Forums GAMERGEN

La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Message non lupar Blakred » 30 Mai 2009, 23:00

Elle est trop moche!!!! pire que ce que je pensait :lol: je dépenserait jamais de l'argent pour cette chose! :lol: :lol: :lol:
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar alexcob73 » 30 Mai 2009, 23:02

gray-dan Wrote:en fait il se sont tromper sur le le vrai nom est psp go to the poubelle

LOL :lol: J'ai bien rit la dessus(c'est bien pensé^^)

Mais sinon je la hais pas trop je suis juste pas d'accord sur le fait kil ny ait plus d'umd car on va etre obliger d'aller sur internet pour aller chercher nos jeux et c'est pas tout le monde ki a internet ou un routeur si il le font par psp...

Aussi,elle ressemble vraiment au mylo 2 mais sans clavier qwerty
Jaurais bien aimé:
-Un écran tactile
-Un lecteur umd plus silencieux
-Et une camera 1,3mp intégrer
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
Avatar de l’utilisateur alexcob73 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zohariel » 30 Mai 2009, 23:05

Si elle avais eu tout ça vous auriez hurler sur le prix alors je pense que Sony à du faire un compromis pour faire que ça se vende.
Image
Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
Zohariel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar suk » 30 Mai 2009, 23:08

zohariel Wrote:C'est 16Go plus (et il ne faut pas l'oublier) la memory stick et la mémoire de l'ordinateur car les jeu seront probablement copiables sur le PC (pour les copies de sauvegardes des paranos).

Moi je la trouve ultra moche c'est ce qui me rebute le plus, de plus le prix qui sera au moins à 200€ et l'écran plus petit...cette PSP à tout pour plaire.
Sony devrait bosser sur une PSP 2 au lieu de faire un lifting raté et d'ajouter quelques éléments qui se révèlent inutile pour le prix qu'elle va coûter, un investissement pour cette console n'est que du gâchis, mieux vaut s'acheter une X360 ou une bonne carte graphique pour son PC. ;)
suk Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar konox » 30 Mai 2009, 23:10

Je n'adhère pas... je l'a trouve moche. :roll:
konox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar legendevivante » 30 Mai 2009, 23:11

Franchement je préfére payer plus et avoir quelque chose de potable que leur pspgo... Il est ou le progrès? Franchement ok le blue... Mais bon a ce moment la iphone... Franchement il vont pas la vendre cette psp d'ailleur c'est une insulte de lui donner le nom de psp... Je préfére mon itouch et de loin...
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Android77 » 30 Mai 2009, 23:14

laissez tomber elle est pourri regardez j'ai la psp 1000 (fat) la 2000 ( slim) la 3000 (brite)
et jvai vous rafraichir la memoire
la premiere psp revolution dans le monde du jeu video portable a 365 euros prix de depart ( mon porte monnaie a souffert :D) un peu avant la premiere DS (nintendo) déja apres il y a u la DS Lite avec un changement radicale o niveau poids beauté style couleur et coque et juste apres il y a u la slim avec des changement plutot radicaux les haut parleurs en haut se qui deja affinait la psp un lecteur plus fragile lol un meilleur ecran et vous connaissez apres il y a u la psp 3000 qui elle n'as vraiment rien de vraiment change de la 3000 question hardware contrairement a la psp fat a la slim apres sony on fais la 3000 surement pour skype pcq le micro dois bien servir a quelque chose mais vu que il y a des gens qu ne s'y connaissent pas super bien et qui n'ont malheuresement pas internet sur leur ordinateur et ba le micro ne sert a rien mais la 3000 on ne pouvis pas la flasher o depart et meme maintenant on ne peut toujours pas la flasher :P mais il y a le hen mais en gros les changement sont vraiment petits par contre apres (peu de temps ) il y a u la DSi avec la des changement moins radicaux o niveau du style mais baucoup de rajouts ( les cameras le wifi VRAIMENT exploitable un lecteur de cartes memoire et tout le tralala) apres sony et microsoft passons a apple qui eux aussi on commence avec l'iphone et le iPod touch qui o debut le 1.1.1 ne servait vraiment a rien mais apres le jailbreak est apparu et c la que les application on commence a venir mais apres il y a u le 2.0 et le iphone 3G et le ipod touch V2 et recemment le milliard de telechargement et surtout ces machines proposes par apple sont devenus des vrais lecteur de jeu mais tout en multimedia et sony euh on voulu inventer la psp go pour sony il voulais le changement total de leur psp qui commencais a ce faire vielle et c ppour sa que il on fais cette horrible psp quoi les nouveautes sont bonne le blutooth c bien ok limite le truc coullisant bonne idee mais sinon un ecran plus petit mais sa c pas se foutre de la guel* des gens vraiment le joystick sa fais 4 psp 5 ans il n'a jamais change quoi apres le design est vraiment pourri meme pas de camera rien et pour une personne qui casse sa psp et qui a ses umd preferes et que il peut pas les lires mais je ne sais pas mais c inadmissible sa gagneras de la batterie mais leur dd de 16 go il va prendre aussi hein donc voila apres sony pensais bien faie mais il ont extremement mal fais esperons que sa va changer parce que la je sui vraiment decu de leur part et si il sortent sa c comme microsoft je divorce de sony pour la psp je reste avec les anciennes c tout mais pour tout dire c horrible de faire un truc comme sa qui va surement etre plus cher et surtout apres ya encore plein de trucs a dire mais je vais m'arreter la et sony vraiment vous me degoutez sur se coup la ... mais comme on dis Wait & See
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Message non lupar Calcidose » 30 Mai 2009, 23:15

Ce que j'espérai le plus c'était un deuxième stick, malheureusement il n'y en a pas. La jouabilité sur certains jeux (fps par exemple) restera galère.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar alcapon8 » 30 Mai 2009, 23:17

Apparemment, pour les MS, ce seraient des Memory Stick Micro (qui sont bien moins chères que les Pro Duo). :)
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PhilGT » 30 Mai 2009, 23:19

Vraimment trés trés LAIDE cette nouvelle PSP ......

SONY n'a rien compris encore une fois.....
Avatar de l’utilisateur PhilGT Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamespirit » 30 Mai 2009, 23:20

Lol c'est vrai qu'elle est moche et ça me fais rire ce rejet massif, bien de voir qu'il n'y a pas de moutons pour dire que tout ce que fais Sony est magnifique !

Maintenant comment Sony va-t-il réagir devant ce rejet ? Sérieusement c'est grave ce qu'ils nous ont fait là, de plus je me demande bien pourquoi ça s'apelle PSP go alors qu'il n'y a ni appareil photo ni GPS...

De plus elle est beaucoup moins pratique et n'apporte strictement rien de concret.

Je me demande comment c'est possible qu'il se soient pas rendu compte que ce qu'ils faisaient n'allait plaire à personne, c'est totalement incompréhensible, la présentation à l'E3 promet, vont il se faire huer :lol: .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news