Forums GAMERGEN
La PSP Go n'est qu'un test - la PSP 2 est bien en développement.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peggy Wrote:Il n'y a pas que Sony qui prennent ses acheteurs pour des pigeons, parfois Nintendo le font aussi. y a qu'à voir GB, GBC (plus les pocket). GBA, GBA Sp. NDS, NDSL. NDSi et je pense qu'il y aura une nouvelle dsi car le design est vraiment raté et je ne suis pas la seule à le penser sauf qu'apparemment contrairement à Sony, Nintendo ne perd pas ses fuites lol
C'est vrai que 4 ans après leur sortie, les Mario Kart DS et autres sont toujours à 40€ ...
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: La PSP Go n'est qu'un test - la PSP 2 est bien en développem
Quelqu'un a déjà du le dire mais pour moi, chose qui parait(ra) logique pour la plupart d'ici,la Psp 2 ne sortira pas avant deux ans. Et ce fameux test, pour moi c'est juste pour savoir en voyant ventes de la Psp Go! s'il y aura ou non un lecteur UMD sur la PSP2.
-
CLimo Gamer Averti
il prennent les consomateurs pour des mouton? Et le tout numerique je suis pas fan...
-
imadthebest Gamer Pro
pour moi la psp2 sera la psp qui aura un deuxieme joystick et si possible un r2 et l2 (en séparant les l et r en 2 des "anciennes' psp c'est faisable) enfin bref si la prochaine console de sony ne les as pas ces truck je ne prendré jamé plus d'autre console de chez eux enfin bref jspr kil vont se bougé et nou faire kelke chose d'un tout autre nivo ki méritera kon y métte un certain prix
-
Darknight974 Gamer Pro
DarKnight974 Wrote:en séparant les l et r en 2 des "anciennes' psp c'est faisable
Je pense que c'est beaucoup trop fin pour être séparé... Tu es sur de te planter de bouton un coup sur deux.
DarKnight974, je te rappelle que le langage sms est strictement interdit sur PSPGEN pour des raison de lisibilité et de politesse. Un message écrit en SMS est très désagréable a lire/decrypter. merci d'écrire proprement à l'avenir

-
trobert94 Gamer Bronze
gwabi Wrote:deadlyskies3 Wrote:ho non t'inquiète je ne crie sur personne c'est juste que souvent la plupart des joueurs préfèrent mettre des isos de leurs jeux acheté parce que sa apporte plein de chose pratique (chargement plus court, plus le bruit ou chargement de l'umd).
Maintenant sony permet de le faire en toute légalité et certains viennent à pleurer les umds sur lesquels ils n'arrêtent pas de cracher à cause de ses défaults c'est à en perdre son latin
En même temps c'est pas plus rassurant d'avoir son umd pour un jeu qu'on a acheté ? T'imagines tu perds ou efface par inattention les données du jeu que t'as dl sur le psn ? Surtout après je pense pas que Sony te permettra de le re dl gratos.
OuiOui, le jeu étant enregistré comme "acheter", tu peux le re dl mais il doit etre effacé de ta PSp.
iPod Touch 2G Jailbreaké + Psp 5.00 M33-6
iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
-
xboxis Gamer Averti
- Prénom: Frizou
gwabi Wrote:deadlyskies3 Wrote:ho non t'inquiète je ne crie sur personne c'est juste que souvent la plupart des joueurs préfèrent mettre des isos de leurs jeux acheté parce que sa apporte plein de chose pratique (chargement plus court, plus le bruit ou chargement de l'umd).
Maintenant sony permet de le faire en toute légalité et certains viennent à pleurer les umds sur lesquels ils n'arrêtent pas de cracher à cause de ses défaults c'est à en perdre son latin
En même temps c'est pas plus rassurant d'avoir son umd pour un jeu qu'on a acheté ? T'imagines tu perds ou efface par inattention les données du jeu que t'as dl sur le psn ? Surtout après je pense pas que Sony te permettra de le re dl gratos.
Possibilitée de telecharger 5 fois un jeu du ps store

-
maximega_1_1
Ce qui serait bien c'est que la PSP2 bénéficie des jeux PS2 ...
-
Infiny Gamer Averti

simulation sur une semaine de vente dans le monde :
PSP slim : 125 000 unités
PSPgo : 18000 et des cacaouétes (acheter par des pigeons voyageurs)

-
Sensei-san Gamer Pro
J'ai bien aimé Source : C'est un secret. 
Sinon, j'ai hâte de voir la PSP 2.
Et je trouve ça un peu du gachis de ne considérer la PSP Go comme "un test"...

Sinon, j'ai hâte de voir la PSP 2.

Et je trouve ça un peu du gachis de ne considérer la PSP Go comme "un test"...

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
rachius Wrote::mrgreen: J'ai hâte de voir les chifrres de vente qu'elle engendra la première semaine (ou sur un mois d'octobre) par rapport à la PSPslim... ça va faire mal pour Sony... ils vont s'en mordre les doigts... j'vous l'dis !!
simulation sur une semaine de vente dans le monde :
PSP slim : 125 000 unités
PSPgo : 18000 et des cacaouétes (acheter par des pigeons voyageurs)
Plop,la go est ma première psp ,donc je suis un pigeon?
Dis moi t'es juste un gros con irl pour généraliser ou c'est une blague?
ça fait peur de voire des blaireaux comme ça ici

-
boubuylo Gamer Pro
- Prénom: thomas
Il dit pas de connerie la Go est une bousse 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy