Forums GAMERGEN

La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XMB pendant un jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar DragonBlueSpirit » 19 Sep 2009, 13:01

ette aplication ne mais pas utile mais c est tres genial cette idee d aler au XMB sans sortir du jeu .
C@RLOS sur tous les autres sites GEN

Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
DragonBlueSpirit Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar Sensei-san » 19 Sep 2009, 13:30

spolo1986 Wrote:Je pense que dark _alex n'a rien a voir avec Sony , si jamais il pose ces pied chez Sony c'est la prison et il doit les payé pour tout les degat causé par ces CF , a mon avis ya des gens de chez sony qu'ils ont essayer les CF depuis le debut de l'undergrwond , et puis même n'oublier pas que ces gens de SOny peuvent jetter leur yeux sur PSPGen.com et d'autres sites de psp comme ça ils savent tout sur le hack et ces logiciels
DONC ATTENTION YA DES GENS DE SONY QUI PARTICIPENT AU FORUM PSPGEN.COM

Haaa ça tombe bien !!!
J'aurais envie de dire à Sony d'arrêter de nous prendre pour des pigeons et des vaches à lait en ces temps de crise !

Vous verriez mieux de diminuer le prix de la gogo et surtout de trouver le moyen de jouer avec nos anciens jeux,... et nous vous les revendre pour avoir en échange un petit fichier numérique signé Sony (c'est une honte)!

Vous allez encore vous péter la gueule avec ce projet de dématérialisation... moi je vous l'dis... vous allez être très vite dans le caca.

A + monsieur S
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar VinceSSJ_1 » 19 Sep 2009, 14:35

chiliii Wrote:avec le bluetooth, on peut faire qwa avec? :oops:

Avec le buetooth on peut faire plein de trucs !

Comme

euh...

ben avec on pourra... hum...

par exemple...

ah si ! ben on pourra avoir des écouteurs bluetooth sans fils je pense !! ça va être vraiment COOL ! :D

[...]

Nan à mon avis le bluetooth ne servira pas à grand chose, voire à rien pour certains(ou tout le monde :p). Utiliser des écouteurs sans fils comme je l'ai dit, et peut être échanger des images entre plusieurs PSP..
En gros le bluetooth ça n'a aucun intérêt, juste à faire dire que la PSP Go! à un gadget en plus.
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Sep 2009, 14:40

Les portable l'ont, on pourras peut etre s'envoyer certaine chose avec ou utiliser la manette de la PS3...

Imaginée la Go!Cam équipée d'une batterie et du bluetooth. La PSP recevrait l'image et on pourrait se filmer en jouant...
Dernière édition par deoxis39 le 19 Sep 2009, 14:41, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Basalte_1 » 19 Sep 2009, 14:41

Perso je suis pas forcément contre la dématérialisation, mais j'estime qu'on devrait avoir le CHOIX, ce qui n'est pas le cas sur la Go.
Et à clade007 (surement encore un accro à la trad' française dégueulasse de FFVII tiens), t'es gentil de dire qu'une PSP et une MS Pro Duo de 16 Go ça revient plus cher qu'une Go, mais la Go avec uniquement des jeux via le PSS va vite les voir fondre ses 16 Go.
Beaucoup plus vite qu'une 3000 et sa MS qui, à moins d'avoir des ISO, ne se remplirait qu'à coups de saves.

Le principal intéret du Bluetooth serait de se passer de la PSP niveau contrôles et de jouer sur sa télé via une Dual Shock 3.
Ce qui fait un total de 250+60+20 = 330 euros pour avoir une bonne maniabilité si on a des grandes mains.
Avatar de l’utilisateur Basalte_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kenashi » 19 Sep 2009, 15:20

Et vous croyez que je vais donné 250€ pour cette fonction. Inutile pour le prix auquel coûte cette daube.
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Sep 2009, 16:02

Quelqu'un connait la taille de l'écran ? 472x272 pour les ancienne je crois
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Zakuya_1 » 19 Sep 2009, 16:43

Presque les anciens c'est 480x272.

Sinon je suis déçu de voir sa sur PSP Go et pas sur PS3, le XMB me sert juste à lancer mes jeux, ensuite je les fini et je met la PSP en veille lol.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar darkalexfan » 19 Sep 2009, 16:49

spolo1986 Wrote:Je pense que dark _alex n'a rien a voir avec Sony , si jamais il pose ces pied chez Sony c'est la prison et il doit les payé pour tout les degat causé par ces CF , a mon avis ya des gens de chez sony qu'ils ont essayer les CF depuis le debut de l'undergrwond , et puis même n'oublier pas que ces gens de SOny peuvent jetter leur yeux sur PSPGen.com et d'autres sites de psp comme ça ils savent tout sur le hack et ces logiciels

+1 Content de voir qu'il y en a qui réfléchissent un peu avant de porter des suspicions grotesques. On ne peut même pas évaluer tout le pognon que Sony a perdu a cause de D_A et vous voulez que ces gros avides de fric l'engagent gentiment comme si de rien n'était .....
Image
ImageImage
(+[__]%) PSP 1000 Piano Black Touches Blanches Ms 2go 5.00 M 33-4
Avatar de l’utilisateur darkalexfan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Sep 2009, 16:51

Zakuya Wrote:Presque les anciens c'est 480x272.

Sinon je suis déçu de voir sa sur PSP Go et pas sur PS3, le XMB me sert juste à lancer mes jeux, ensuite je les fini et je met la PSP en veille lol.

Comme on sais que l'écran est un 3.8 pouce on connait la taille en pixel ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Zakuya_1 » 19 Sep 2009, 16:55

Si sa peu t'aider *
darkalexfan Wrote:

+1 Content de voir qu'il y en a qui réfléchissent un peu avant de porter des suspicions grotesques. On ne peut même pas évaluer tout le pognon que Sony a perdu a cause de D_A et vous voulez que ces gros avides de fric l'engagent gentiment comme si de rien n'était .....

Sa n'a rien avoir avec le sujet, et créé des CFW n'a rien d'illégale, genre Sony on plus de droit que la loi ? Et alors ils porte leurs yeux et après participe au forum, nimp'
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar gonagaifan » 19 Sep 2009, 17:02

Il est certain que Sony surveille cela de très près.
Certain membre sont peut-être de chez Sony... D'ailleurs c'est peut-être moi... MDR

Sony sait exactement se que pense les gens à mon avis.
Tout ce qui est posté ici est très certainement consulté pour eux le permettre de contrer les failles et autres innovations de l'underground.

Mais bon comment se fait t'il que tant d'innovations aient été imaginées par l'underground. Il est peut-être aussi la le problème... Sur le fond ils appliquent les idées que certaines personnes de l'underground ont eues il y a belle lurette. En tant que "Constructeur" du produit, ce devrait être eux qui nous bombardent d'idées de Génie

Enfin bon !!

Tant que la psp le nous explose pas au visage :lol:
Cela arrive parfois avec des téléphones qui essayent de lancer des jeux.... :lol:

Aller a+ et bon Week-end
gonagaifan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news