alors déjà moi cette psp la première chose qui m'a frappé c'est le design:elle est hoooorrible, mais un truc incroyable... l'écran coulissant j'étais pas contre, mais je le voyais vraiment pas comme ça.
2eme chose, le placement des touches... c'est n'importe quoi: le joystick en plein milieu... c'est un peu loin par rapport au flèches d'une part, mais en plus comme des fois on s'énerve sur les touches, c'est un coup a appuyer sur les flèches et de tout bousiller la partie.
3eme point: disque dur de 16 Go... c'est complètement con! ça fait environ 4 a 16 jeux par console d'une part, en plus il y aura le bruit énorme du disque dur qui tournera dans la console,pire que les UMDs d'autre part et puis tout le monde n'a pas de wifi chez soi (eh oui

NumeriCable c'est pas des box mais des petits boitiers enfoncés dans le mur de ta maison...

)
et puis le truc chiant c'est aussi que les jeux des psp 1000, 2000, 3000 ne seront pas adaptables sur celle ci: bah oui c'est des umd
Eh puis réduire la taille de l'écran... Mais franchement ou va-t-on
et j'aurais voulus un 2e joystick...
Conclusion
C'est de la merde
vraiment dommage je pensais que Sony nos sortirait un truc révolutionnaire, eh ba non

Je me demande comment c'est possible qu'il se soient pas rendu compte que ce qu'ils faisaient n'allait plaire à personne, c'est totalement incompréhensible, la présentation à l'E3 promet, vont il se faire huer
ouais c'est vrai ça