Forums GAMERGEN

La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XMB pendant un jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Messagepar ChrisN8 » 19 Sep 2009, 23:09

SimonBHB Wrote:
rockstar95 Wrote:Bonsoir a tous ^^
Je vien de tester la PSP GO au festival du jeux vidéo et... sans vous le cacher...
elle est tres tres tres petite !
L'écran est 2 fois moin grand que sur les autre psp slim , 3000 ou Fat.
Les bouton n'en parlont pas .... faut vrément pas avoir de gros doigt de charcutier pour y jouer lol , prise en main pas terrible non plus...
Sinon niveau jeux, j'ai pu que tester que GT et c'est franchement bien réussie =)
Voila mon point de vue sur la psp go ! ^^

On vas dire que tu la pas tester longtemps et qu'il faud s'adapter, c'est comme quand tu passe de la PSP 1000 a la 2000.

Sony a précisé qu'il serait possible d'utiliser une Sixaxis ou une DualShock (manettes de la Playstation 3) pour contrôler la PSP, grâce à ses fonctions Bluetooth.

Ce qui serais bien c'est que quand on se déplace grasse a la lecture a distance c'est qu'on puissent afficher le jeux PS3 sur l'écran de la PSP et joué avec la manette de la PS3.

Ou pas j'ai aussi testé la psp-go est je suis d'accord avec à 100% et avec ses arguments de rockstar95 aussi.
Entre une 1000 et 2000 et même les 3000 y'a pas de différence quand tu l'as en main la prise en main est direct alors que la GO... C'est à pleurer tellement c'est nul, j'ai plus l'impression d'avoir un iphone entre les main qu'une psp a part les graphisme je pense.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar rockstar95_1 » 19 Sep 2009, 23:22

A enfin un qui est de mon avis ^^ sa fait plésir !
Enfin bon , sa reste une console portable mais bon trop de modéle de psp qui sorte et pour des améliorations qui ne servent pas a grand chose comme un écran coulissant .... quel interet ?
Avatar de l’utilisateur rockstar95_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Chopper » 20 Sep 2009, 00:09

cool comme fonction si on oublie le fait que personne vendra cette console, que les jeux seront une belle escroquerie, que la console coutera les yeux de la tête si par malheur on arrivait a tomber dessus.....

Bref, pas de quoi oublier la bonne vieille FAT...
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Leb2dud2 » 20 Sep 2009, 00:20

Chopper Wrote:cool comme fonction si on oublie le fait que personne vendra cette console, que les jeux seront une belle escroquerie, que la console coutera les yeux de la tête si par malheur on arrivait a tomber dessus.....

Beaucoup de sites la vende rien que sur internet après dans les magasins on sais pas elle est pas encore sortit.

Eric Lempel aurait dit que c'est pour PSP Go uniquement.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar mout62 » 20 Sep 2009, 10:54

J-12
mout62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jordan

Messagepar Jaiden » 20 Sep 2009, 11:46

Chopper Wrote:cool comme fonction si on oublie le fait que personne vendra cette console, que les jeux seront une belle escroquerie, que la console coutera les yeux de la tête si par malheur on arrivait a tomber dessus.....

La PSP original je dirais. La FAT est génial pour son kernel 1.50 mais la 2000 et la 3000, elle sont excellente franchement aussi. :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar CLimo » 20 Sep 2009, 13:24

On en revient toujours au même point : presque personne n'aime la Go. Au point qu'on parle d'une nouveauté sur la Go et on a comme réponse : c'est nul, toute façon la Go c'est de la m...

C'est un fait, la Go est une catastrophe pour vous mais pas la peine de la descendre comme ça.
J'ai à peu près tout lu et je vois souvent la même chose:
-Sony met le bloothoot : "Ca va servir à rien c'est de la m..."
-Sony essaye trouve un moyen de vous faire jouer sur la Go avec vos anciens umd, faut faire un sacrifice et revendre votre boitier et tout: "Cest nul, ça sert à rien, je veux mon boitier et ma notice"-> ce que propose Sony c'est déjà mieux que rien.
-Niveau jouabilite et design, faut tester avant de critiquer, ça peut être injouable pour certains comme fantastique pour d'autre.

Moi franchement, dès qu'elle baissera son prix, j'espère qu'elle fera un carton cette console.
CLimo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jaiden » 20 Sep 2009, 13:46

CLimo j'ai qu'un seul truc à dire :

Sony fait des effort mais n'écoute pas les joueurs, dans ce sens ils auront toujours de mauvaises critiques et c'est bien normal !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar CLimo » 20 Sep 2009, 14:00

Kuan Wrote:CLimo j'ai qu'un seul truc à dire :

Sony fait des effort mais n'écoute pas les joueurs, dans ce sens ils auront toujours de mauvaises critiques et c'est bien normal !

Oui c'est vrai, effectivement c'est énervent mais dans un sens, c'est comme ça un peu partout:
Nintendo avec sa Dsi, Apple avec son itouch 3G sans apn et évidemment Sony avec sa PspGo.
CLimo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar thib1903_1 » 20 Sep 2009, 16:50

C'est faux ,Nintendo est bien plus à l'écoute de ces joueurs que sony ...
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar shirome » 21 Sep 2009, 19:56

La psp a quasiment la même fonctionalité et sur toutes les psp (1000 à 3000) ca marche.Il suffit de mettre la psp en veille.Après c'est sur que ca consomme la batterie mais ce n'est pas une nouvelle majeure pour une psp "révolutionnaire".
Avatar de l’utilisateur shirome Gamer Débutant

Messagepar Nearz » 21 Sep 2009, 20:05

shirome Wrote:La psp a quasiment la même fonctionalité et sur toutes les psp (1000 à 3000) ca marche.Il suffit de mettre la psp en veille.Après c'est sur que ca consomme la batterie mais ce n'est pas une nouvelle majeure pour une psp "révolutionnaire".

Mais la différance c'est quand tu mets pause, tu peux faire autre chose sur la PSP, alors qu'en veille, tu peux rien faire ~~
Nearz Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news