Forums GAMERGEN

[INTOX] La PSP go ne sortira pas en France ou l'art de faire du buzz

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INTOX] La PSP go ne sortira pas en France ou l'art de faire

Messagepar chris1988 » 06 Juil 2009, 10:59

il ne faut pas oublier les collectionneur,se serait dommage de ne plus avoir d ocasion.
bon il restera toujours internet et les brocante,mai les magasin me manquerait :cry: :lol:
Avatar de l’utilisateur chris1988 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar madjpm » 06 Juil 2009, 11:09

Personnellement j'ai une bonne 30éne d'UMD alors je refuse d'avoir à en racheter certain pour pouvoir y jouer sur ma nouvelle psp !

Ou alors il faut qu'ils trouvent un moyen de passer les UMD sur la psp Go (par transfert depuis un PC par exemple...). Mais bon ça m'étonnerait qu'ils le fassent car ça serait terrible pour le piratage...
madjpm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Jaiden » 06 Juil 2009, 11:27

En tout cas dans certaines boutique, certains pensent la boycotter en ne la vendant pas ou dans certaines enseignes qui sont "obligé" de la vendre, il compte juste guider les clients vers la PSP 3000. C'est de bonne guerre après tout !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar mout62 » 06 Juil 2009, 12:57

slt il aurait du demandé une date pour la sortie de gran turismo la démo jouable sur psp
mout62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jordan

Messagepar jbc_1 » 06 Juil 2009, 14:21

Perso si elle sort en france je me demande comment il vont faire pour ceux qui ont une psp avec l'ecteur UMD pour que les jeux que l'on a en umd pouvoir les telechargé.
jbc_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean baptiste

Messagepar zeytok » 08 Juil 2009, 11:04

Paradoxalement, ce n'est pas que le piratage mais aussi la vente des jeux d'occasion qui obligent les éditeurs à vendre leur jeux plus chers pour compenser.
Alors, d'après ça, on devrait voir les jeux en téléchargement moins cher qu'en support physique... Sinon, c'est qu'il nous prennent vraiment pour des pigeons. D'ailleur, c'est un des trucs que j'attend de voir avec la PSP GO!, si les prix sont les même, c'est qu'il nous prennent vraiment pour des pigeons 8O !! Sinon, je pourrai devenir interessé par cette derniere :D
zeytok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news