Forums GAMERGEN
[INTOX] La PSP go ne sortira pas en France ou l'art de faire du buzz
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bretagne35 Wrote:Il est très peu probable qu'elle ne ne sorte pas en France. C'est un fake cette article.
chris1988 Wrote:elle va sortir en france c sur, surtout que tous le monde en parle. c est un possible
quelle ne sorte pas en france elle sortira partout, sinon sony se serait fait plus discret sur la psp go.
surtout ka 250 euro la console dois se vendre donc la sorti francaise c sur.
ps. pourquoi elle ne sortirait pas en france hein pourquoi?
Heureusement qu'il y a écrit [INTOX] devant le titre de l'article...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re: [INTOX] La PSP go ne sortira pas en France ou l'art de faire
Le plus embêtant c'est le marché de l'occasion surtout 
Pour le reste je ne voie pas le problème, les cartes PSN seront vendus en magasins et les UMD encore présent pour les PSP originales, sans compter qu'il y aura certainement des bornes de téléchargement en magasins non ? Car tout le monde n'a pas accès au WiFi ...
Vraiment, je pense que Sony fera bien ça

Pour le reste je ne voie pas le problème, les cartes PSN seront vendus en magasins et les UMD encore présent pour les PSP originales, sans compter qu'il y aura certainement des bornes de téléchargement en magasins non ? Car tout le monde n'a pas accès au WiFi ...
Vraiment, je pense que Sony fera bien ça

-
Kerberos Gamer Hardcore
Hmm je me met dans la peau d'un couillon lambda (que je suis peut-être). J'hésite entre avoir une PSP Go à 250€ et payé 40€ un fichier que je peut avoir gratuitement sans désavantage sur une PSP 1000 ou 2000 voir 3000 neuf ou d'occase avec autant d'option (voir plus avec des jolies boite collector) et moins cher ..
Je sais pas mais Sony coupe la branche sur laquelle il est assis là .. Parce que finalement un mec lambda qui n'y connait rien il entend "téléchargement" .. il va voir que sur xtorrent ça se chope gratuitement par rapport au PSStore mais seulement sur une PSP 1k, 2k ou 3k et il va pas chercher à comprendre. C'est de la pub gratuite pour pirater ..
Je sais pas mais Sony coupe la branche sur laquelle il est assis là .. Parce que finalement un mec lambda qui n'y connait rien il entend "téléchargement" .. il va voir que sur xtorrent ça se chope gratuitement par rapport au PSStore mais seulement sur une PSP 1k, 2k ou 3k et il va pas chercher à comprendre. C'est de la pub gratuite pour pirater ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
salut, pour le buzz deja c'est debile puisque sony nous dit clairement que l'europe est une vraie poule au oeuf d'or donc la france est logiquement une bonne strategie de vente pour les console de sony (du moin tant qu'on est capable de savoir que la france ce situe en europe)
ensuite j'ai ma petite idée pour les distributeur de jeux videos, il pourrai tout simplement acheté un distributeur de jeu dans leque plusieur jeu telecharger"legalement bien sur" (un serveur en faite) de la ils louent au editeur les jeu qu'il propose a leur client comme sa chacun a sa part du gateau
==>le distributeur vent des distributeur
==>l'editeur vend/louent sont produit au commercant
==>le commercant vend les jeu au client
un peu comme les flippers en faite
EDIT: j'ai vraiment l'impression que mon commentaire est inutile surtout la deuxiemem partie
allez sur ce bye bye
ensuite j'ai ma petite idée pour les distributeur de jeux videos, il pourrai tout simplement acheté un distributeur de jeu dans leque plusieur jeu telecharger"legalement bien sur" (un serveur en faite) de la ils louent au editeur les jeu qu'il propose a leur client comme sa chacun a sa part du gateau
==>le distributeur vent des distributeur
==>l'editeur vend/louent sont produit au commercant
==>le commercant vend les jeu au client
un peu comme les flippers en faite
EDIT: j'ai vraiment l'impression que mon commentaire est inutile surtout la deuxiemem partie

