Forums GAMERGEN

La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XMB pendant un jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar zzkk54 » 12 Déc 2009, 02:41

on ne peux rien faire avec le blutouth !

Impossible d'envoyer des fichier vers un téléphone et vice versa !

il sert seulement a se conncecter a internet avec des box comptatible blutouth, mais ce concept n'a pas l'air de marché après plusieur tentative !

si quelqun sait faire marcher son blutouth sur sa psp go, qu'il m'aide svp merci :) !
zzkk54 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 12 Déc 2009, 02:28

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar clade007 » 12 Déc 2009, 02:57

A part avoir connecter ma manette PS3 sur ma GO, j'ai jamais rien tenter d'autre avec ;)

Cependant, je suppose que tu peux également brancher tout périphérique, à savoir clavier, oreillette...
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 403
Inscription: 05 Mai 2009, 16:36

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar madbo936 » 12 Déc 2009, 03:29

Ya une télécomande bluetooth pour PSP Go qui arrive le 24 au Japon ici ;)
Le bluetooth sert aussi a çe connecter a internet grace a la conexion (3G edge) d'un téléphone
Pour activer le bluetooth : Paramètres > Bluetooth > Connexion Bluetooth > Oui , si ta aucun periferique bluetooth ça va te proposser d'en enrengistrer un
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news