En meme temps ceux qui disent que on pourra pas echanger nos umd pour en acheter d'autre etc , c'est une blague .
1) Qui achete vraiment des umd ? Ca fait 3 ans que j'ai une psp et j'ai 5 Umd .
2) Qui echangeait vraiment ?
3) Quand on arrive a mettre 200 euro de son salaire pour une psp , on peut mettre 20 euro pour un umd .
4) Vous dite "oué mé lé 56k bla bla bla " , Euh pareil , avant de depenser 200 euro pour une console qui n'est pas un truc indispensable , achetez vous du haut debit , ca coute plus rien la .
5) Un clavier tactile ? Pourquoi faire ? Pour avoir une DS2 ? Un Itouch 2 ? Se demarquer , imposer sa propre patte , c'est la base du succes .
6) Vous parlez tous de " mon papa il veu pas mla donné la carte c nul ouin ouin " , La psp , c'est pas vraiment fait pour un public jeune , y'a la DS pour ca .
7) Pour l'ecran plus petit , c'est surtout un truc niveau pratique , foutre une psp dans sa poche , c'est pas le truc le plus évident au monde .
8 ) Pour le placement des touches , faut surtout se dire , que la psp Go! est pas vraiment faite pour les jeux , ca sera plus le but principal .
9) Bravo pour le design epure , tres feminin ,avec de belle courbe , un gain de poid , un gain de place .
10) Qui a deja ete surpris par une console ??? Pcq les 3/4 des gens fantasment pendant 5 mois , alors forcement plaire a tout le monde , c'est dur dans ses conditions