-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
Très bon articles très bien rédige, bravo^^
neanmoins je trouve que comparer ce que fais Nintendo avec le wii ware/dsiware a ce que fait sony avec la psp go est un peu hasardeux
le wii ware/dsi ware a pour vocation de permettre a de petit éditeurs de vendre des jeux pour lesquels la distribution par support physique aurait été impossible (par manque de moyens), sans compter que ces jeux coûte généralement 10€, alors que les jeux psp du psn coûte le même prix que leurs homologues UMD
perso je préfère dépenser 40€ pour un jeu UMD chez mon revendeur de jeu, et pouvoir discuter tranquil des jeux avec le vendeur que claque 40€ sur le psn pour une licence qui ne me permet de dl le jeu "que" 5 fois, sans avoir possibilité de le revendre si au final le jeu ne me plait pas.
D'autant plus qu'avec nos psp actuel, on a déjà le choix: physique ou numérique.
Enfin voilà mon avis^^
neanmoins je trouve que comparer ce que fais Nintendo avec le wii ware/dsiware a ce que fait sony avec la psp go est un peu hasardeux
le wii ware/dsi ware a pour vocation de permettre a de petit éditeurs de vendre des jeux pour lesquels la distribution par support physique aurait été impossible (par manque de moyens), sans compter que ces jeux coûte généralement 10€, alors que les jeux psp du psn coûte le même prix que leurs homologues UMD
perso je préfère dépenser 40€ pour un jeu UMD chez mon revendeur de jeu, et pouvoir discuter tranquil des jeux avec le vendeur que claque 40€ sur le psn pour une licence qui ne me permet de dl le jeu "que" 5 fois, sans avoir possibilité de le revendre si au final le jeu ne me plait pas.
D'autant plus qu'avec nos psp actuel, on a déjà le choix: physique ou numérique.
Enfin voilà mon avis^^

-
Adjudant77 Gamer Pro
peux être qu'il y aura des lecteurs umd usb pour pouvoir dumpé ces umd vers un iso sinon, quoi bon faire de mes umd 

-
nicos57 Gamer Argent
nicos57 Wrote:peux être qu'il y aura des lecteurs umd usb pour pouvoir dumpé ces umd vers un iso sinon, quoi bon faire de mes umd
les dumper avec son ancienne psp
et apres les umd se feront rares et valeras chers
-
kev95300_1
loic49 Wrote:à ce que je vois la poele se moque du chaudron![]()
je me permet de te quoter ma conclusion :
Alors, pour conclure tout cela, affirmer que la console PSP go ne sortira pas en France n'a aucun sens à part celui de faire du buzz avec trois lignes et nos amis de jeuxvideo.fr ont réussi leur coup. Bravo messieurs.
Comme tu vois, je ne me moque pas d'eux mais je les félicite. Navré mais ta remarque est malvenue lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
toujours le bon mot a dire Magixien,sinon l'intox est totale bravo les concurrents
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Est-ce le début de la fin des magasins de jeux vidéo ?
JAMAIS!!
Un magasins de jeux vidéo c'est le conseille de choix l'avis personnel des vendeur!!!
JAMAIS j'achète un jeux sans demander conseille a mon revendeur!!
De plus puisqu'il y aura surement un convertisseur d'UMD (oui oui tout ceux qui ont une bibliothèque d'UMD que ferons t'il des jeux ??)
Bref pour moi si on ne peux pas convertir nos UMD je n'abandonnerais jamais le manuelle de jeux JAMAIS les bonus des éditions collector JAMAIS........ ..... ....
-
bolos007
Je pense comme toi... mais il ne faut jamais dire jamais. N'as-tu pas déjà acheté un DLC ou même in jeu sur le PSN (ou ailleurs si tu as d'autres supports)
Le tout numérique s'installe insidieusement et nous habitue petit à petit... et tu vois même moi collectionneur dans l'âme j'ai quand même des jeux sur mon iPhone et acheté des jeux PS1 via le PSN
Le tout numérique s'installe insidieusement et nous habitue petit à petit... et tu vois même moi collectionneur dans l'âme j'ai quand même des jeux sur mon iPhone et acheté des jeux PS1 via le PSN

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Moi les jeux je préfère les acheter en version boite, imagine il me plais pas, tac, je le revends, là il me plais pas, je l'ai dans le ..... nez ! en plus les jeux peuvent prendre de la valeur plus tard ( Okami a été distribué a 10 000 exemplaires ) . Donc moi je suis contre ce système de téléchargement, faut savoir aussi que pas tout le monde a internet à la maison, beaucoup sont équipés mais il en reste qui n'ont pas internet . Comme problème ensuite, ouais les magasins de jeux risquent de moins vendre ( mais ça c'est bien fait pour eux, micromania ils nous prennent pour des riches avec leurs jeux qui ont 7 ans qu'ils vendent 15€ alors qu'il est à 90centimes sur des sites de vente sur internet ), mais comme j'ai dit les versions boite peuvent avoir de la valeur .
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5