Forums GAMERGEN
La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
ketchupamora Wrote:yora til des jeux special psp go
Pour l'instant, nous n'en savons rien, mais je doute qu'il y ait des jeux exclusifs à la PSP Go!...
A-222 Wrote:A propos du firmware de la PSP Go!
J'ai remarqué dans la vidéo une nouvelle îcone dans le menu "Platstation Network", je pense que c'est la location de la vidéo.
Sans aucun doute, la PSP Go! embarque un nouveau firmware, je penche pour un 6.00 ou même un 1.00 Go!.
Non, c'est simplement "Information Board", qui est déjà présent sur la PS3 :

-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Bon, moi je sais pas si la console elle même est un Fake,
Mais je suis sûr que la main (la position des doigts surtout), elle EST FAKE...
J'ai tenter d'abord de positionner ma main au plus proche (pas évident , la main vide...)...

Ensuite j'ai jumeller avec l'image "officiel"

Pour me rendre finalement compte qu'a moins d'être un Mutant dernière (dé)génération...

Alors doit on en conclure que la console aussi est un Fake???
(le liens de l'album aucas où... http://www.hiboox.fr/go/albums/jeu-video/fake-pspgo-s-hand,07db11ceb8d531a41ac33155b114fe7d)
Mais je suis sûr que la main (la position des doigts surtout), elle EST FAKE...
J'ai tenter d'abord de positionner ma main au plus proche (pas évident , la main vide...)...

Ensuite j'ai jumeller avec l'image "officiel"

Pour me rendre finalement compte qu'a moins d'être un Mutant dernière (dé)génération...

Alors doit on en conclure que la console aussi est un Fake???
(le liens de l'album aucas où... http://www.hiboox.fr/go/albums/jeu-video/fake-pspgo-s-hand,07db11ceb8d531a41ac33155b114fe7d)
Dernière édition par prath le 31 Mai 2009, 12:44, édité 1 fois.
-
dharkh Gamer Averti
Vous êtes sûrs que c'est la vraie?
Personnellement j'en doute rien qu'à voir le vis tout moche à l'arrière de la console.
edit: les mains sont celles du dépliant micromania (et sans doute d'autres magasins) à l'époque où on pouvait réserver la psp avant sa sortie^^
Personnellement j'en doute rien qu'à voir le vis tout moche à l'arrière de la console.
edit: les mains sont celles du dépliant micromania (et sans doute d'autres magasins) à l'époque où on pouvait réserver la psp avant sa sortie^^
Dernière édition par tryforce le 31 Mai 2009, 12:33, édité 1 fois.
-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Vous êtes sûrs que c'est la vraie?
Oui, la vidéo est parue dans la magazine officiel Qore et on peut y voir John Koller...
Pour les vis, c'est peut-être pour le moment qu'un prototype, et elle va peut-être encore avoir droit à quelques modifications...
-
alcapon8 Gamer Bronze
Euh la prise en main est normal j'ai essayé aucun probleme sauf le start et select c'est assé mal placé je trouve moi je l'acheterai ^^
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
il manque les touche pour faire monté le volume 

-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
marouin94 Wrote:il manque les touche pour faire monté le volume
A mon humble avis, elles sont sur le coté.
-
alcapon8 Gamer Bronze
Elle est vraiment moche cette psp,
tant d'attente juste pour ça...
tant d'attente juste pour ça...
-
ryuzaki_san Gamer Pro
alcapon8 Wrote:Non, c'est simplement "Information Board", qui est déjà présent sur la PS3 :
Ah d'accord.

Sinon, je trouve que cette PSP Go! ressemble vraiment beaucoup aux fakes qu'on a pu voir jusqu"à présent :

-
A-222 Gamer Averti
J'ai fait un comparatif des écrans de la PSP 2000 et PSP Go! et on voit que l'écran de la Go! est vraiment plus petit...

(fait à partir de cette image)

(fait à partir de cette image)
-
A-222 Gamer Averti
Merci pour ta comparaison, et pour la énième fois ce n'est pas un fake.
-
Zakuya_1