Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM
SimonBHB Wrote:rockstar95 Wrote:Bonsoir a tous ^^
Je vien de tester la PSP GO au festival du jeux vidéo et... sans vous le cacher...
elle est tres tres tres petite !
L'écran est 2 fois moin grand que sur les autre psp slim , 3000 ou Fat.
Les bouton n'en parlont pas .... faut vrément pas avoir de gros doigt de charcutier pour y jouer lol , prise en main pas terrible non plus...
Sinon niveau jeux, j'ai pu que tester que GT et c'est franchement bien réussie =)
Voila mon point de vue sur la psp go ! ^^
On vas dire que tu la pas tester longtemps et qu'il faud s'adapter, c'est comme quand tu passe de la PSP 1000 a la 2000.Sony a précisé qu'il serait possible d'utiliser une Sixaxis ou une DualShock (manettes de la Playstation 3) pour contrôler la PSP, grâce à ses fonctions Bluetooth.
Ce qui serais bien c'est que quand on se déplace grasse a la lecture a distance c'est qu'on puissent afficher le jeux PS3 sur l'écran de la PSP et joué avec la manette de la PS3.
Ou pas j'ai aussi testé la psp-go est je suis d'accord avec à 100% et avec ses arguments de rockstar95 aussi.
Entre une 1000 et 2000 et même les 3000 y'a pas de différence quand tu l'as en main la prise en main est direct alors que la GO... C'est à pleurer tellement c'est nul, j'ai plus l'impression d'avoir un iphone entre les main qu'une psp a part les graphisme je pense.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France