Forums GAMERGEN
La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XMB pendant un jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme on sais que l'écran est un 3.8 pouce on connait la taille en pixel ?
L'écran va effectivement être plus petit (3.8 comme tu dis), mais la taille en pixel ne va pas changer !!
Tu imagines si Sony l'avait changée?? Il aurait du avoir 2 versions pour les jeux, wallpapers modifiés, thèmes pareil... énorme !!

Non l'écran est bien plus petit mais il y a autant de pixels, simplement ils seront plus petits, donc peut être aura-t-on l'impression d'avoir une image plus "nette" que sur la 3000, mais en revanche plus petite.
Regarde par exemple l'iPhone, il a seulement un écran de 3.5 pouces, mais défini à 320x480 pixels, soit plus que la PSP
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM
Gonagaifan Wrote:Il est certain que Sony surveille cela de très près.
Certain membre sont peut-être de chez Sony... D'ailleurs c'est peut-être moi... MDR
Sony sait exactement se que pense les gens à mon avis.
Tout ce qui est posté ici est très certainement consulté pour eux le permettre de contrer les failles et autres innovations de l'underground.
Mais bon comment se fait t'il que tant d'innovations aient été imaginées par l'underground. Il est peut-être aussi la le problème... Sur le fond ils appliquent les idées que certaines personnes de l'underground ont eues il y a belle lurette. En tant que "Constructeur" du produit, ce devrait être eux qui nous bombardent d'idées de Génie
Enfin bon !!
Tant que la psp le nous explose pas au visage![]()
Cela arrive parfois avec des téléphones qui essayent de lancer des jeux....![]()
Aller a+ et bon Week-end
Si Sony passe par la comme tu dit, il devrait écouté ce que veulent les joueurs.
Moi j'aimerais un sytème pour que les vidéo divix lisible sur PS3 puissent etre convertit quand on les copie sur la PSP pour qu'elle puissent les lire. Mais Sony ne le feras jamais.
VinceSSJ Wrote:SimonBHB Wrote:
L'écran va effectivement être plus petit (3.8 comme tu dis), mais la taille en pixel ne va pas changer !!
Tu imagines si Sony l'avait changée?? Il aurait du avoir 2 versions pour les jeux, wallpapers modifiés, thèmes pareil... énorme !!![]()
Non l'écran est bien plus petit mais il y a autant de pixels, simplement ils seront plus petits, donc peut être aura-t-on l'impression d'avoir une image plus "nette" que sur la 3000, mais en revanche plus petite.
Regarde par exemple l'iPhone, il a seulement un écran de 3.5 pouces, mais défini à 320x480 pixels, soit plus que la PSP
Quand je parlais du nombre de pixel je disait le 480x272 comme sa a été réduit et qu'on sait que c'est un 3.8. On connait la taille ? J'aimerais convertir des vidéo pour qu'elle sois a la bonne taille pour quand je l'aurais.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
je coi ke il y a un plugin et ke nus ossi on peu faire ca sauvegarder n importe a kel moment
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508 Gamer Pro
Zakuya Wrote:Si sa peu t'aider *darkalexfan Wrote:spolo1986 Wrote:Je pense que dark _alex n'a rien a voir avec Sony , si jamais il pose ces pied chez Sony c'est la prison et il doit les payé pour tout les degat causé par ces CF , a mon avis ya des gens de chez sony qu'ils ont essayer les CF depuis le debut de l'undergrwond , et puis même n'oublier pas que ces gens de SOny peuvent jetter leur yeux sur PSPGen.com et d'autres sites de psp comme ça ils savent tout sur le hack et ces logiciels
DONC ATTENTION YA DES GENS DE SONY QUI PARTICIPENT AU FORUM PSPGEN.COM
+1 Content de voir qu'il y en a qui réfléchissent un peu avant de porter des suspicions grotesques. On ne peut même pas évaluer tout le pognon que Sony a perdu a cause de D_A et vous voulez que ces gros avides de fric l'engagent gentiment comme si de rien n'était .....
Sa n'a rien avoir avec le sujet, et créé des CFW n'a rien d'illégale, genre Sony on plus de droit que la loi ? Et alors ils porte leurs yeux et après participe au forum, nimp'
Je sais que c'est un peu éloigné du sujet mais ça m'énerve de voir certains troller au sujet de D_A et puis je n'ai jamais dit que les CFW étaient illégaux mais il ne faut pas perdre de vue que c'est leur utilisation qui peut l'être (comme eMule par exemple) . Voila pourquoi je dis qu'il a fait perdre des sommes faramineuses a Sony.
-
darkalexfan Gamer Averti
Même si elle faisait le café, je la prendrai pas.
j espère que SONY va se prendre une grosse claque.
j espère que SONY va se prendre une grosse claque.
-
sifujedi91 Gamer du Dimanche
chiliii Wrote:avec le bluetooth, on peut faire qwa avec?
Une télécommande pour PS3 !!!
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Je l'ai testé au salon du jeu vidéo...restez sur vos gardes pour ceux qui veulent l'acheter.
Elle fait exactement la même taille qu'un Iphone (j'ai vu un mec comparer) donc l'écran est encore legèrement plus petit et cette ***** est injouable avec le stick, j'ai donc du jouer à la croix. J'ai essayé Gran Turismo (*** *** ******* ********), perso je vois pas comment maxigicien (et me ban pas xD) a fait pour la trouver génial, le stick est vraiment mal placé, l'écran trop petit bref. Sinon euh ah ouai petite info la PSP-GO sur laquelle je jouait était en 5.70 et pas en 6.00 c'est normal ? Et désolé sur le coup j'ai pas penser à prendre de photo ou vidéo mais si vous me croyez pas ben tant pis.
Je fais juste circulez l'info, et préferer une psp 3000 ou peut-etre 4000 je sais pas que cette Go. . .
Ps : c'est pas un propagande anti pspGo ok ?! et le café se serait pas mal quand même.
Elle fait exactement la même taille qu'un Iphone (j'ai vu un mec comparer) donc l'écran est encore legèrement plus petit et cette ***** est injouable avec le stick, j'ai donc du jouer à la croix. J'ai essayé Gran Turismo (*** *** ******* ********), perso je vois pas comment maxigicien (et me ban pas xD) a fait pour la trouver génial, le stick est vraiment mal placé, l'écran trop petit bref. Sinon euh ah ouai petite info la PSP-GO sur laquelle je jouait était en 5.70 et pas en 6.00 c'est normal ? Et désolé sur le coup j'ai pas penser à prendre de photo ou vidéo mais si vous me croyez pas ben tant pis.
Je fais juste circulez l'info, et préferer une psp 3000 ou peut-etre 4000 je sais pas que cette Go. . .
Ps : c'est pas un propagande anti pspGo ok ?! et le café se serait pas mal quand même.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
VinceSSJ Wrote:SimonBHB Wrote:
Tu imagines si Sony l'avait changée?? Il aurait du avoir 2 versions pour les jeux, wallpapers modifiés, thèmes pareil... énorme !!![]()
Il y a donc deux version des jeux ? Pour la PSPGO e tles anciènnes ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
c logique je pense ke vous en aiteinpercu la psp go a pas de lecteur umd ( lol) donc sa evite de bouziier l'umd alor voila il s fon cettefonction kar les jeu son sur ms
-
remysimpson Gamer Hardcore
SimonBHB Wrote:Il y a donc deux version des jeux ? Pour la PSPGO e tles anciènnes ?
Absolument pas. Ce n'est pas ce que j'ai dit

