Forums GAMERGEN
La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
elle aurai du ressembler a sa

-
hitman0059 Gamer Pro
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
Si tu vois pas d'UMD c'est parce qu'il y en a pas.
ruben77340 : Lis les news c'est toi le fake sur la vidéo c'est John Koller qui présente la PSP.
hitman0059 : Ton image c'est juste un mod pour PSP Slim.
benja135 : Oui comme je l'ai dit un peu en dessous.
ruben77340 : Lis les news c'est toi le fake sur la vidéo c'est John Koller qui présente la PSP.
hitman0059 : Ton image c'est juste un mod pour PSP Slim.
benja135 : Oui comme je l'ai dit un peu en dessous.

-
Zakuya_1
Le joystick est placé façon manette playstation et son emplacement ne doit pas être au hasard, Sony y a réfléchis donc rien à dire là dessus même si cela ne va pas révolutionner notre manière de jouer.
Points positifs :
- mémoire interne
- poids réduit...
Points négatifs :
-...au détriment du lecteur UMD: c'est l'idéal pour un ado dont les parents refusent de donner un numéro de compte bancaire sur la toile
- la taille de l'écran réduite, très mauvais choix
Points neutres :
- écran coulissant
- 100 jeux téléchargeables à la sortie ainsi qu'une service de location: adaptable sur la psp de toute façon...
- bluetooth: pour la liaison avec le pc mieux vaut connecter le fil on gagnera du temps vu sa vitesse exceptionnelle...Pour la connection avec une autre psp, on a déjà le mode ad hoc; et même avec un autre appareil, échanger quelques fichiers c'est du gadget pour moi. Mieux vaut un wifi plus rapide...
On aperçoit sur la tranche un slot carte mémoire ou la prise qui permet de relier la console au pc ? (qui aurait changé)...en tout cas si ce n'est pas le cas les 16go seront insuffisants car qui sait si les jeux seront plus lourds puisque tout numériques...peut être feront t-ils 4go.
Puisque j'ai vu dans les commentaires que la psp 3000 continuera à être vendu en parallèle, cette psp go ne croisera pas mon chemin, je trouve l'écran coulissant inutile, ça prend de la place, et avec l'écran taille réduite cela confirme ma décision
.
Points positifs :
- mémoire interne
- poids réduit...
Points négatifs :
-...au détriment du lecteur UMD: c'est l'idéal pour un ado dont les parents refusent de donner un numéro de compte bancaire sur la toile
- la taille de l'écran réduite, très mauvais choix
Points neutres :
- écran coulissant
- 100 jeux téléchargeables à la sortie ainsi qu'une service de location: adaptable sur la psp de toute façon...
- bluetooth: pour la liaison avec le pc mieux vaut connecter le fil on gagnera du temps vu sa vitesse exceptionnelle...Pour la connection avec une autre psp, on a déjà le mode ad hoc; et même avec un autre appareil, échanger quelques fichiers c'est du gadget pour moi. Mieux vaut un wifi plus rapide...
On aperçoit sur la tranche un slot carte mémoire ou la prise qui permet de relier la console au pc ? (qui aurait changé)...en tout cas si ce n'est pas le cas les 16go seront insuffisants car qui sait si les jeux seront plus lourds puisque tout numériques...peut être feront t-ils 4go.
Puisque j'ai vu dans les commentaires que la psp 3000 continuera à être vendu en parallèle, cette psp go ne croisera pas mon chemin, je trouve l'écran coulissant inutile, ça prend de la place, et avec l'écran taille réduite cela confirme ma décision

PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat Gamer Pro
moi qui avait l'intention de l'acheter je fait une croix dessus
le designe est moche l'ecran coulissant j'aime pas
le stick est mal placé aussi avec la disposition des touches je vais joué plus mal
toute ces bonne raison qui me font pensés que je vais garder ma bonne vieille Fat
le designe est moche l'ecran coulissant j'aime pas
le stick est mal placé aussi avec la disposition des touches je vais joué plus mal
toute ces bonne raison qui me font pensés que je vais garder ma bonne vieille Fat
-
mpsppsp Gamer du Dimanche
mmmmmmm.............
oé je m'attendais a autre chose moi.
fermet je la trouve quand même assez belle. elle a du style, simple et épuré, moi j'aime bien.
Par contre une fois ouverte pour joueur elle deviens tout de suite moche.
La prise en main ma l'aire très médiocre aussi. vue quelle est plus petite en largeur les touche sont plus proche et moins de place pour les mains.
Elle me fait penser a un GBA SP pour les touche et s'était franchement orrible de jouer avec.
L'ensienne psp on l'avais bien en main s'était agréable pour le jeux mais bon elle était encombrante.
la je pense que sony essaye de faire plus dans le multimédia et a oublier que sa psp etait une console de jeux.
A mon avie il on sorti cette psp pour concurrencer la DSi qui empiette sur le térain de sony.
Sauf que le problèmes c'est que la DSi apporte des chose en plus comparer au ensienne DS. et l'écran tactile c'est une joi pour écrire ou naviguer sur internet. Donc Je pense que la DSi vas bien se vendre. je pense que se qui on encore une DS tank vont acheter la nouvelle DS
Pour en revenir a la PSP elle n'apporte rien même elle enlève des chose essentielle comme le lecteur UMD. Le téléchargement n'est pas a la porter de tout le monde. donc sa vas réduire leur vente.
De plus impossibilité de revendre c'est jeux ou de les prêter c'est scandaleux.
Donc je ne vois pas qui vas acheter cette PSP si elle n'apporte rien d'autre que se qui a etait dit dans la news.
Je suis possesseur d'une psp fat depuis sa sorti et je ne conte pas la changer pour une autre PSP et surtout pas celle la.
J'ai également une DS tank et j'hésite a m'acheter une DSi.
voila le tout le problèmes cette PSP n'apporte rien elle peut donc pas se vendre en temps que console de jeux.
et quite a avoir quelle chose de multimédia autant acheter autre chose qu'un 2eme psp (pour se qui en on deja une)

