Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM
mcqc09 Wrote:darkalexfan Wrote:Pfff! PSP GO home !! c'est pas cette fonctionnalité qui fera pencher la balance en sa faveur pour ma partmcqc09 Wrote:Quelle a l'air bien cette petite PSPgo. je l'achete des que l'ont peut la passer en CFW
Est-ce que Dark Alex travaille maintenant chez Sony ? J'pense bien que Oui. Plus aucune mise a jour du M33, la fermeture de son forum et l'apparition de L'un de ses meilleur plugin (PSPstate) coincide drolement.
J'espere que Genyus et pspgen seront a la hauteur des nouveaux défis a relever dans la future sur PSP pour nous faire profiter de l'underground.
Bonne Chance
D_A bosser pour Sony? jamais!! pourquoi retournerai t il sa veste maintenant !? Et puis vu ses premiers exploits ils auraient (Sony) tout de suite reconnu son talent et l'aurai contacter pour bosser avec eux beaucoup plus tôt.
Dark Alex n'avait plus rien a prouver sur la scène Underground. Peut-etre que Sony lui ont offert une ÉNORME somme d'argent qui ne pouvait pas refuser. Il lui ont peut-etre promis un énorme Bonus si la PSPgo demeure longtemps pas hackable, qui sait ? Qui est la meilleur Personne pour tuer,freiner la scène Underground ? Celui même qui la créer.
c est dernier temps la scène fonctionne sans d_a
la slim a eter hacker sans lui et c est gen qui s occupe a faire les mise a jour en cf
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro