Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Ouarf Ouarf c'est la meilleure de l'année! Pt1 mais c'est qui le designer tordu qui a pondu cette daube d'inpraticité.
-Moche.
-Peu pratique.
-Tiens mal en main.
-A l'air fragile
-16Go sans umd ça va être la méga merde pour les gros acheteurs qui devront compléter avec des MS je pense.
Question:Sinon elle est plus puissante? (RAM et plus ou un truc du genre?)
Sony fait la même erreur que nintendo avec la DSi.
Il continue dans la même gamme de produit au lieu de purement passer a autre chose. Ca va faire comme la serie des GBA:
GBA---->Ok;
GBA SP------>Ok!;
GBA Micro-------->Catastrophe ca s'est pas vendu les gens en avaient ras le bol.
Je suis pas dans la scène PSP de puis très longtemps mais y'a un dicton qui nous dit:
"deux c'est assez trois c'est trop"(si on compte la slim et la brite comme une seule)
Et bin on est dans la parfaite situation qui démontre que c'est vrai.
Je m'attendais a mieu
Caque!
-Moche.
-Peu pratique.
-Tiens mal en main.
-A l'air fragile
-16Go sans umd ça va être la méga merde pour les gros acheteurs qui devront compléter avec des MS je pense.
Question:Sinon elle est plus puissante? (RAM et plus ou un truc du genre?)
Sony fait la même erreur que nintendo avec la DSi.
Il continue dans la même gamme de produit au lieu de purement passer a autre chose. Ca va faire comme la serie des GBA:
GBA---->Ok;
GBA SP------>Ok!;
GBA Micro-------->Catastrophe ca s'est pas vendu les gens en avaient ras le bol.
Je suis pas dans la scène PSP de puis très longtemps mais y'a un dicton qui nous dit:
"deux c'est assez trois c'est trop"(si on compte la slim et la brite comme une seule)
Et bin on est dans la parfaite situation qui démontre que c'est vrai.
Je m'attendais a mieu
Dernière édition par guano le 30 Mai 2009, 21:11, édité 1 fois.
-
greg1212
Gamer Averti
- Prénom: Greg
- Pays: France
.