Forums GAMERGEN

La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Message non lupar Zakuya_1 » 31 Mai 2009, 16:16

Encore une fois sa ne peut-être un prototype à seulement deux jours de la conférence...

bilouba : Moi j'ai retirer l'UMD pour rajouter un HP, ajout de Go Cam intégrer dans une de mes PSP 2000 ect... Donc si tu a raison (surement puisque tu a compris la vidéo) cette PSP ne vaut pas une 2k/3k moddé.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar zak007 » 31 Mai 2009, 16:21

bilouba Wrote:MERCI DE LIRE AVANT DE DIRE QUOI QUE CE SOIT!!
Bon, j'ai abandonner la lecture à la page 27, donc si quelqu'un à déjà fait ça, désolé.
Pour répondre aux questions angoissés du forum et pour faire taire une grande partie des critiques, j'ai écouté la vidéo et ce cher John répond à environ 90% de toutes les questions.

Tout d'abord vous devez arrêter de la voir comme la suite de la famille PSP, mais comme un produit qui sera en parallèle de la 3000.
En gros, pour les irréductibles gaulois qui adore payé une boite en plastique, et profité du bruit du lecteur et de tout les désagréments de ce support vous aurez toujours accès aux nouveaux jeux sous ce format. De même, si vous n'aimez pas ce modèle, vous aurez toujours accès à l'achat de modèle 3000. Donc merci de pondéré vos critiques, elle n'est pas moche, vous ne l'aimer pas, c'est tout. Et c'est pas le cas de tout le monde.

Après, elle contient une mémoire Flash (et pas un disque dur), avec un port Memory stick mini (et pas un hypothétique port eSATA ou je sais plus qu'elle bêtise).
Bon après cela déjà été dit, l'écran est plus petit, elle est plus légère, le support Bluetooth et John met en avant les portables, ce qui peux être assez sympa, sachant que : "Sony Ericsson" (ce n'est qu'une hypothèse).
Les compatibilités PS3 sont aussi mise sur le tapis, sans plus de détail.

SONY avec ce modèle met un pied dans le plat du tout numérique (service de téléchargement de film, série, jeux...) tout en gardant un pied dans l'autre avec les PSP 3000.
Par ce double Jeux, SONY veux satisfaire une autre clientèle dont je fait parti, celle des gens qui ont une carte de crédit, un accès WIFI haut débit et qui aime le digital plus que le hard. Et aussi ceux qui ont une PS3, mais c'est pas mon cas...

Et pour les irréductibles gaulois qui veulent encore râler, voilà de quoi : il est clair que SONY ne va pas garder un pied dans chaque plat, et le tout numérique est leur cible. Un jour, de nouveau jeux exclusivement numérique vont voir le jours, c'est John qui le dit.
Par cette démarche ils ont été plus malin que ce que j'aurai cru. Par exemple la question "comment faire avec les UMD" est répondu => utilisez les avec votre PSP 3000, les amis :D (oui bon, ok, c'est un peu bâtard mais bon, c'est SONY... :wink: )

Bon ce que j'ai dit n'est pas exhaustif, et il reste encore des question en suspend :
Quel version de firmware (peux être un tout nouveau?) ?
Quel version de Blutooth ?
Version finale ou prototype? (à la fin de l'interview ils plaisantent : "c'est le seul modèle existant pour l'instant?" "actuellement, j'en ai un deuxième" (tada! il la sort de sa poche)
...

Voilà, de rien.

Bien joué pour cette magnifique intervention comme ça au moins 80% des personnes arreterons de dirent n'importe quoi, je rajoute :

- Si on a pas internet haut débit on fais comment ?
Très simple, tu t'achete une 3000 :wink:
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zouu_zouu » 31 Mai 2009, 16:26

pspchill Wrote:Moi je la trouve pas si moche que ça, regardez la psp slim, tout le monde disais :" C'est nul, c'est trop p'tit, c'est nul c'est trop moche"
En attendant, chez Sony ils se marrent bien, a voir les réactions de ceux qui prènent ça mal.
Sony vise d'autres client, cette "console" sera certainement plus un lecteur multimédia genre Archos ou Ipod Touch plus qu'une console de jeux, vu qu'il y a la psp 3000 ou 2000.
Et puis si le demande se font grandes, il ajouteront peu-être un lecteur UMD amovible, et un logiciel "go" permettant le dump même si cela paraît utopique.

Tout à fait d'accord avec toi pour le nouveau segment de clients visé. Par contre, le but avec cette console est de ramener des enfants: c'est-à-dire qu'ils vont avant tout développer des jeux casuals^^
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zouu_zouu » 31 Mai 2009, 16:55

Merci pour la vidéo bretagne ;)
Par contre, je comprends pas pourquoi sony aurait révélé aujourd'hui sa nouvelle psp sachant que sa conférence est dans 2 jours et qu'ils sont sensé frapper un grand coup.

Par contre énorme le coup de GT mobile à la fin. Ils vont encore nous l'annoncer pour la fin de l'année :lol: :lol: :lol:
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alcapon8 » 31 Mai 2009, 17:00

A mon avis, ils étaient censé l'annoncer à l'E3, mais le magazine Qore est paru trop tôt (d'ailleurs, je crois qu'il a été retiré). :wink:
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Underground_1 » 31 Mai 2009, 17:03

Code: Select All Code
Merci pour la vidéo bretagne ;)
De rien.
ÉDIT:Trop envi de l'avoir en vrai. Si j'ai les sou je l'achète.

Édit rackham: attention aux doubles-post. :wink:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar alcapon8 » 31 Mai 2009, 17:06

Bretagne35 : Évite les doubles post, la fonction "éditer" est là pour ça.

Merci. :wink:
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snow33 » 31 Mai 2009, 17:09

Mon dieu ! Dites moi que c'est une blague de Sony.
La position du joystick est catastrophique.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar william78_1 » 31 Mai 2009, 17:10

Oh mon Dieu... elle est assez jolie fermée, mais quand on l'ouvre... horreur !

La disposition des boutons je m'en fous, j'achète des PSP pour une collection, pas pour y jouer ^^
Avatar de l’utilisateur william78_1

Message non lupar zak007 » 31 Mai 2009, 17:10

J'éspere qu'elle ne coutera pas chère car je la veut :D

Et j'attend une petite vidéo de MGS
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thil123 » 31 Mai 2009, 17:24

YARKKKK

je n'aime pas du tout du tout du tout, mais vraiment la ils auraient pu faire mieux que ça la, je me trompe?

il y a encore le port ms? j'espere bien parce que la ils font exprès pour se planter
thil123 Gamer Débutant
Prénom: Thierry

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news