Forums GAMERGEN
La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XMB pendant un jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LaM3a Wrote:darkalexfan Wrote:Je sais que c'est un peu éloigné du sujet mais ça m'énerve de voir certains troller au sujet de D_A et puis je n'ai jamais dit que les CFW étaient illégaux mais il ne faut pas perdre de vue que c'est leur utilisation qui peut l'être (comme eMule par exemple) . Voila pourquoi je dis qu'il a fait perdre des sommes faramineuses a Sony.
La création d'un CFW demande de cracker le chiffrement de l'OFW, rien que le début est déjà illégal ...
Wow! je veux pas lancer de débat juridique ici lol . J'estime juste que l'hypothèse selon laquelle D_A se serait fait engager par Sony pour incorporer psp state a la psp go est totalement absurde.
Dernière édition par Invité le 19 Sep 2009, 19:22, édité 1 fois.
-
darkalexfan Gamer Averti
Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM
Oui tu échange ton UMD contre le jeu sous forme de fichier, vraiment bidon...
darkalexfan : Je répondez à la personne que tu a citer.
darkalexfan : Je répondez à la personne que tu a citer.

-
Zakuya_1
Ok Zakuya
Honneur et respect a ceux qui le méritent les autres restez en chien. Je ne cautionne pas les suspicions non fondées surtout pour un grand de la scène même si sa soudaine disparition reste mystérieuse
Pour revenir au sujet ce nouveau plus de la psp go ne me convain pas du tout et je doute fort qu'elle aura un réel impact lors de sa sortie vu l'anti propagande qui règne autour d'elle et les revendeurs qui la boudent. Ça sent le flop monumental du coté de chez Sony.

Honneur et respect a ceux qui le méritent les autres restez en chien. Je ne cautionne pas les suspicions non fondées surtout pour un grand de la scène même si sa soudaine disparition reste mystérieuse
Pour revenir au sujet ce nouveau plus de la psp go ne me convain pas du tout et je doute fort qu'elle aura un réel impact lors de sa sortie vu l'anti propagande qui règne autour d'elle et les revendeurs qui la boudent. Ça sent le flop monumental du coté de chez Sony.
-
darkalexfan Gamer Averti
Ceci dit, en quoi ça serait absure que D_A se soit fait embaucher par Sony ?
Nombre de hackers se sont fait embaucher par des grandes sociétés de cryptographie.
Et pour ceux qui ont vu Arrête moi si tu peux, qui est quand même une histoire vraie, l'un des plus grand faussaires de chèques s'est retrouvé à créer des systèmes anti-fraudes et a gagné des millions comme ça...
Si Sony lui avait proposé une salaire substantiel pour qu'il bosse pour eux ?
C'est bien beau la reconnaissance de la scène underground, mais c'est pas ça qui va le nourrir et lui payer son loyer ou son prêt immobilier !
Nombre de hackers se sont fait embaucher par des grandes sociétés de cryptographie.
Et pour ceux qui ont vu Arrête moi si tu peux, qui est quand même une histoire vraie, l'un des plus grand faussaires de chèques s'est retrouvé à créer des systèmes anti-fraudes et a gagné des millions comme ça...
C'est bien beau la reconnaissance de la scène underground, mais c'est pas ça qui va le nourrir et lui payer son loyer ou son prêt immobilier !
-
Basalte_1 Gamer Averti
Basalte Wrote:Ceci dit, en quoi ça serait absure que D_A se soit fait embaucher par Sony ?
Mais sur quoi de concret pourrait t'ont se baser pour le suspecter ? surement pas cette news. c'est trop léger
-
darkalexfan Gamer Averti
gwabi Wrote:Je l'ai testé au salon du jeu vidéo...restez sur vos gardes pour ceux qui veulent l'acheter.
Elle fait exactement la même taille qu'un Iphone (j'ai vu un mec comparer) donc l'écran est encore legèrement plus petit et cette ***** est injouable avec le stick, j'ai donc du jouer à la croix. J'ai essayé Gran Turismo (*** *** ******* ********), perso je vois pas comment maxigicien (et me ban pas xD) a fait pour la trouver génial, le stick est vraiment mal placé, l'écran trop petit bref. Sinon euh ah ouai petite info la PSP-GO sur laquelle je jouait était en 5.70 et pas en 6.00 c'est normal ? Et désolé sur le coup j'ai pas penser à prendre de photo ou vidéo mais si vous me croyez pas ben tant pis.
Je fais juste circulez l'info, et préferer une psp 3000 ou peut-etre 4000 je sais pas que cette Go. . .
Ps : c'est pas un propagande anti pspGo ok ?! et le café se serait pas mal quand même.
Je pense que c'est normal que la PSP Go soit en 5.70. C'est leurs firmware d'origine pour la sortie de la PSP Go normalement ! Un peu comme la PSP 3000 en 4.20 qui est sortie un jour après le 5.00. La le délai est plus long ! En tout cas merci pour l'info j'en connais un qui pourra pas dire "qu'est-ce t'en sait tu l'as pas testé"

