Forums GAMERGEN

La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Messagepar rackham_1 » 31 Mai 2009, 11:53

Avec une PSP 3000 qui s'ouvre petit à petit à l'underground, ses nombreux coloris, sa prise en main et son design, j'ai du mal à comprendre comment les ventes de cette "PSP Go!" (même le nom est discutable) vont être à la hauteur...

À moins de sortir tout les futur hits (MGS, GT, FF...) en "download only"... et encore. :(

PSP57: Pas de provocation ici.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar SaraZ1 » 31 Mai 2009, 11:54

PsP-57 Wrote:
LOL
Tout le monde n'as pas de carte bleu ? T'as 10 ans ? Ou alors tu vit p'tete dans une grotte , En tout cas la vrai vie c'est pas mal , on a meme du feu .
Et un ecran tactile = Galere pour la retrocompatibilite . Pour les gouts , tout les gouts sont dans la nature , Je hais rohff , Ca fait de toi quelqu'un qui a pas de gout ? Non , juste quelqu'un qui en a des differents , le cerveau , c'est pas un truc en option dans la vie .

???
Nous en n'est pas tous des fils a papa comme toi...
Et toi je ne me rappelle pas t'avoir poser de question donc parle pas :|
Voila si tu la veut t'attends qu'elle sort et tu vas te l'acheter sinon moi je m'en fou royalement ... :roll:
Bref maintenant quoi que tu me répondeje ne lirai même pas ton message je n'ai pas de temps a perdre avec un gamin dans ton genre :lol:

On a pas le même age , Je sais pas du tout quelle age t'as , mais crois moi , On a pas la garde les vache ensemble . Ensuite , quitte a etre quelque chose , Je suis plutôt le papa que le fils :wink: . En meme temps , attendre qu'elle sorte , sur un site de psp , ca me parait tellement illogique ! Ah bah tient , jvais l'attendre sur iphonegen . Sinon , la petite attaque personnel est pas très bien travaille , Jsuis pas vraiment scato , donc tes msg ca me plait pas vraiment , desole :s
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar alcapon8 » 31 Mai 2009, 11:57

Pour acheter les jeux sur le store, je suis sûr que Sony va bientôt sortir les PSN Cards. :)
À moins de sortir tout les futur hits (MGS, GT, FF...) en "download only"... et encore. :(

Ce ne serait pas très intelligent de leur part de faire ça... D'ailleurs, Patapon 2 n'a sûrement pas rencontrer autant de succès que le 1 en Amérique puisqu'il est sorti uniquement en téléchargement...

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: MAJ - La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Messagepar Happybob_1 » 31 Mai 2009, 12:05

Hakuryu188 Wrote:Juste en passant, a t'on des informations sur son firmware?

Il est certain que, si elle utilise les même firmwares que ceux de nos PSP actuelles, le firmware de cette PSP à sa sortie sera au moins un 5.50. Mais j'aurais tendance à pencher pour un nouveau firmware accompagnant sa sortie et gratifié de nouvelles options censées mettre en valeur ses nouvelles caractéristiques.

Wis Wrote:De plus, pas de lecteurs UMD! Même si j'ai dumpé mes jeux, je tiens à posséder le format physique, car un fichier comme ça, c'est volatile! ta psp se casse, et bien tu as perdu tous l'argent dépensé dans tes jeux aussi. De plus, je ne pourrai plus revendre mes jeux pour m'en acheter des nouveaux.

Je suis assez d'accord avec toi mais je pense que Sony palliera facilement ce problème si de trop nombreux utilisateurs venaient à s'en plaindre, en effet il leur suffirait de permettre à chaque acheteur d'un jeux sur le PSN de le télécharger autant de fois qu'il le souhaite, même si bien sûr il ne restera jouable que sur une seule machine. Par contre le problème de la revente de nos anciens jeux est quand à lui bien réel, et risque de léser nos amis revendeurs de jeux d'une partie de leurs revenus...

ruben77340 Wrote:non mais vous etes vraiment chevres ou je reve C EST UN FAKE pas de bouton Let R et sa c primordiale maintenant pour la psp les doubles commandes i n'y e aura jamais assez c 'est un fake c tout pas de boutons let r nn mais fo pas exagerer ils sont super cons ok mais o point de ne pas mettre L et R hihi non ...

Regarde bien mon cher, tu verras que les touches L et R sont clairement présentes! De plus PSPGen vérifie largement ses sources avant de publier ce genre d'informations sans les précéder de la mention "[info ou intox]".

ninomiya_kun Wrote:Puis j'avoue que la disposition des touches est très très mal organisés 8O , déjà qu'avec ma psp actuelle (slim) en jouant 2 a 3h non stop j'ai des crampes alors j'imagine pas ce que sa va être avec la PSP Go! :lol:

Personnellement je crains surtout que, du fait de l'écran coulissant, les touches ne ressortent moins de la coque, à l'instar de nos vieilles PSP Fat. Pour moi contre toute attente la différence la plus appréciable que j'avais pu remarquer entre la Fat et les Slim était justement cette élévation qui améliore énormément le confort de jeux.

