GBA, GBA Sp. NDS, NDSL. NDSi et je pense qu'il y aura une nouvelle dsi car le design est vraiment raté et je ne suis pas la seule à le penser sauf qu'apparemment contrairement à Sony, Nintendo ne perd pas ses fuites lol

Message non lupar Albgas_1 » 06 Sep 2009, 23:09

Sony risque d'avoir de mauvaises surprise avec la GO.
Je cotois pas mal de revendeurs de consoles et jeux, qui ne ne trouvent absolument aucune intérret a revendre cette console dans la mesure ou ils font leurs beurre sur les jeux et particulièrement sur l'occasion, et que celle ci est tout numérique..........
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar djallox_1 » 06 Sep 2009, 23:38

Esperons qu'elle ai un mini clavier et qu'elle soit coulissante/tactile mdr
Avatar de l’utilisateur djallox_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bahamut789 » 07 Sep 2009, 00:42

On verra, du moment que les jeux sont sur un support physique...
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news