Forums GAMERGEN

La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XMB pendant un jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar kawaii-bunny-psp » 19 Sep 2009, 09:33

mcqc09 Wrote:
darkalexfan Wrote:Pfff! PSP GO home !! c'est pas cette fonctionnalité qui fera pencher la balance en sa faveur pour ma part

mcqc09 Wrote:Quelle a l'air bien cette petite PSPgo. je l'achete des que l'ont peut la passer en CFW :lol:
Est-ce que Dark Alex travaille maintenant chez Sony ? J'pense bien que Oui. Plus aucune mise a jour du M33, la fermeture de son forum et l'apparition de L'un de ses meilleur plugin (PSPstate) coincide drolement.
J'espere que Genyus et pspgen seront a la hauteur des nouveaux défis a relever dans la future sur PSP pour nous faire profiter de l'underground.
Bonne Chance

D_A bosser pour Sony? jamais!! pourquoi retournerai t il sa veste maintenant !? Et puis vu ses premiers exploits ils auraient (Sony) tout de suite reconnu son talent et l'aurai contacter pour bosser avec eux beaucoup plus tôt.

Dark Alex n'avait plus rien a prouver sur la scène Underground. Peut-etre que Sony lui ont offert une ÉNORME somme d'argent qui ne pouvait pas refuser. Il lui ont peut-etre promis un énorme Bonus si la PSPgo demeure longtemps pas hackable, qui sait ? Qui est la meilleur Personne pour tuer,freiner la scène Underground ? Celui même qui la créer.

c est dernier temps la scène fonctionne sans d_a

la slim a eter hacker sans lui et c est gen qui s occupe a faire les mise a jour en cf
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
Avatar de l’utilisateur kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 16 Avr 2009, 17:21

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar gonagaifan » 19 Sep 2009, 09:33

Quelle arnaque !!!!

N'importe quoi !!!!

Comme si c'était pas faisable sur la psp3000 ou les autres modèles.

Réveillez-vous !!!!

Quand on joue à sa 3000 et qu'on éteint la psp, elle fait déja cela. Vous ressortez du mode veille et vous vous retrouver à la même place dans le jeux....
En gros c'est le même principe... qu'ils ne nous fassent pas rire.
La seule différence est qu'ici, c'est sans l'éteindre ^^
Si la psp peut faire un savestate juste avant sa mise en veille pourquoi ne le ferait elle pas pour allez vers une autre application...

C'est juste pour attiré deux zozos qui ne comprennent pas grand chose au système.

Cette fonctionnalité peut être facilement utilisable sur psp 1000,2000 ou 3000
Elle correspond simplement à une capture de la ram, un savestate au style des émulateurs qui pouvait être copié dans un autre endroit tel mémoire interne ou sur un Memorystick. Sony créait un dossier Savestate dans le dossier save du jeu et c'était fait.

N'ajouter cette fonction que sur la GO est une pure arnaque marketing.

Sony essaye de manipulé les esprits crédules en faisant croire que seul la GO pourrait le faire... Vraiment honteux.

Il existe tellement peu de différence entre la 3000(pour ne citer qu'elle) et la GO qu'il en arrive à faire croire que certaines fonctionnalités seraient uniques à la GO

J'ajouterai que, réfléchissez un peu....
Même les émulateurs GBA, n64 et autres pour PSP TOUT MODELES, ont cette fonctionnalité depuis des lustres...

Franchement BAS de la part de Sony

La dessus, bonne journée
gonagaifan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 20 Mar 2010, 15:24
Prénom: David
Pays: France

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Sep 2009, 09:38

La version de DA était quand même plus rapide, sa seras pratique car moins de bug comme c'est officielle mais on pourras plus tricher dans les mission longue^^.