Ne t'inquiète pas sur ce point.
Continue à convertir tes vidéos comme tu les converti aujourd'hui, et tout se passera bien

Dans le cas de la PSP Go! la taille de l'écran n'affecte pas la résolution. Donc la PSP Go! aura toujours son 480*272. Donc te prends pas la tête là-dessus

gwabi Wrote:Je l'ai testé au salon du jeu vidéo...restez sur vos gardes pour ceux qui veulent l'acheter.
J'aime ce genre d'information

Comme on dit : "l'habit ne fait pas le moine"
Mais, dans le cas de la PSP Go! ... Si.

<Ancien de la scène PSP>
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
Pour passer ses UMD en iso, ils pourraient fournir un lecteur UMD avec leur connectique USB, on copie l'image sur la mémoire flash et le jeu serait utilisable encore sur la 3000, évidemment ça poserait un problème pour le marché de l'occasion( enfin ça embêterait seulemement les éditeurs :p ), on revendrait son jeu tout en pouvant encore y jouer :-/
La création d'un CFW demande de cracker le chiffrement de l'OFW, rien que le début est déjà illégal ...
darkalexfan Wrote:Je sais que c'est un peu éloigné du sujet mais ça m'énerve de voir certains troller au sujet de D_A et puis je n'ai jamais dit que les CFW étaient illégaux mais il ne faut pas perdre de vue que c'est leur utilisation qui peut l'être (comme eMule par exemple) . Voila pourquoi je dis qu'il a fait perdre des sommes faramineuses a Sony.
La création d'un CFW demande de cracker le chiffrement de l'OFW, rien que le début est déjà illégal ...
-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
LaM3a Wrote:Pour passer ses UMD en iso, ils pourraient fournir un lecteur UMD avec leur connectique USB, on copie l'image sur la mémoire flash et le jeu serait utilisable encore sur la 3000, évidemment ça poserait un problème pour le marché de l'occasion( enfin ça embêterait seulemement les éditeurs :p ), on revendrait son jeu tout en pouvant encore y jouer :-/darkalexfan Wrote:Je sais que c'est un peu éloigné du sujet mais ça m'énerve de voir certains troller au sujet de D_A et puis je n'ai jamais dit que les CFW étaient illégaux mais il ne faut pas perdre de vue que c'est leur utilisation qui peut l'être (comme eMule par exemple) . Voila pourquoi je dis qu'il a fait perdre des sommes faramineuses a Sony.
et donc tu vas chez un copain et tu récupère l'iso du jeux. Sony devrait vouloir éviter sa, moi on ma répondu:
Oui vous pourrez réutiliser vos umds
sur la PSPGo, un programme de rachat de vos jeux va être mis en place
pour vous permettre de nous renvoyer vos jeux et vous permettre de les
télécharger gratuitement.
-
Leb2dud2 Gamer Platine