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
darkalexfan Wrote:Mais sur quoi de concret pourrait t'ont se baser pour le suspecter ? surement pas cette news. c'est trop léger
Attention, je ne dis pas "ça y est, D_A bosse pour Sony !!".
Je ne dis juste que ça ne serait pas improbable que ça soit arriver ou que ça arrive, c'est tout

Dire qu'il bosse pour eux est absurde dans l'immédiat vu que rien ne le laisse croire, mais dire que ça n'arrivera pas est tout aussi absurde, il pourrait tout à fait intéresser Sony, justement pour la sécurité des fimwares.
-
Basalte_1 Gamer Averti
Basalte Wrote:Ceci dit, en quoi ça serait absure que D_A se soit fait embaucher par Sony ?
C'est vrais que c'est possible car sans DA la scène perd un gros pilier car les nouvelle fonction comme ce Plugins PSPStates, le TimesMachine, les DDC... c'est lui qui faisait tout. Je ne dit pas que les Firmware GEN ne sont pas aussi bien, mais les grosse chose c'était quand même lui et si il est vraiment chez Sony, c'est un peut le début de la fin. Au moins on auras peut etre de nouvelle chose utilise les PSP pourrons peut etre plus etre cracker mais on auras les hombrews avec les minis.
Comme certain pourrait publier PSPTUBES sur le PSS par exemple ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
PSPGen ont réussi à hacké la 3000, D_A non, je pense que sa lui a mis un coup.
Ou la PSP 2000 en 3.60. =P
Basalte : D_A n'a pas les qualification pour travailler chez Sony dans les gros bureau, il modifie des firmware ok, mais les Dev de chez Sony eux c'est tout le firmware qu'ils font.
Kuan Wrote:C'est leurs firmware d'origine pour la sortie de la PSP Go normalement ! Un peu comme la PSP 3000 en 4.20 qui est sortie un jour après le 5.00.
Basalte : D_A n'a pas les qualification pour travailler chez Sony dans les gros bureau, il modifie des firmware ok, mais les Dev de chez Sony eux c'est tout le firmware qu'ils font.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:PSPGen ont réussi à hacké la 3000, D_A non, je pense que sa lui a mis un coup.Kuan Wrote:C'est leurs firmware d'origine pour la sortie de la PSP Go normalement ! Un peu comme la PSP 3000 en 4.20 qui est sortie un jour après le 5.00.
Mais vous avez pas réussi installer de CFW je crois ? et c'est un peut le but.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Zakuya Wrote:PSPGen ont réussi à hacké la 3000, D_A non, je pense que sa lui a mis un coup.Kuan Wrote:C'est leurs firmware d'origine pour la sortie de la PSP Go normalement ! Un peu comme la PSP 3000 en 4.20 qui est sortie un jour après le 5.00.
D_A les reverse les firmwares quand même, il y a un minimum de boulot. En tout cas concernant le 3.60 c'est pas la même histoire puisque la FAT est avait le 3.52 et la Slim le 3.60 et le 3.70 est sortie bien après

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada