Hakuryu188 Wrote:Juste en passant, a t'on des informations sur son firmware?
Il est certain que, si elle utilise les même firmwares que ceux de nos PSP actuelles, le firmware de cette PSP à sa sortie sera au moins un 5.50. Mais j'aurais tendance à pencher pour un nouveau firmware accompagnant sa sortie et gratifié de nouvelles options censées mettre en valeur ses nouvelles caractéristiques.
Wis Wrote:De plus, pas de lecteurs UMD! Même si j'ai dumpé mes jeux, je tiens à posséder le format physique, car un fichier comme ça, c'est volatile! ta psp se casse, et bien tu as perdu tous l'argent dépensé dans tes jeux aussi. De plus, je ne pourrai plus revendre mes jeux pour m'en acheter des nouveaux.
Je suis assez d'accord avec toi mais je pense que Sony palliera facilement ce problème si de trop nombreux utilisateurs venaient à s'en plaindre, en effet il leur suffirait de permettre à chaque acheteur d'un jeux sur le PSN de le télécharger autant de fois qu'il le souhaite, même si bien sûr il ne restera jouable que sur une seule machine. Par contre le problème de la revente de nos anciens jeux est quand à lui bien réel, et risque de léser nos amis revendeurs de jeux d'une partie de leurs revenus...
ruben77340 Wrote:non mais vous etes vraiment chevres ou je reve C EST UN FAKE pas de bouton Let R et sa c primordiale maintenant pour la psp les doubles commandes i n'y e aura jamais assez c 'est un fake c tout pas de boutons let r nn mais fo pas exagerer ils sont super cons ok mais o point de ne pas mettre L et R hihi non ...
Regarde bien mon cher, tu verras que les touches L et R sont clairement présentes! De plus PSPGen vérifie largement ses sources avant de publier ce genre d'informations sans les précéder de la mention "[info ou intox]".
ninomiya_kun Wrote:Puis j'avoue que la disposition des touches est très très mal organisés

, déjà qu'avec ma psp actuelle (slim) en jouant 2 a 3h non stop j'ai des crampes alors j'imagine pas ce que sa va être avec la PSP Go!
Personnellement je crains surtout que, du fait de l'écran coulissant, les touches ne ressortent moins de la coque, à l'instar de nos vieilles PSP Fat. Pour moi contre toute attente la différence la plus appréciable que j'avais pu remarquer entre la Fat et les Slim était justement cette élévation qui améliore énormément le confort de jeux.
SaraZ1 Wrote:Tout le monde n'as pas de carte bleu ? T'as 10 ans ? Ou alors tu vit p'tete dans une grotte , En tout cas la vrai vie c'est pas mal , on a meme du feu .
En effet, de nombreux utilisateurs de PSP ont une dizaine d'années et ne dispose pas d"une carte bleue, ne tombe pas dans la caricature

. Ceci dit il me semble évident que pour ne pas perdre ce marché Sony proposera des cartes prépayées chez les revendeurs de jeux vidéos, et, qui sait, peut être même dans les tabacs et librairies à l'instar des mobicartes

...