oé je m'attendais a autre chose moi.
fermet je la trouve quand même assez belle. elle a du style, simple et épuré, moi j'aime bien.
Par contre une fois ouverte pour joueur elle deviens tout de suite moche.
La prise en main ma l'aire très médiocre aussi. vue quelle est plus petite en largeur les touche sont plus proche et moins de place pour les mains.
Elle me fait penser a un GBA SP pour les touche et s'était franchement orrible de jouer avec.
L'ensienne psp on l'avais bien en main s'était agréable pour le jeux mais bon elle était encombrante.
la je pense que sony essaye de faire plus dans le multimédia et a oublier que sa psp etait une console de jeux.
A mon avie il on sorti cette psp pour concurrencer la DSi qui empiette sur le térain de sony.
Sauf que le problèmes c'est que la DSi apporte des chose en plus comparer au ensienne DS. et l'écran tactile c'est une joi pour écrire ou naviguer sur internet. Donc Je pense que la DSi vas bien se vendre. je pense que se qui on encore une DS tank vont acheter la nouvelle DS
Pour en revenir a la PSP elle n'apporte rien même elle enlève des chose essentielle comme le lecteur UMD. Le téléchargement n'est pas a la porter de tout le monde. donc sa vas réduire leur vente.
De plus impossibilité de revendre c'est jeux ou de les prêter c'est scandaleux.
Donc je ne vois pas qui vas acheter cette PSP si elle n'apporte rien d'autre que se qui a etait dit dans la news.
Je suis possesseur d'une psp fat depuis sa sorti et je ne conte pas la changer pour une autre PSP et surtout pas celle la.
J'ai également une DS tank et j'hésite a m'acheter une DSi.
voila le tout le problèmes cette PSP n'apporte rien elle peut donc pas se vendre en temps que console de jeux.
et quite a avoir quelle chose de multimédia autant acheter autre chose qu'un 2eme psp (pour se qui en on deja une)
-
jcangel07 Gamer du Dimanche
ruben77340 Wrote:non mais vous etes vraiment chevres ou je reve C EST UN FAKE pas de bouton Let R et sa c primordiale maintenant pour la psp les doubles commandes i n'y e aura jamais assez c 'est un fake c tout pas de boutons let r nn mais fo pas exagerer ils sont super cons ok mais o point de ne pas mettre L et R hihi non ...
D'abord, comment veut-tu que ce soit un fake alors que la vidéo a été publiée dans le magazine Qore et qu'il y a John Koller dedans ?
Pour L et R, ils seront toujours là...
-
alcapon8 Gamer Bronze
C'est quand l'E3 ?
-
Augustin37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Augustin
Rocky37 Wrote:C'est quand l'E3 ?
La conférence de Sony se déroule demain, je crois.
-
alcapon8 Gamer Bronze
alcapon8 Wrote:ruben77340 Wrote:non mais vous etes vraiment chevres ou je reve C EST UN FAKE pas de bouton Let R et sa c primordiale maintenant pour la psp les doubles commandes i n'y e aura jamais assez c 'est un fake c tout pas de boutons let r nn mais fo pas exagerer ils sont super cons ok mais o point de ne pas mettre L et R hihi non ...
D'abord, comment veut-tu que ce soit un fake alors que la vidéo a été publiée dans le magazine Qore et qu'il y a John Koller dedans ?
Pour L et R, ils seront toujours là...
Oui les bouton L et R je les ai vue mais il y a autre chose qui me chiffonne. c'est que dans les image je n'ai pas vue d'endroit pour loger la Batterie sa voudrai dire quelle est intégré de base a la console ?
a moins qu'il n'y en a pas car c'est un prototype

-
jcangel07 Gamer du Dimanche
D'accord, merci
-
Augustin37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Augustin
C'est ce que je me suis dis aussi, elle est peut-être petite est mal finis simplement car c'est le prototype de ce que serra la PSP-Go!

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre