Forums GAMERGEN
La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Elle resmble à un des FakeS personnellement je la trouve HORIBLEMENT MAUCHE ET PREFERE MA PSP 2000 

Dernière édition par reno08 le 31 Mai 2009, 11:48, édité 1 fois.
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Tout ceux qui ce plaignait de la taille de la psp qui était trop grande à sa sortie car on ne pouvait pas la mettre dans la poche et quand il en font une plus petite, ils se plaignent aussi.
-
xero89 Gamer du Dimanche
Eu oui mais on vie pas tousse en ville avec du 20mega.
Moi personnellement je suis en compagne et j'ai seulement 1Mega et si je fais le calcule rapide sa fait 6h de téléchargement pour avoir un jeux de taille moyenne de 2go et je te dit pas si sa coupe en même temps bombon...
Donc on ne choisi pas tous de ne pas avoir l'ADSL et 20 mega
J'suis en Belgique , pas en ville , Jtourne a du 1.2 MB/S , telecharge un jeux c'est pas long . Et faut arreter , ajd , l'internet haut debit est partout , ou alors t'as vraiment pas de chance . Mais a ce moment la , fait un choix , et meme si c'etais le cas , ca concerne quoi ? 100 Pers ? ah ouais , c'est sur , tout changer pour une poignee de gens , c'est tellement logique et tellement commercial
Bien je sais pas peut-etre pour pouvoir ecrire plus facilement sur internet. et pas passer 1h pour 3 phrase.
Moi je trouve qu'on peux pas se qualifier de multimédia sans avoir sa.
Perso , je trouve qu'ecrire avec un ecran tactile est tout aussi compliquer , des fois a peine tu touche , que tu te retrouve avec 5 nouveau caractere , tu dois effacer et tout recommencer . Mais bien sur , une fois habitue ca arrive plus , ah tient ,comme la psp ! c'est fou quand meme .
La psp c'est une console de jeux a la base si c'est maintenant le multimédia en premier au détriment du confort de joueur autant acheter un arcos plutôt qu'un PSP go (surtout si on a deja une psp)
Sony est un des plus grand vendeur , faut bien se lancer partout . Et PSP 2 , 2 = Completement different , sinon ca aurait le nom de PSP 4000 , faut pas jeter la pierre sur Sony parce que ils ont pas grand chose a se reprocher sur le coup
PsP-57 Wrote:J'espère que c'était seulement un prototype...
Et pour répondre sa saraZ1:
Moi qui a déménager dans une campagne je n'est pas le haut débit que dois-je faire?
Un écran tactile permettrait de partir dans un nouveau style de jeux pour la psp de sony...
Tout le monde n'a pas de carte bleu pour payer ses jeux sur le PSN
Avant tout une psp est faite pour être une console ... Sony a sortie le MYLO 2 autrement je ne voit pas pourquoi sa nous servirais seulement a écouter de la musique , voire des films , aller sur le net
Et avoue qu'elle est l'aide cette console par rapport au autre psp , il ont seulement rajouter du bluethoot et un écran slide.
LOL
Tout le monde n'as pas de carte bleu ? T'as 10 ans ? Ou alors tu vit p'tete dans une grotte , En tout cas la vrai vie c'est pas mal , on a meme du feu .
Et un ecran tactile = Galere pour la retrocompatibilite . Pour les gouts , tout les gouts sont dans la nature , Je hais rohff , Ca fait de toi quelqu'un qui a pas de gout ? Non , juste quelqu'un qui en a des differents , le cerveau , c'est pas un truc en option dans la vie .
Dernière édition par lorenzo7830 le 31 Mai 2009, 11:36, édité 1 fois.
-
SaraZ1 Gamer Maitre
Mais elle est moche
En plus plus de lecteur Umd Bref Une Psp qui n'a rien a voir avec ses Soeurette ^^

En plus plus de lecteur Umd Bref Une Psp qui n'a rien a voir avec ses Soeurette ^^
-
giraa Gamer Averti
Un prototype à deux jours de la conférence officiel ? J'en doute... De plus Sony n'aurai pas pris se risque je pense (de décevoir tout le monde) surtout en "avant première"
-
Zakuya_1
pas mal mais, l'écran coulissant ca me fait peur!!!
ca me rappel certains soucis qu'on eu les téléphones portables.
ca me rappel certains soucis qu'on eu les téléphones portables.
-
shura82 Gamer Pro
S'il n y a plus de lecteur umd, ça veut dire que les jeux couteront moins cher.
Vous croyiez pas que sony a étudier la disposition des touches avant de faire cette psp. Arrêter de dire quelles sont mal disposer avant de l'avoir tester.
Vous croyiez pas que sony a étudier la disposition des touches avant de faire cette psp. Arrêter de dire quelles sont mal disposer avant de l'avoir tester.
-
xero89 Gamer du Dimanche
Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
on peut éspèrer un hack de la console dans quelque années?
-
Commodor64_1 Gamer Pro
- Prénom: axel
Aujourd'hui je viens de arrivé sur pspgen comme tout les jours et la je vois PSP GO Image et Video c'etait moi moi qui l'avait trouvé avant vous tous et on prend ma trouvaille je l'ai trouvé sur PlayFrance section PSP j'y vais tout les jours pour les tests des jeux et la je vois psp go en image et video et je l'ai posté sur blabla mais on l'a supprimé mais bon c'est toujours bien de voir une news bien faite ^^ 

-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore

a chaque sortie de PSP !!
-
Tumapieger Gamer Débutant