SaraZ1 Wrote:Tout le monde n'as pas de carte bleu ? T'as 10 ans ? Ou alors tu vit p'tete dans une grotte , En tout cas la vrai vie c'est pas mal , on a meme du feu .

En effet, de nombreux utilisateurs de PSP ont une dizaine d'années et ne dispose pas d"une carte bleue, ne tombe pas dans la caricature :wink: . Ceci dit il me semble évident que pour ne pas perdre ce marché Sony proposera des cartes prépayées chez les revendeurs de jeux vidéos, et, qui sait, peut être même dans les tabacs et librairies à l'instar des mobicartes :lol: ...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar yuyub » 31 Mai 2009, 12:07

CETTE ¨PSP C EST LA PIRE MERDE AU MONDE. IL SE SONT TOUJOURS PAS FICHUS DE FOUTRE UN DEUXIEME JOYSTICK. J ACHETERAI PAS, NANANANANAANANANANANANANANNAANNERE

Edité par Happybob: Il est interdit d'écrire en majuscule et en rouge, ces outils ne doivent être utilisés qu'avec modération et pour mettre en avant un aspect précis de vos propos. Merci de ne pas recommencer, cela nuit à la lisibilité du forum.
De plus la vulgarité est FORMELLEMENT interdite, tu es prié de surveiller ton langage à l'avenir.
Enfin, il est toujours préférable de rester courtois et d'étayer ce genre de propos par des arguments afin de les rendre compréhensibles.
Merci.
yuyub Gamer Débutant

Messagepar maximega_1_1 » 31 Mai 2009, 12:08

moi , j'ai que 11 ans Ok ... mais la banque propose une carte bancaire et un compte pour enfant mais pour retirer faut deja l'accord des parents et y mettent une limite la semeine , a moi la psp go et ma soeur DSi (je lui prendrais la dsi et elle prendra la psp go)

Yuyub , flood + majuscule + vulgarité sur le forum = interdit , tu va te faire bannir et ton message sera supprimé
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Messagepar SaraZ1 » 31 Mai 2009, 12:09

Oui mais je vois pas pourquoi vous criez a la mort , alors que les 3/4 des gens voulait un Iphone , ouais parce que les gars qui fantasmaient parlait d'un iphone et plus d'une psp a force . Et ses gens la critique le PSN etc , alors qu'apple fait pareil avec Itune , bon bien sur y'aura des code PSN ( y'en a deja ) , mais passer au numérique , c'est l'avenir . Pour l'age des joueurs , ca , c'est ca la principale cause de la mort de la psp a mon humble avis
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dark-Siders76 » 31 Mai 2009, 12:14

Deja pour moi la psp go est tres bien sauf l'absence de l'UMD sa va tué la psp go facilement et peut etre qu'un jour la psp normal reviendra avec ces nouveaux UMD n'oublions pas Capcom qui disent 'Nous n'allons pas arreté l'UMD ' un truc comme sa peut etre que la MS sera un lecteur d'UMD ou tout est stocké ^^ mais moi je l'acheterai si y'a des news version et si elle est downgradable ( celle la facultatif le downgradable ) j'espere sa sera pas carte bleu les jeux plutot par des points sauf les contenus juste pour la psp sa d'accord on paye mdr
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Geecko_1 » 31 Mai 2009, 12:15

Oh làlà, j'espère vraiment que c'est un fake... elle est horrible.
8O
Geecko_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ketchupamora » 31 Mai 2009, 12:17

yora til des jeux special psp go
ketchupamora Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar A-222 » 31 Mai 2009, 12:20

A propos du firmware de la PSP Go!
J'ai remarqué dans la vidéo une nouvelle îcone dans le menu "Platstation Network", je pense que c'est la location de la vidéo.

Sans aucun doute, la PSP Go! embarque un nouveau firmware, je penche pour un 6.00 ou même un 1.00 Go!.

Image
Avatar de l’utilisateur A-222 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Dark-Siders76 » 31 Mai 2009, 12:21

C'est pas un fake moi je la trouve belle je l'acheterai je vendrai ma psp et j'acheterai la psp go j'espere qu'il sortiront des jeux facon MS regardez on va a micromania et on vois psp go etc deja sortit lol dans longtemps biensur et apres tu vois aux rayons jeux psp y'aura toujours les UMD apres on verra Jeux PSP Go! et la on verrai que des MS on se dira mais c'est quoi ce truc et la y'aura
Jeux LittleBigPlanet MS c'est a dire on rentre la ms dans la psp go et voila on joue a LittleBigPlanet ^^ mais j'espere que sa sera pas un reve mais une réalité
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news