Forums GAMERGEN
La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XMB pendant un jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi elle est réserver

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM
On ne sait jamais, si la team GEN nous sort un 6.00GEN (l'espoir faut vivre), peut être qu'ils pourront "hacker" cette fonction du firm de la go pour l'apporter sur la slim voire la fat.
On a déjà des trucs non dispo sur la fat y être ajouté....
En tout cas j'espère, sait on jamais !
On a déjà des trucs non dispo sur la fat y être ajouté....
En tout cas j'espère, sait on jamais !
-
dem1980_1 Gamer Pro
Pour moi, cette fonctionnalité n'a aucun intérêt.
C'est pas "çà" qui va me faire acheter une Go et avoir une tendinite pour position inconfortable des mains.
C'est pas "çà" qui va me faire acheter une Go et avoir une tendinite pour position inconfortable des mains.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
J-12 avant la psp GO

-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
moi j'aurai acheter cette psp go que si elle apportait quelque chose en plus que nous bonne vielle psp comme par exemple
quand on va dans un magasin et qu'on apporte nous jeux umd qu'on peux avoir un bon pour télécharger le même jeux sur le psn
une batterie plus costaud que celle de la psp slim et pas exactement la même autonomie qui est médiocre en lecture umd
des bouton aussi bien placé et a porte de doigts comme sur nous bonne vielle psp
et enfin je crois que je vais continue a acheter des umd et a jouer aux emulateur qui eux mont jamais déçu
quand on va dans un magasin et qu'on apporte nous jeux umd qu'on peux avoir un bon pour télécharger le même jeux sur le psn
une batterie plus costaud que celle de la psp slim et pas exactement la même autonomie qui est médiocre en lecture umd
des bouton aussi bien placé et a porte de doigts comme sur nous bonne vielle psp
et enfin je crois que je vais continue a acheter des umd et a jouer aux emulateur qui eux mont jamais déçu

-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
J'ajoute que pour le même prix, je préfère acheter un UMD à un jeu virtuel.
Cette Gogo n'a que peu d'intérêt que ce soit du point de vue économique ou prise en main ou fonctionnalités nouvelles. C'est bof bof...
Sony = rien compris
Sony = un métro de retard sur la pomme (et même sur la mauvaise ligne !!!)
Sony = ou comment acheter du vieux dans une boite neuve (on retire le lecteur UMD et on en fait un produit dernier cri vendu à prix fort mais qu'on se le dise, c'est du vieux !!!)
Où est la PSP2 avec écran tactile ????
Dommage, je suis pourtant un supporter de cette compagnie. Mais là, leur politique est incompréhensible.
Cette Gogo n'a que peu d'intérêt que ce soit du point de vue économique ou prise en main ou fonctionnalités nouvelles. C'est bof bof...
Sony = rien compris
Sony = un métro de retard sur la pomme (et même sur la mauvaise ligne !!!)
Sony = ou comment acheter du vieux dans une boite neuve (on retire le lecteur UMD et on en fait un produit dernier cri vendu à prix fort mais qu'on se le dise, c'est du vieux !!!)
Où est la PSP2 avec écran tactile ????
Dommage, je suis pourtant un supporter de cette compagnie. Mais là, leur politique est incompréhensible.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Bon je me répète mais je reste toujours sur 2 conditions qui pourraient me faire basculer sur le choix de l'obtenir, une baisse de prix et surtout que Sony annonce un moyen de pouvoir utiliser les UMD par une quelconque méthode (accessoire sur la GO ou dump par une PSP équipée du lecteur, etc...).
Depuis que j'ai pu me payer ma propre console (ma 1ère PSX en 1995) j'ai toujours apprécié l'évolution de Sony dans le monde vidéo-ludique et à chaque fois je craque, quitte à me ruiner, pour le nouveau modèle et ça m'embêterai donc bien que la PSPGo soit ma 1ère exception mais malheureusement, les boites de jeux et les collectors passent en priorité à mon goût sur le tout numérique...
Depuis que j'ai pu me payer ma propre console (ma 1ère PSX en 1995) j'ai toujours apprécié l'évolution de Sony dans le monde vidéo-ludique et à chaque fois je craque, quitte à me ruiner, pour le nouveau modèle et ça m'embêterai donc bien que la PSPGo soit ma 1ère exception mais malheureusement, les boites de jeux et les collectors passent en priorité à mon goût sur le tout numérique...
-
Covenant Gamer Pro
Z'allez pas me dire que Sony pouvait pas faire ça sur les anciennes PSP quand même ?
C'est la 'nouveauté' ? Eh beh Sony se fout royalement de notre poire =='

C'est la 'nouveauté' ? Eh beh Sony se fout royalement de notre poire =='
-
Link945 Gamer Pro
Fenryz Wrote:Bon je me répète mais je reste toujours sur 2 conditions qui pourraient me faire basculer sur le choix de l'obtenir, une baisse de prix et surtout que Sony annonce un moyen de pouvoir utiliser les UMD par une quelconque méthode (accessoire sur la GO ou dump par une PSP équipée du lecteur, etc...).
D'après ce que j'ai pû lire concernant ce système d'utiliser l'UMD, c'est de déclarer à Sony les jeux, via les revendeurs qui donneront en échange un code pour débloquer le jeu... un truc de genre, mais ma foi... cela revient à faire du n'importe quoi avec ce système de merde- !
Personnellement, j'attendrais la PSP 2 (il y a des chances qu'elle soit tactile et en raison du prochain grand Flop de la gogo, elle aura un support UMD)... on dit qu'elle est prévu pour fin 2010 ! (j'ai tout mon temps ^^)
-
Sensei-san Gamer Pro
LaBoiteAbonbon Wrote:moi j'aurai acheter cette psp go que si elle apportait quelque chose en plus que nous bonne vielle psp comme par exemple
Ton problème est régler, un modo si forum officielle ma dit sa:
Oui vous pourrez réutiliser vos umds
sur la PSPGo, un programme de rachat de vos jeux va être mis en place
pour vous permettre de nous renvoyer vos jeux et vous permettre de les
télécharger gratuitement.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
rachius Wrote:D'après ce que j'ai pû lire concernant ce système d'utiliser l'UMD, c'est de déclarer à Sony les jeux, via les revendeurs qui donneront en échange un code pour débloquer le jeu... un truc de genre, mais ma foi... cela revient à faire du n'importe quoi avec ce système de m****- !
Personnellement, j'attendrais la PSP 2 (il y a des chances qu'elle soit tactile et en raison du prochain grand Flop de la gogo, elle aura un support UMD)... on dit qu'elle est prévu pour fin 2010 ! (j'ai tout mon temps ^^)
J'en avais entendu parler aussi mais ça me parait un peu gros, enfin on verra bien...
Il est vrai que pour la rumeur sur la PSP2 ça donne à réfléchir pour la PSPGo.
-
Covenant Gamer Pro
SimonBHB Wrote:Ton problème est régler, un modo si forum officielle ma dit sa:
Oui vous pourrez réutiliser vos umds
sur la PSPGo, un programme de rachat de vos jeux va être mis en place
pour vous permettre de nous renvoyer vos jeux et vous permettre de les
télécharger gratuitement.
S'ils font vraiment ça et bien je laisserai tomber la PSPgo, perdre mes collectors et mon bon paquet de jeux au bénéfice de simples ISO c'est même pas la peine d'y compter.

-
Covenant Gamer Pro