Par contre sa seras pratique pour aller chercher quelque code sur le net ou aller regarder un films... car combien de fois c'est arriver ou on fait une mission et on doit quitté avant d'avoir sauvegarder. Sinon c'est vrai que les autre PSP pourrait le faire(sauf la 1000), au départ je croyait que c'était un XMB in-game.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar RomRom22 » 19 Sep 2009, 09:53

Encors une fonctionnalitée volée à l'underground...
C'est vrai que c'est décevant,mais quelque part c'est rassurant,car dans le cas où elle n'est pas flashable nous pourrons profiter de cette fonction quoique pas très utile.
Sony commence à écouter les utilisateurs,même ceux de l'underground...si il y a un truc qui serait sympa ce serais,avant chaque mise à jour,de recenser les innovations attendues et les ajouter,au lieu de seulement combler les failles...
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar PlaystaionTrois » 19 Sep 2009, 10:10

ca on peux déja le faire grace a un plugin qui s'appelle psp stade experience et qui est compatible avec le 5.50 gen
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 776
Inscription: 04 Sep 2009, 16:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Sep 2009, 10:15

LaBoiteAbonbon Wrote:ca on peux déja le faire grace a un plugin qui s'appelle psp stade experience et qui est compatible avec le 5.50 gen

Donc sa changeras pas grand chose sauf qu'on ne pourras plus tricher en quelque sorte, on sauvegarde a un moment et si on perd on recharge la sauve et sa évite de tout recommencer du début. Mais sa seras quand même pratique.

Par contre c'est barre de progression du chargement que je trouve mal faite.

Ce qui est bien c'est qu'on vois dans la vidéo qu'elle a comme un petit sac de protection et que le câble USB servirait a la charger.

On pourrait sous titrer la vidéo en Français SVP ?
Dernière édition par deoxis39 le 19 Sep 2009, 10:19, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar lucas21 » 19 Sep 2009, 10:16

J'ai mis cette video aussi sur mon blog,je l'ai trouvé sur ebay ^^.

Sinon cette pspgo ne m'interresse vraiment pas, je préfère garder ma bonne vieille fat et ma toute nouvelle psp 3000 qui va revenir du SAV la semaine prochaine !!

Le seul point positif pour moi c'est que la pspgo est bien plus petite, et pour une console portable c'est un grand plus, mais bon vue qu'il n'ya plus de lecteur umd et pas de baisse de prix pour les jeux sur le store, elle ne vaut pas le coût.
lucas21 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 13 Déc 2010, 00:36
Prénom: lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar mopral110_1 » 19 Sep 2009, 10:18

RomRom22 Wrote:Encors une fonctionnalitée volée à l'underground...


Elle ma bien fait marré cette phrase :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon je me doutais un peu de cette fonction,qui est très connu dans les produits incorporant un disque dur :D
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 522
Inscription: 26 Fév 2010, 21:04
Pays: France

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar Indochinois » 19 Sep 2009, 10:21

Le stick est vraiment mal placé je trouve. Il est pas très accessible...

Dommage :(
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 723
Inscription: 23 Avr 2012, 19:08
Pays: France

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar bolos007 » 19 Sep 2009, 10:22

fares454 Wrote:PSPState by sony en gros


J'aillait le dire dé que j'ai lu le nom de la news
Sinon sa confirme que le cable est celui d'un walkman....
Avatar de l’utilisateur bolos007

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar Sensei-san » 19 Sep 2009, 10:35

Pourquoi diable, ils n'ont pas mis de support UMD dans cette PSPgo... ?
Elle aurait fait un carton et, il aurait vraiment gagné en estime avec les consommateurs et les revendeurs !

Et le plus triste, il l'a vende plus cher que la Slim 3000, alors qu'il n'y a aucune différence, si ce n'est la taille !

Et en parlant taille, on oublie que l'écran et plus petite (ça c'est moins bien, surtout pour regarder des vidéos... ça craint !).

Le succès (si il y a) sera mitigé, car elle offre RIEN ! Mais absolument rien, et il ose encore nous vendre les jeux au même prix que ceux en boîte... c'est vraiment pas cool de profiter des consommateurs et de mettre à mal le marché de l'occaz.

En tout cas, j'ai hâte de voir les chiffres de vente entre la Slim 3000 actuelle et la PSPgo (qui nous l'oublions pas est boycotté par quelques enseignes).

PSPgoo.... dbye
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 228
Inscription: 16 Aoû 2009, 22:15

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar maximustus » 19 Sep 2009, 10:54

ces cool cette fonction je la prend mais 250€... :(
maximustus Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1157
Inscription: 10 Juil 2009, 03:40

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news